Rapport de force inversée - J'avais le contrôle, j'ai tous perdus !

Note : 0

le 14.03.2017 par Hirochimas

2 réponses / Dernière par Hirochimas le 14.03.2017, 14h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Merci de me lire en entier j'espère faire le plus court possible.

POUR LE CAS D'UNE Coup de Foudre Passionnel (CFP)

Il y a 1 mois jours pour jours, la copine d'une amie m'a aperçu et elle c'est directement intéressé à moi. Physiquement je l'a trouvais belle mais c'est pas pour autant que j'ai attaqué la séduction (j'aime bien voir ce qu'elles ont dans la tête et surtout je ne l'avais pas remarqué).

Elle m'a ajouté sur les réseaux sociaux et à tout fait pour qu'on ce voit (avec nos amis en commun ça c'est dommage).

Pendant les vacances de février on c'est beaucoup rapproché par sms, j'étais en position de force, je contrôlais tous et je n'étais pas [b]needy[/b] (elle me faisait des textes de 15 lignes qu'elle voulait être avec moi, elle voulait que moi et elle était très jalouse). Elle m'a quand même pisté sur instagram avec un faux comptes...

Le problème c'est que quand elle est revenus, tous est partis en vrille, je ne contrôlais plus rien. Les disputes ont commencées car je ne voulais pas faire ce qu'elle voulait (elle voulait que je passe la soirée avec elle et nos amis, moi je voulais simplement être que avec elle).

Les jours passèrent, un week-end elle est venu elle et quelques personnes que je connaissais passés une soirée chez moi sauf que à un moment ils m'ont tellement manquer de respect que j'ai viré tous le monde et là elle à commencé à avoir peur de mon comportement et à hésiter à ce mettre avec moi. (Elle a eu un passé très douloureux avec son père ect, je vous laisse imaginer, elle a peur des hommes apparemment)..

[b][u]Là les problèmes ont commencés[/b][/u]
Elle à commencé à être distante mais toujours jalouse dès que je parlais a une fille, moi, en voyant que je perdais le contrôle je commençais a être complètement needy (j'allais l'a voir je faisais tous pour la réconforter ect, lui dire que c'est elle que je voulais) GROSSE ERREUR DE MA PART !

Je l'harcelais même desfois mais elle continuais à me répondre, mais je voyais qu'elle était de plus en plus distante et limite je m'en foutisme.

J'ai appris apparemment par ces amies qu'elle était intéressé par un de ces potes qu'elle voit tous les jours, dimanche soir elle à voulut me parler pour savoir pourquoi j'ai eu ce comportement ect, pour mettre les choses au claires et surtout elle m'a dit qu'elle n'était pas intéressé par ce fameux pote que c’était juste un pote et elle m'a demandé de rester pour la soirée avec elle et ces potes (j'ai accepté).

J'ai compris qu'elle me gardait sous le coude, j'ai compris mes erreurs et je suis entrain de reprendre confiance en moi, je ne sais pas si il est trop tard, mais hier en apprenant que je parlais à une fille qu'elle déteste elle voulus me faire culpabiliser et passer pour la fille jalouse par SMS mais j'ai tenus bon et je n'es pas marché dans son sens. Je lui es avoué que je savais qu'elle était intéressé par son pote et qu'elle était juste bloqué car il a une copine.
Je lui es dis que je ne vais pas l'attendre bien longtemps et que ça commençait réellement à me soûler.

Elle m'a demandé "qui m'avait dit ça" je n'es pas répondu, elle m'a renvoyé un sms pour savoir, je ne lui es toujours pas répondu.

J'ai fais le mec Needy mais j'avais réellement des sentiments pour elle, j'ai appris de mes erreurs, je fais un silence radio avec, je n'es plus rien à perdre je suis gagnant dans les deux cas soit elle ne me recontacte jamais, soit elle me recontacte.

Le pire c'est qu'elle ose dire que je parle à plein de filles et elle m'a demandé d'être son ami ou pote et d'avancer et de voir par la suite, j'ai bien entendu dis non, je ne serai pas ton ami ou ton pote mais on reste en communication.

A votre avis, est-ce définitivement mort ou peut-elle revenir, et si elle revient que dois-je faire ?

PS : Je reprend mes activités et ma confiance petit à petit, j'étais vraiment tombé en dépendance affective et cela me coupait de tous même de manger. Quand j'y réfléchis je ne sais pas comment j'en suis arriver là mais quand elle m'a fait une crise de jalousie alors qu'elle ne cherchait même pas à me voir ou à m'envoyer des SMS j'ai compris que il y avait un truc qui clochait et ça à été l'élément déclencheur..

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 14.03.17, 12h14 par Yragael
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 14.03.17, 13h05 par Rickhunter

Si j'ai bien compris, t'as 20 ans et tu te prends la tête pour une nana de 17 ans qui te fait des scènes de jalousie alors même que vous n'êtes pas ensemble ? Et tout ça au milieu de vos potes en commun, des racontars, des rumeurs et autres balances ?

C'est un non événement. Tu lui plaisais un peu, t'as pas du la chopper, c'est mort, passe à autre chose plutôt que de choisir de t'enteter pour mieux perdre le crédit qu'il te reste auprès d'elle.

Et la prochaine fois, pense à séduire plutôt que de laisser ton orgueil se flatter tout seul. Ça sera plus simple et vous évitera les gueguerres d'ego.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

[quote="The_PoP"]Si j'ai bien compris, t'as 20 ans et tu te prends la tête pour une nana de 17 ans qui te fait des scènes de jalousie alors même que vous n'êtes pas ensemble ? Et tout ça au milieu de vos potes en commun, des racontars, des rumeurs et autres balances ?

C'est un non événement. Tu lui plaisais un peu, t'as pas du la chopper, c'est mort, passe à autre chose plutôt que de choisir de t'enteter pour mieux perdre le crédit qu'il te reste auprès d'elle.

Et la prochaine fois, pense à séduire plutôt que de laisser ton orgueil se flatter tout seul. Ça sera plus simple et vous évitera les gueguerres d'ego.[/quote]

Exactement, je sais pas ce qui c'est passé dans ma tête d'ailleurs elle à bientôt 18 ans mais quand même !
Exact, tous le monde met son grain de sel et là pour le coup je sui's passé de "Je veux t'avoir absolument je ferai tous" à "Tu m'as soulé tchao" et le pire c'est que certaines personnes me descendent par derrière et elle ce fait engrainer.

Il y a eu séduction au début, mais l'histoire est tellement longue....

De toutes façon je préfère garder le peu de dignité que de revenir vers elle ça c'est sur !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre