Recalage en boîte, date raté

Note : 0

le 22.04.2018 par houdane

4 réponses / Dernière par Benrachi le 22.04.2018, 23h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut la communauté,

Je crée ce post car j’ai un petit soucis .

Donc voilà je discute avec une fille depuis à peu près 2 semaines , le feeling est bon au point qu’elle m’a vraiment sollicité pour que je vienne ( elle m’envoyais des vidéo ou elle s’amusait et elle me demandait en même temps de venir la voir)

Du coup j’ai la voulu la rejoindre mais je suis fais recale à l’entree de la boîte , j’ai donc fait ma soirée de mon côté puis je lui ai envoyé un message vers 5h du mat en lui demandant oú est ce qu’elle était , elle a vu le message et elle ne m’a toujours pas répondu depuis .

Que faire pour rattraper le coup car je ne sais pas si elle joue ou si elle l’a vraiment mal pris

Nana ou pas nana, quand on rate un rendez-vous, quelle que soit la raison on prévient. C'est une question de respect élémentaire.

Je voulais pas lui dire que j’en mettais fais recalé

Bah euh... pourquoi ? C'est pas la mort tu sais. T'aurais pu lui proposer d'aller dans une autre boite :)

Surtout que c'est un peu con, si elle est rentré et toi non ben elle aurait pu te faire entrer plus facilement, enfin je dit ça ^^
Mais c'est clair tu as un pepin tu previens, a defaut ben si elle a le choix elle t'as deja next comme une grande

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre