Récupérer la femme que j'aime après une longue mais involontaire séparation

Note : 0

le 06.10.2015 par Laogong

3 réponses / Dernière par Laogong le 07.10.2015, 18h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà je me lance c’est un peu compliqué mais bon, comme toute les histoires je présume. Je me suis jamais inscrit sur des sites de ‘drague’ mais là j’ai besoin d’un coup de main.

J’ai vécu deux ans en Asie ou j’ai rencontré la femme que j’aime. Elégante, raffinée, belle et intelligente je suis tombé pour la première fois de ma vie amoureux (pourtant à bientôt 30 ans j’en ai eu des histoires…) Nous avons passé deux merveilleuses années ensemble tout se passait très bien (ont parlaient bébé, mariage, projets, nos familles s’étaient rencontrer etc…) puis j’ai du rentrer en France pour des soucis de visa. Je devais retourner en Asie rapidement malheureusement cela ne c’est pas fait.

Elle m’a accompagné puis après deux mois a du retourné chez elle pour ses affaires. Elle avait ensuite pour projet de me rejoindre en France le temps que je devais y rester seulement voilà son père est tombé gravement malade et elle a, à chaque fois repoussé.

J’ai finalement réussi à retrouver un travail qui me convenait et le visa qui va avec, seulement voilà nous avons été séparé pendant un an et ayant vécu des moments très difficile (c’est une femme qui aime se reposer aussi sur son homme) elle a craqué auprès d’un de ses amis qui depuis son retour et en mon absence lui tournait autour et l’a beaucoup aidé. Quand je lui ai annoncé que je revenais elle m’a dit que depuis 3 mois elle s’était mis avec quelqu’un d’autre. J’avais déjà posé ma démission et entamé toute les procédures donc pas question de faire machine arrière…

Voilà bientôt un mois que je suis revenu on s’est déjà revu à plusieurs reprises (je suis à une cinquantaine de kilomètres de sa ville), je sais qu’elle m’aime encore, elle s’est disputé avec son nouveau compagnon pour me revoir et l’a envoyé chier… Seulement voilà elle est toujours avec lui et me considère comme son ‘ex’ mais dort avec moi quand elle vient, me fais des bisous à besoin que je la prenne contre moi ou la prenne par la main quand on se ballade ensemble. Son papa vient de décéder, elle a refusé que je vienne aux obsèques pour éviter que je rencontre son copain. Je fais pas non plus de forcing, pas envie de lui rajouter une pression supplémentaire.

Ca fait juste quelques mois avec lui en balance avec trois ans pour nous ça me rend fou, et j'aurais aimé voir son papa que j'appréciais beaucoup et qui me considérait comme son fils.

On ne sait jamais vraiment quitté au sens propre du terme mais on était éloigné l’un de l’autre… Je veux la récupérer, elle ne ferme pas la porte me dis que plus tard peut être… et me pousse à progresser dans ma carrière avant (elle est d’un milieu aisé, mais à besoin d’une sécurité financière avec son homme, chose qu’apparemment son nouveau compagnon doit lui donné, pourtant ses ex étaient beaucoup plus riche et quand on était ensemble ça l’a dérangeait pas outre mesure et ma situation ici maintenant est bien supérieur à celle que j’avais avant avec elle…), donc je sais que c'est pas un soucis d'argent, et je me suis toujours 'saigné' pour elle... J'ai l'impression qu'elle se sent 'obligée' à son nouveau copain d'avoir été là quand moi j'étais loin... A noter qu’elle a 6 ans de plus que moi.

Je suis complètement perdu mais je ne veux et ne peux pas faire une croix sur elle. Elle me pousse à rencontrer des filles (ce qui est pas trop difficile ici, mais personne de son calibre, et j'en ai pas envie…) mais quand je sors m’envoie des messages et me dis de pas l’oublier…

Je suis complètement perdu et j’aimerais avoir quelques conseils.
Merci pour votre aide et vos conseils.

Vénale, inconstante, encline à souffler le chaud et le froid sans jamais satisfaire ta folle envie de te remettre avec (et de l'épouser à en juger par le pseudo que tu as choisi). On serait tenté de te demander ce que tu veux retourner faire dans cette galère.

Je viens de revenir, donc je conçois qu'elle soit elle aussi perdue. Voir son papa décliner l'a beaucoup affecté et je l'a connais donc je comprends qu'elle ai 'craqué' (on s'était autorisé des écarts pendant notre relation longue distance, chose qu'on avait ni l'un ni l'autre fait jusqu'à récemment pour elle). Vénale, non! Elle a dépensé beaucoup plus pour moi que je n'ai pu le faire pour elle. Besoin de sécurité, oui!

Quand à savoir pourquoi je veux retourner dans cette 'galère', et bien j'aime ramer ;) l'amour doit effectivement rendre aveugle. Nice les notions de mandarin, le pseudo c'est en fait le nom qu'elle me donnait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.10.15, 20h12 par Blusher

Bon mis a part ce commentaire 'paternaliste' (sans offense), quelques conseils ? Ou même simplement des pistes à explorer sur ces forums ? Je ne cherche pas une solution qui règlerait la situation en un claquement de doigt, cela n'existe pas. J'ai commencé à chercher sur le forum malheureusement mon emploi du temps ne me permets pas d'éplucher les très nombreux sujets et je n'ai pas encore trouver mon bonheur... :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre