Question sur le select

Note : 1

le 24.11.2017 par okashi

2 réponses / Dernière par okashi le 24.11.2017, 17h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai un field report à poster ou je discute avec une fille de la haute société. Je ne sais pas si j'attends d'avoir accès au select (en supposant que je sois accepté) ou si je le post ici (mais ça m'embête, je ne veux pas poster publiquement un field report sur une personne qui peut être identifiée).

N'ayant pas accès au select, je vous demande : est-ce qu'il y a des FR sur des gens connus ou important dans la partie "select" ? Et seconde question, comment faire pour y accéder ? J'ai essayé de demander à French Kiss mais il ne réponds pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 24.11.17, 02h32 par Mr.Smooth

Tout comme toi je n'ai pas accès à la sélect donc je ne sais pas si on parle de personnes connus mais vu que dans tous les Field report il est possible de reconnaître la fille si la personne qui écrit ne fait pas assez attention. Je pense que tu peux très bien l'écrire sur le forum en changeant les détails si tu veux absolument montrer ce FR, après tout certain on bien parlé de mannequin et de femme très riche. Par contre si tu veux vraiment le poster sur la sélect, tu n'as plus qu'à poster des messages très pertinent pour avoir les points nécessaires parce que si j'ai bien compris la sélect est faite pour ceux qui ont apporté beaucoup à FTS donc je suppose que Frenchkiss ne ferait pas d'exception juste pour un FR, enfin je dis sa mais je n'en sais rien, tous comme je ne sais pas ce que tu as apporté au forum donc n'y voit aucune forme de jugement de ma part.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 24.11.17, 12h05 par voucny
  • [+1] Pertinent le 24.11.17, 13h11 par Thedaze

Merci pour ta réponse.
Par contre si tu veux vraiment le poster sur la sélect, tu n'as plus qu'à poster des messages très pertinent pour avoir les points nécessaires
A supposer que mes messages soient considérés comme pertinent, cela prendrait trop de temps, c'est pour ça que je demandais un raccourci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Immature le 24.11.17, 18h49 par Mr.Smooth
  • [0] Et la marmotte ... le 24.11.17, 20h49 par Jalapeno
  • [0] C'est balot le 25.11.17, 11h07 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre