Discussion

Recalage en boîte, date raté

Note : 0
lancé par houdane le 22.04.2018
4 réponses
dernier par Benrachi le 22.04.2018, 23h46
Salut la communauté,

Je crée ce post car j’ai un petit soucis .

Donc voilà je discute avec une fille depuis à peu près 2 semaines , le feeling est bon au point qu’elle m’a vraiment sollicité pour que je vienne ( elle m’envoyais des vidéo ou elle s’amusait et elle me demandait en même temps de venir la voir)

Du coup j’ai la voulu la rejoindre mais je suis fais recale à l’entree de la boîte , j’ai donc fait ma soirée de mon côté puis je lui ai envoyé un message vers 5h du mat en lui demandant oú est ce qu’elle était , elle a vu le message et elle ne m’a toujours pas répondu depuis .

Que faire pour rattraper le coup car je ne sais pas si elle joue ou si elle l’a vraiment mal pris
Nana ou pas nana, quand on rate un rendez-vous, quelle que soit la raison on prévient. C'est une question de respect élémentaire.
Je voulais pas lui dire que j’en mettais fais recalé
Bah euh... pourquoi ? C'est pas la mort tu sais. T'aurais pu lui proposer d'aller dans une autre boite :)
Surtout que c'est un peu con, si elle est rentré et toi non ben elle aurait pu te faire entrer plus facilement, enfin je dit ça ^^
Mais c'est clair tu as un pepin tu previens, a defaut ben si elle a le choix elle t'as deja next comme une grande
A lire / A voir en ce moment sur FTS