J'aimerai interroger les femmes sur leurs désirs

Note : 7

le 28.09.2016 par Circa

10 réponses / Dernière par Perlambre le 07.10.2016, 20h51

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Voilà je suis un homme ( début trentaine ), et j'ai pas mal de questions sur ma sexualité et surtout mes désirs...

Tout d'abord je suis en couple, mais j'ai énormément de désir envers les autres femmes, particulièrement celles que je connais ( je suis pas dans le truc de coucher avec une inconnue que je croise dans la rue ). Du coup évidement je suis trop timide et sûrement bien élevé pour le faire comprendre à la personne en face... mais ça me poursuit continuellement et surtout la nuit dans mes rêves ce qui me réveille.
je sais que c'est une idée reçu, mais nous les hommes pensons souvent que nous sommes les seuls à avoir du désir pour les autres femmes.

J'aurais eu quelques questions pour vous les femmes :

Avez vous, vous aussi du désir pour les hommes que vous côtoyer régulièrement ?

Quelles messages non verbal faites vous quand vous désirez un autre homme?

Quelles sont vos fantasmes avec un autre homme?

Comment pourrais-je savoir si elles ont aussi du désir pour moi ?

Cela fait il de moi un salaud ?

Ne serais ce pas simplement un désir créé par ma fierté et mon ego ?

En attendant quelques réponses qui j'espère m'éclairerons, je vous remercie d'avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 28.09.16, 13h12 par Blusher
  • [0] A lire le 28.09.16, 18h32 par Aristophane

Cela fait il de moi un salaud ?
?? C'est quoi un salaud ? Pourquoi éprouver du désir ferait-il de toi un salaud ? ...

Le fait d'être en couple ferait de moi un salaud...
Avoir du désir c'est plutôt naturel, mais désiré d'autres filles et vouloir garder son couple c'est égoïste et malsain, non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 28.09.16, 16h27 par Rickhunter
  • [0] Non le 28.09.16, 18h33 par Aristophane

Que ce soit pour des femmes de ton entourage ou pour des inconnues, ça me semble assez banal et courant d'avoir du désir pour d'autres.
On ne devient pas subitement anesthésié parce qu'on est en couple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.09.16, 16h25 par MaryeL
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.09.16, 16h48 par Blusher
  • [0] +1 le 28.09.16, 18h33 par Aristophane
  • [+1] le 01.10.16, 09h13 par Shenhua

Circa a écrit :mais désiré d'autres filles et vouloir garder son couple c'est égoïste et malsain, non?
Si on suit ce raisonnement, bye bye Hollywood, défilés de mode, clips de rap et autres publicités Aubade.
De nombreux vecteurs de communication utilisent une image plus ou moins sexualisée de la femme pour attirer l’œil de l'homme moyen. Souvent dans un but purement commercial pour lui faire sortir son portefeuille, parfois juste pour le plaisir des yeux. Pour autant, c'est pas supposé briser des couples. Et les femmes qui font des crises de jalousie à leur bonhomme parce qu'il a maté Scarlett Johansson de trop près, on leur donne rarement raison. Ça craint plutôt qu'autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 28.09.16, 18h33 par Aristophane

Bonsoir Circa.

D'abord, sois le bienvenu sur FTS!
Circa a écrit:

Tout d'abord je suis en couple, mais j'ai énormément de désir envers les autres femmes, particulièrement celles que je connais ( je suis pas dans le truc de coucher avec une inconnue que je croise dans la rue ).
Donc tu es un être humain qui éprouve du désir pour d'autres êtres humains? Bienvenue au club. :D

Moi aussi, remarque ( c'est ce qui arrive lorsque l'on a de jolies voisines souriantes)! :mrgreen:
Circa a écrit:

Cela fait il de moi un salaud ?
Non. Ou alors il y a de nombreux salauds!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.09.16, 20h18 par oHreN
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonsoir Circa ! Je suis une femme et si ça peut te rassurer nous aussi apprécions de regarder les hommes, il est humain d'être attiré ou de ressentir des choses pour d'autres êtres humains . La fidélité est importante mais rien ne t'empêches de regarder celles qui t'entourent. Si les envies sont trop fortes peut être que tu manques d'une petite dose de piment dans ton couple...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 01.10.16, 08h39 par Aristophane

Le désir nous rend vivant, tellement vivant.

Le couple ne doit pas être une fin au désir à mon avis. Sous peine de devenir prison frustrante. Et si j'étais en couple, mon goût irait vers un partenaire désirant. Car s'il est désirant, il y a de grandes chances qu'il soit désiré. Et donc un challenge pour moi.

L'inverse est tout aussi vrai. Je n'ai jamais eu autant de succès auprès d'un homme que quand il sentait des regards posés sur moi, surtout en sa présence.

L'important est de savoir ce que tu vas faire de ton désir. L'assumer ou te laisser consumer ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.10.16, 15h24 par Esty
  • [+1] En effet le 01.10.16, 16h39 par Aristophane

Bonjour,

Alors déjà avoir du désirs pour d'autres femmes, comme les autres ont pu te le dire, c'est tout à fait normal. On le ressent tous et ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais.

Est ce que c'est ton égo? par fierté ou par défi? Peut être, ça n'a pas vraiment d'importance. on aime tous plaire, ça nous donne un peu de confiance, ça permet de se sentir bien dans sa peau, ça fait toujours plaisir etc.. C'est tout à fait humain, et c'est autant masculin que féminin.

Après comme le dit très justement Perlambre, la grande question c'est qu'est ce que tu veux en faire? Quand tu écris " Du coup évidement je suis trop timide et sûrement bien élevé pour le faire comprendre à la personne en face..", là je me demande si ta question c'est est ce normal de ressentir du désirs pour d'autres? ou si c'est pas plutôt comment faire pour savoir si je plais à une femme pour pouvoir lui montrer mon intérêt aussi. Là c'est autre chose, on rentre dans l'idée de comment flirter.

Alors après flirter avec d'autres femmes quand on est en couple, ce n'est pas dramatique non plus, tant que ça reste innocent, ça dépend surtout du genre de couple dans lequel tu es et de comment toi et ta partenaire envisageaient votre relation.

Et quand je te lis, j'ai l'impression aussi que tu parles plus que de juste ressentir du désirs en voyant passer une jolie femme. Tu dis que ça te réveille la nuit, c'est limite si ça t'obsède pas en fin de compte, donc là je pense aussi qu'il faut se poser la question du désirs que tu ressens encore dans ton couple. Es tu heureux avec ta copine? Ressens tu encore un grand désirs pour elle, ou est ce que c'est parce que ça te manque dans ton couple, que tu transposes tout sur les autres autour de toi? Surtout que vu que c'est que avec des femmes proches de toi, si tu commences à vouloir leur faire comprendre ça peut vite devenir un jeu dangereux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 01.10.16, 16h40 par Aristophane

J'avoue ne pas comprendre la notion de danger. Que ce soit à travers ton message, Esty, ou celui-ci :
mya91540 a écrit :Si les envies sont trop fortes peut être que tu manques d'une petite dose de piment dans ton couple...
Ce que je ne comprends pas, c'est cette association tacite du désir pour d'autres femmes à un problème dans son couple ? Ça semble marquer la chose négativement, en poussant à l’extrême, pratiquement une façon de répondre par l'affirmative à sa question « suis-je un salaud ? »

C'est peut-être vrai, peut-être y a-t-il un problème dans son couple, mais peut-être pourrait-ce être normal ? Peut-être ce désir est-il ciblé et ne peut en rien être compensé par la plus parfaite des ententes sexuelles avec sa partenaire ? Peut-être même, au contraire, une forte complicité crée-t-elle une tension sexuelle forte dans son quotidien, qui attise également son désir pour d'autres femmes ? Ou peut-être ce désir est-il interne, lié à l'excitation de la transgression d'un interdit ?

J'aimerais ouvrir un autre angle dans la question, Circa, c'est : as-tu déjà abordé le sujet avec ta partenaire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] En effet le 07.10.16, 11h33 par Aristophane

Circa n'est peut-être qu'un passant ici... peu importe ailether donne des pistes intéressantes dans son message qui serviront certainement à d'autres.

Je ne connais pas le fond du problème de Circa.
Je souhaite simplement que l'on arrête de faire l'amalgame entre désir et vie de couple.
Oui nous pouvons désirer notre partenaire, vivre avec lui une relation épanouissante.
Faut-il pour autant se mettre des oeillères ? Prendre le rôle d'un asexué ?
S'appauvrir en tournant en rond dans une relation, toi, moi et le reste du monde n'existe plus ?

A chacun sa façon de faire mais je le disais, le désir rend vivant.

Pour soi en premier : être bien doit passer par la liberté d'être, de se mouvoir, de s'émouvoir, de garder un oeil vif sur nos besoins, envies, rêves, fantasmes.
Pour sa relation : le désir d'un/d'une autre sans pour autant passer à l'acte (et même en passant à l'acte), permet une dose de piment plus que bienvenue pour 1/ éviter la monotonie 2/ ne pas être acquis
Pour son partenaire : en lui donnant la possibilité de s'ouvrir, d'être curieux, le laisser libre et par la même occasion nous rendre libre.

Personne n'appartient à personne, jamais. Et même s'il existe des sentiments entre deux personnes.

Et puis, franchement qui n'a pas été émoustillé dans sa journée par un sourire, une paire de jambes ou une fesse ? Qui n'a pas éprouvé une jouissance avec un partenaire avec des flashs dont il était totalement absent ? J'aime envisager une relation sexuelle avec quelques invités plus ou moins imaginaires qui décupleront mon plaisir. Si mon partenaire en fait autant, j'en suis heureuse pour lui. Et au final, chacun y trouve son compte.
Nous sommes pluriels.
Pour en revenir à une question d'ailether : avons-nous l'envie d'échanger à ce sujet avec un partenaire ? La confiance en nous pour oser le faire ? Sommes-nous prêts à le perdre s'il n'est pas sur le même chemin que nous ? Et pour aller plus loin, perdons-nous vraiment quelque chose en le laissant s'éloigner de nous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité le 07.10.16, 20h58 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé