recherche importante

Note : -7

le 11.03.2013 par roman56450

5 réponses / Dernière par FK le 12.03.2013, 17h18

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut a tous, cela fais longtemps que je n'ai pas fais l'amour, je recherche tous type de personne (homme ou femme) pour satisfaire tout vos besoins ( 19 cm )
Je vous laisse ci-joint mon numero: [Supprimé par le modérateur]. Ou vous pouvez me joindre surtout le soir pour une première rencontre par telephone..
A tout a l'heure..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] OMG le 11.03.13, 22h16 par Raven
  • [0] Facepalm le 11.03.13, 22h46 par Suit
  • [0] Post de qualité le 12.03.13, 11h16 par tibdeconne
  • [-3] Space monkey le 12.03.13, 16h02 par Olfff
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 12.03.13, 16h04 par Lanzana
  • [0] ??? le 12.03.13, 19h53 par corwin
  • [-1] Lis le règlement ! le 24.03.13, 17h48 par Hayce

Yo' !



Non mais OMG quoi.

19 ans.

OMG.

Je crois que j'ai bien résumé la pensée générale.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Sweet mother of god ...
" L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre " Antoine de Saint - Exupéry.

Les mecs, vous êtes qu'une bande de méchants :blbl:

Et sinon, plus sérieusement roman, tu penses vraiment arriver à quelque chose avec ce genre de messages?
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Je te l'ai mis en commentaire, mais c'est pas forcément évident quand on semble désepéré.

Donc cadeau : Par où commencer (quand on veut faire l'amour)
Turtles always win.

Lanzana a écrit :Je te l'ai mis en commentaire, mais c'est pas forcément évident quand on semble désepéré.

Donc cadeau : Par où commencer (quand on veut faire l'amour)

En fait, quand un mec reçoit le commentaire "Lis la page 'par où commencer", il reçoit un mail qui lui expliquer où trouver cette page (je me suis dit que ça pouvait aider les nouveaux à prendre leurs marques).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 12.03.13, 17h29 par Lanzana

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé