Relation difficile suivie d'un break

Note : 0

le 03.01.2016 par Isorys

0 réponses / Dernière par Isorys le 03.01.2016, 17h56

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,
J'ai été en couple pendant environ 1 an et demi avec une fille assez instable, très audacieuse en début de relation, très décomplexée niveau sexe, et pour ajouter à cela c’était ma première fois, et la seule à laquelle je me suis vraiment attachée.
J'ai commis qqes erreurs, elle avait des troubles alimentaires, rapport a sa mère, je vais pas faire le tour de la question il y à déjà nombre de topic la dessus.
N'ayant jamais eu affaire a une relation longue et surtout n'ayant jamais fais face aux troubles alimentaires, durant notre relation j'ai voulu y mettre un terme, elle a changée du jour au lendemain et ça a été parfait comme au début mais pendant une courte durée, elle est vite retombée dans le cercle vicieux de la boulimie vomitive etc...
Elle 'ma toujours reproché le fait de l'avoir laissé en début de relation car j'avais des vacances de prévues avec un ami d'enfance à l'autre bout du monde et elle me reproche de l'avoir laissé avec juste un "prend soin de toi" avant de prendre l'avion, chose futile je pensais vouloir dire "te fais pas de mauvais sang pendant le vol".
S'en suit une longue descente aux enfers, démission de mon travail parce que je vois d'autres personnes attirée par moi et elle se mettait a pleurer tout le temps, je l'ai fait pour elle, j'ai du reprendre un travail de nuit, elle pleurait parce que je la laissais toute les nuits, et aujourd'hui, j'ai été obligé de suivre 2 semaine de formation à paris pour un travail qui me tenait a cœur, elle me dit "j'ai besoin de faire un break c'est la fois de trop ou tu me laisse", on habitait ensemble alors y avais un peu de tension, on s'est dit les choses, elle à pris son appartement et je viens d'apprendre qu'elle avait couché avec un mec, par hasard.
Elle 'ma dis que je me prenais la tête pour rien, je suis d'accord qu'on est plus ensemble et qu'on est libre mais après si peu de temps ça me fait mal au cœur, j'ai fait tellement pour elle et subit beaucoup de choses, je n'ai pas non plus été tendre, j'ai fais la bêtise d'embrasser une fille que j'appreçiais pendant qu'on était ensemble pour voir si j'avais des sentiments pour elle car jetait perdu, j'ai été franc et tout avoué, sur le coup elle m'a dis m'avoir pardonné.
Mais la venant d’apprendre ça, je me suis effondré devant elle, je faisait vraiment pitié honnêtement, certes elle à attendu qu'on soit plus ensemble pour voir un autre mais je suis vraiment au 36ème dessous j'ai vomi et pleuré depuis que je l'ai su.
Elle à été claire, elle a peur que je me lasse d'elle étant donné que c'est ma première et elle m'a dis clairement de profiter que je sois seul, d'aller voir ailleurs pour être sur de moi, et retrouver ma virilité et mon assurance de quand on s'est connu.
Je ne sais plus quoi faire de tout ça même si le chemin est clairement tracé, elle me manque et j'arrive pas a en regarder une autre, je n'ai le cœur à rien et je suis plutôt seul la ou j'habite, ce qui facilite pas les sorties, d'autant que la confiance en moi n’étant pas mon fort je ne sort seul que très rarement, quand a aborder les gens, c'est dur également.
Voila je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie de simplement "égaliser le score" ou quoi que ce soit...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 04.01.16, 06h12 par sand9194
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 04.01.16, 11h47 par Yragael
  • [0] Oublie la le 24.03.16, 19h31 par Mickness

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre