Raviver la flamme avec son ex

Note : 1

le 17.10.2016 par Louis3298

3 réponses / Dernière par COREupt le 20.10.2016, 13h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde,

voilà, il y a 2 mois de cela, j'ai rompu avec un fille qui me plaisait bien. On s'est revu la semaine passée et on a passé notre soirée ensemble (on était en boite et on est resté apart quoi, rien de plus) On a beaucoup parlé et j'ai remarqué qu'elle évoquait beaucoup les moments où on était ensemble. Je me suis peut-être dit qu'elle regrettait de m'avoir largué? Du coup on doit ce revoir cette semaine. Auriez-vous des petits conseils pour que tout se passe bien? J'ai déjà essayé de ne plus faire les erreurs qu'elles m'avaient reprochées donc voilà

Merci à tous :p

A oui, aussi autre chose, es-ce que je dois aller lui parler entre temps?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 17.10.16, 17h20 par Aristophane

Bonjour Louis3298.

Tout d'abord, sois le bienvenu sur FTS ( n'oublie pas d'aller faire ta présentation dans le topic dédié)!

Pour ce qui concerne ta relation avec cette demoiselle, qu'entends-tu par "les erreurs qu'elle m'avaient reprochées"?

Pour ce qui est de vous revoir cette semaine, si vous vous êtes mis d'accord sur le jour, l'heure et le lieu, pas besoin de lui parler entre-temps. A moins qu'elle ne te contacte dans l'intervalle: mais fais court. Tu auras tout le temps de faire la conversation avec elle au moment de vous revoir.

Une suggestion? Sois COOL! Ne te mets pas la pression. Elle le ressentirait et ce serait très probablement contreproductif.
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

[quote="Aristophane"][i]Bonjour Louis3298.

Tout d'abord, sois le bienvenu sur FTS ( n'oublie pas d'aller faire ta présentation dans le topic dédié)!

Pour ce qui concerne ta relation avec cette demoiselle, qu'entends-tu par "les erreurs qu'elle m'avaient reprochées"?

Pour ce qui est de vous revoir cette semaine, si vous vous êtes mis d'accord sur le jour, l'heure et le lieu, pas besoin de lui parler entre-temps. A moins qu'elle ne te contacte dans l'intervalle: mais fais court. Tu auras tout le temps de faire la conversation avec elle au moment de vous revoir.

Une suggestion? Sois COOL! Ne te mets pas la pression. Elle le ressentirait et ce serait très probablement contreproductif.[/i][/quote]

les raisons qui font qu'elle m'a larguée.Merci pour les conseils
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 18.10.16, 16h34 par Aristophane

J'ai été exactement dans la même situation que toi il y a quelques mois. A la différence que je l'ai croisé par hasard à une soirée, que c'est elle qui m'avait quitté il y a trois ans, et que j'avais fais full merde dans notre relation --> motifs de rupture.

Je l'ai joué juste cool et détendu, sans évocation du passé, pour me montrer sous un jour complètement neuf. Et de fil en aiguille, avec ma verve, mon nouveau-moi et un peu de flirt calibré j'ai réussi à repécho.

Je te conseille la même, de la jouer vraiment cool et détendu, et de la laisser elle-même aborder le passé et les bons moments. A toi de rebondir dessus en mode "ahah ouais c'était bien" sans forcer les sous-entendus "bon on se remet ensemble ?" et ça devrait rouler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 20.10.16, 15h15 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre