Relation ... compliquee ! et a distance !

Note : 0

le 01.10.2014 par victorww2

4 réponses / Dernière par victorww2 le 10.10.2014, 14h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous;(j'ecris sans accents car mon clavier est americain)
J'ai rencontre la meilleure amie de ma cousine cet ete en vacances en Grece, nous avons passe 2 semaines ensembles, et le courant est bien passe des le debut, et apres seulement 2/3 jours, de l'aveux de plusieurs personnes, ca se voyait qu'elle etait tres interessee par moi.

L'histoire aurait pu s'arreter la, mais vers la fin de la deuxieme semaine, nous avons ete tres proches, et tactiles (sans rien de sexuel, a part des mains balladeuses), et je dois dire que je suis totalement tombe sous le charme a mon tour, une premiere pour moi ...

Lors de mon avant dernier jour, elle m'a accompagnee a mon hotel pour que je fasse ma valise, et je l'ai embrassee un peu par surprise (on s'embettait l'un et l'autre, je lui ai dit que j'allais l'embrassee si je la chopais, je l'ai attrapee, et hop ^^) , elle en a rigole, et m'a immediatement relance pour que je l'attrape une deuxieme fois (elle m'a avoue elle meme par la suite qu'elle aurait bien voulu que je continue), mais j'ai ete un peu surpris par sa reaction "haha tu as mis la langue" , et j'ai prefere "fuir" en pretextant prendre ma douche; nous en sommes donc restes la ...
Le lendemain je suis reparti vers la Suisse, et elle est reste encore 2 semaines chez ma cousine...
Ma cousine m'a dit a plusieurs reprise que je lui manquais beaucoup, que ca se voyait, qu'elle avait des dizaines de photos de moi sur son appareil photo, etc ...

Elle a commence a me parler sur facebook le lendemain de mon depart, et depuis nous parlons environ 4/5 heures par jour ensemble en moyenne (parfois beaucoup plus, genre 10h), on s'echange des photos, etc.
Je lui ai dit quelques jours apres mon depart, tres clairement qu'elle me plaisait beaucoup, et que j'aimerais avoir "ma chance" avec elle, elle m'a dit que j'aurais pu "l'avoir" des le deuxieme jour de nos vacances ensembles, et d'autres choses, puis et elle a hesite au debut, m'a dit oui, puis apres quelques jours ne savait plus trop (et moi non plus du coup) puis ma dit assez vaguement non, depuis nous parlons comme simples amis, mais toujours autant !

Du coup que faire ? Je sais qu'elle m'apprecie beaucoup, et elle sait que c'est reciproque, mais je sais aussi qu'elle a recommence a coucher avec son ex depuis qu'elle est rentree a Toulouse, et ca me fait franchement tres maaaal au coeur, ca me deprime presque ...

Elle m'a invite a Toulouse, et moi a Geneve, mais j'ai peur quand allant la voir, elle me remballe maintenant ...
Mais en meme temps, j'ai l'impression que la possibilite d'une relation entre nous deux a ete mise en suspend par le temps passe depuis qu'on ne s'est pas revus (+- 45 jours) et la distance ...
Du coup j'ai envie d'y aller, mais ca me terrifie de me dire que je risque de me faire remballer, meme si je ne sais pas ce qui se passerait !

Qu'en pensez vous ? Elle m'apprecie toujours en tant que petit ami potentiel ? J'ai une chance ? Que faire ? J'aimerais bien essayer de la "mettre en reserve" par rapport a son ex afin qu'elle arrete de coucher avec, le temps que je puisse la revoir en vrai, ca serait possible ?


Merci !

J'en pense que si tu ne tentes pas, tu n'auras rien. D'ailleurs c'est ce qui s'est passé pendant vos vacances : tu as tenté, c'était chouette. Tu as flippé et reculé, y a plus rien eu :)

Ne te pose pas trop de questions, elle t'a invitée ? Alors vas y. D'abord Toulouse est une super ville, ensuite tu rencontreras d'autres personnes et puis si vous avez de nouveau un peu de tension et de complicité entre vous, peut être que vous vous séduirez de nouveau.

Vas-y libéré comme pour une nouvelle expérience. Si cela fonctionne tant mieux ! sinon tu n'auras rien perdu à passer un peu de temps avec une fille que tu apprécies et qui semble aussi t'apprécier.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Comme dis plus haut : Tente ta chance !

Pour ce qui est de son ex, si vous commencez une relation un peu ambiguë (pas vraiment en couple, mais plutôt deux personne qui s'apprécient.), je pense que tu ne devrais pas aborder ce sujet. Tout du moins pas pour l'instant.

D'après moi ça ne sert à rien de la brusquer et de la faire se sentir "prisonnière".

Elle t'aime bien, et elle a envie de te revoir. C'est tout ce qui compte.
Et si avec le temps les sentiments naissent et vous avez envie d'envisager une relation plus stable elle devrait arrêter d'elle même de coucher avec son ex.

Merci pour vos messages !
Je compte bien tenter ma chance, merci pour votre aide :)
Je devrais aller la voir a Toulouse en Novembre si tout vas bien.
On a commence a faire des conversations videos qui durent tres lontemps, on est complices, l'autre jour elle refusait carrement que je raccroche pour la laisser bosser, et au lieu de 10 minutes, notre conversation a dure 2h30.
Mais de nouveau je me sens un peu triste, demain elle me dit qu'elle va voir son ex, encore ...Ca me rend triste de me dire qu'elle va encore coucher avec lui ... pfff genre ca me decoit, meme si elle ne me doit rien ...
J'essaye de l'accepter mais je n'y arrive pas.


Merci pour vos reponses en tout cas.


Victor.

Merci pour vos messages !
Je compte bien tenter ma chance, merci pour votre aide :)
Je devrais aller la voir a Toulouse en Novembre si tout vas bien.
On a commence a faire des conversations videos qui durent tres lontemps, on est complices, l'autre jour elle refusait carrement que je raccroche pour la laisser bosser, et au lieu de 10 minutes, notre conversation a dure 2h30.
Mais de nouveau je me sens un peu triste, demain elle me dit qu'elle va voir son ex, encore ...Ca me rend triste de me dire qu'elle va encore coucher avec lui ... pfff genre ca me decoit, meme si elle ne me doit rien ...
J'essaye de l'accepter mais je n'y arrive pas.


Merci pour vos reponses en tout cas.


Victor.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 10.10.14, 15h06 par john blund

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre