Ragga connexion

Note : 0

le 23.08.2014 par qovop

1 réponses / Dernière par madininafaya le 24.08.2014, 13h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous,

Il y a environ deux semaines alors que je buvais l'apéro avec des amis, j'ai eu le feeling avec une fille.

Bien plus tard, nous avons terminés la soirée tout les deux en boite de nuit, s'en ai suivit plusieurs danse très coller et c'est naturellement que nous nous sommes embrassés.

Par la suite elle a dormis chez moi (et avec moi), malgré beaucoup de caresses nous ne sommes pas passer à l'acte.

Maintenant on s'envois quelques sms et elle m'appelle pendant ces pauses, par contre il y a des choses que je ne comprends.

- À chaque fois que nous sommes en public, elle évite les contact physique (toucher de main, petite caresse discrete, etc…), et elle ne veut pas que les autres saches que nous sommes en couples (elle ne me la pas dit mais fait comprendre.
- Quand je l'embrasse elle a toujours un petit moment d'hésitation (je sais pas trop comment l'expliquer).
- Quand je lui propose quelque chose (sortie rien qu'entre nous deux) en gros elle me dit non…, ce qui ne l'empêche pas de faire d'autres truc à deux avec c'est amis. C'est qui est limite vexant dans la mesure où je galère pour me libérer ne serait ce qu'une soirée dans la semaine, contrairement à elle qui à un travail moins prenant.
- J'ai l'impression qu'elle tente de me rendre jaloux, par exemple hier en marchant je lui dit "viens je te prend le bras, comme ça tu marchera droit" (2° degrés), elle décline et 5 min plus tard elle tiens le bras d'un amis commun. Par contre des que je commence à avoir une discussion intéressante avec d'autres filles, s'immisce toujours dedans (plus ou moins subtilement).
- Hier elle a commencé à me gonfler (je suis quand même rester zen), car elle voulait rentré en voiture alors qu'elle avait bue; Elle ne voulais pas dormir chez moi sachant que j'habite à 2 minutes à pied.

Aujourd'hui elle ne m'a pas contactée et j'ai pas envie de le faire vu qu'elle m'a cassé les couilles.

Et vous que pensez vous de son attitude ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 24.08.14, 12h13 par Snow

Moi j'étais venu pour le ragga... Où est le ragga de dedans???!!!

Bon tu devrais quand même te relire.c'est facile de voir que tu dégages de la neediness.Evites d'être le premier à amener l'idée d'être en couple le premier.les filles le font naturellement et vite lorsqu'elles se sentent prêtes.Tu devrais t’intéresser en parallèle à d'autres filles.

Quoi qu'il en soit ,c'est une histoire qui va te faire grandir...Quand tu te reliras plus tard,ça te permettra de voir tes progrès.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre