Avis/Conseils pour relation sexuelle avec une femme mature

Note : 2

le 31.08.2014 par Irru

5 réponses / Dernière par sebz9999 le 25.09.2014, 22h36

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, j'ai 17 ans, et j'aimerais tenter d'avoir une relation sexuelle avec une femme mature qui habite pas très très loin de chez moi (on ne se connait pas). Et je voudrais savoir si vous pouviez me donner des conseils de quand aller la voir, comment lui demander, es que les femmes de 40/50 ans peuvent accepter ce genre de demande, etc..

J'espère que vous m'avez compris si vous voulez plus de précision je suis toujours là !
Bonne fin de journée !

Ben ... Est ce qu'elle a l'air de te regarder avec insistance ?
Est ce qu'elle est mariée ? Est ce qu'elle vit seule ? Est ce qu'elle fait une activité à laquelle tu pourrais te joindre (genre footing). Tu lui as déjà parlé?

Salut, jeune homme.

Une femme mature est une femme. Il semblerait donc que cherches à séduire une femme. Certes, d'un âge plus vénérable, mais une femme.

Tu ne la connais pas. La première chose à faire est de te démerder pour l'aborder et faire connaissance. Tu verras après pour la séduire.

Déjà, il faut que tu lises tous les articles laissés par FK sur son Best Of. C'est la base.

le-maxi-best-of-fts-vt30341.html

Et es que vous pensez qu'un jeune homme de 17 ans peut avoir une relation uniquement sexuelle avec une femme mariée de 40 ans ?

Une question qu'il faut que tu te poses et surtout à laquelle il faut que tu répondes, c'est : POURQUOI.
(surtout si vous ne vous connaissez pas)

Parce que là, comme ça, vu de l'extérieur, il manque le principal... : ta motivation.

Elle te plait particulièrement,
Tu as envie d'une initiatrice (peut être pas la bonne personne, si c'est juste l'âge le critère :wink: ),
Tu fantasmes sur les femmes plus âgées (pour des raisons qui te sont propres, pourquoi pas ?! aucun soucis),
Tu as envie d'une femme maternelle/maternante (la aussi, l'âge comme seul critère ce n'est pas être pas une bonne idée),
Tu ne veux pas t'investir dans une relation, rester dans le léger en te disant qu'à cet âge elle aura aucune envie de se mettre en couple, avec toi,
...

Et de toute façon, c'est la première question qu'elle te posera, sans doute, quand elle aura compris ce que tu lui veux, alors mets ta tête au clair et regarde si cela (une femme mature) correspond vraiment à ce que tu recherches...

Ensuite, je ne sais pas, personnellement, ma réaction serait : "mais enfin, quelle mouche le pique ?! Il est fou, qu'est-ce qu'il a bu, fumé, consommé ??? :blbl: :wink: " (sans doute parce que je n'ai jamais eu envie de faire l'équivalent à quel qu'âge que ce soit, après d'autres personnes te donneront peut être un autre avis, mais...).

édit : de toute façon, si tu es mineur, c'est NON, point (si elle a un minimum la tête sur les épaules) :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 26.09.14, 00h17 par Sathinelilly

Irru a écrit : Bonjour, j'ai 17 ans, et j'aimerais tenter d'avoir une relation sexuelle avec une femme mature qui habite pas très très loin de chez moi (on ne se connait pas). Et je voudrais savoir si vous pouviez me donner des conseils de quand aller la voir, comment lui demander,
Tu ne demande pas a une femme si elle veut coucher avec toi, tu lui donne envie de coucher avec toi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé