Question utilisation AUM

Note : 0

le 22.10.2012 par AFC Eric

3 réponses / Dernière par Cellar Door le 22.10.2012, 22h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut j'ai demarré AUM pour voir ce que c'etait et ca marche plutot bien mais cest pas le sujet.

Il y a un truc qui m'intrigue : sur la page d'une fille , ses stats de charmes et visites ca correspond a ce qu'elle a RECU j'imagine.

Et sa stat de panier ? Est ce que c'est le nombre de mecs qu'elle a mis dans son panier ou le nombre de mec qui l'ont mis elle dans leur panier ?

Et ca veut dire quoi en gros quand t'es dans un panier ? quelle difference avec le mail ou charme ?
" At the beginning of the community, we had the deep inner belief that we were loosers but that we could trick girls with the right lines and techniques. The community is moving towards a direction where it's about changing you, improving yourself in the way you want and then be more attractive. "

OK here is the girl, I've got my techniques ready, I'll start with the double spin then throw the roundhouse kick and I'll close with the super-backflip.

Regarde pas ses stats c'est sans intérêt, mais ouais c'est bien ce qu'ELLE a reçu. Et pour le panier tu ne peux pas mettre de nana c'est que l'inverse, donc c'est le nombre de mecs qu'elle a mis dans son panier.

Mais n'en prend pas compte le panier ça ne veut rien dire. Fais juste une petite blague quand une te rajoute de cette façon là en mode "oula mais tu me rajoutes comme ça sans me demander ? Mais tu es une acheteuse compulsive toi ! blablabla"

Merci beaucoup mec, mais sans aucune offense, je cherchais pas de conseils.

Bon j'aurais du expliquer pourquoi je posais la question , je vais faire bref : aussi ridicule que ca puisse paraitre, il s'agit d'une meuf plutot jolie qui a mis une description de fille hypra difficile, qui juge tout le monde assez negativement et qui est du genre " vous avez quasiment aucune chance ". Elle a recu 650 charmes et a mis 2 mecs dans son panier dont moi apres une approche travaillée, et donc je pose la question pour savoir si je peux m'autoriser a prendre une confiance zlatanesque a partir de ca , histoire de pas me mentir a moi meme.

Si vous vous posez des questions sur mon game, un mot : tout va comme je le veux, j 'en suis satisfait merci :) .

Donc c'est le nombre de mecs qu'elle a mis dans son panier ok !

Et pour etre encore plus precis / geek : c'est le nombre de mecs qu'elle A MIS dans son panier depuis qu'elle est sur AUM ou c'est le nombre de mecs qu'elle A dans son panier en ce moment ?
" At the beginning of the community, we had the deep inner belief that we were loosers but that we could trick girls with the right lines and techniques. The community is moving towards a direction where it's about changing you, improving yourself in the way you want and then be more attractive. "

OK here is the girl, I've got my techniques ready, I'll start with the double spin then throw the roundhouse kick and I'll close with the super-backflip.

T'inquiète ça ne t'était pas adressé, c'est pour les autres du forum. J'ai vu de suite que tu n'avais pas besoin de conseil toi !

Sinon c'est le nombre de mecs qu'elle a dans son panier en ce moment, je pense.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre