Reponse : rateau au moment de kiss close

Note : -6

le 27.01.2015 par cailloux

7 réponses / Dernière par FK le 27.01.2015, 22h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour repondre a tous ceux qui m'ont dit que j'étais en friendzone blablabla qu'elle m' a mit un rateau parce que je ne l'avais soit disant pas embrasser au bon moment : et bien merci de vos avis qui ne m'on servie a rien a part me démotiver car cette fille est amoureuse de moi elle n'était juste pas sur de mes sentiments et se protégeait car elle se connait, maintenant on s'est embrassé, elle m'aime et je l'aime. Je pense que vous ne considérez pas assez les femmes comme des êtres fragiles et sensibles avant tout.

Apres je pense m’être trompé de forum : ce n'était pas de la séduction mais plus le début d'une relation très intense, bref je suis heureux et je remercie une fois de plus ceux qui m'on dit d'abandonner, il ne faut pas se dire que toutes les filles sont pareils et ont les mêmes attentes. Un conseil que j'ai retenu et qui m'a fait grandir dans les relations amoureuse : ne doutez pas de vous, si vous êtes sur de vous, vous pouvez atteindre vos buts et surtout ne généraliser pas le comportement des filles, elles sont toutes différentes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mesquin le 27.01.15, 10h52 par Sathinelilly
  • [-3] Foutage de merde le 27.01.15, 11h02 par NewStart
  • [-3] Facepalm le 27.01.15, 11h33 par FK
  • [-3] mdr !! le 27.01.15, 11h49 par wayl

cette fille est amoureuse de moi elle n'était juste pas sur de mes sentiments et se protégeait car elle se connait, maintenant on s'est embrassé, elle m'aime et je l'aime
Le bisou magique

et surtout ne généraliser pas le comportement des filles, elles sont toutes différentes.
... sans blague. C'est dingue, on savait pas.

Tu es venu expliquer (mal) ta situation, des gens t'ont donné leur avis, point. Personne ne lit l'avenir ici, et personne n'était avec vous quand vous vous êtes vus.

Donc oui, on peut se tromper dans notre lecture des choses, surtout que comme tu l'as si bien remarqué, c'est loin d'être une science exacte, et beaucoup de choses peuvent changer d'un jour à l'autre.

Pas du tout mesquin ton message, surtout, rappelle nous de bien t'envoyer te faire foutre la prochaine fois.

On te souhaite beaucoup de bonheur conjugal avec ta chérie, qui t'aime et que tu aimes maintenant que vous vous êtes embrassés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 27.01.15, 12h50 par The_PoP
  • [+1] 100% d'accord le 27.01.15, 20h02 par SweetyKID

C'est toujours beau ces gens qui se basent sur une seule expérience pour se croire des experts et te font des grandes théories.

J'ai l'impression de voir un client qui viendrait râler auprès du service aprés vente. Tes pas a la Fnac ou au Mcdrive là, et tu ne m'a pas payé pour que je te dise ce que je pensais de ta situation. La fille ta dit aprés que tu ais essayé de l'embrasser " Quelle te voyais comme un pote ".

Comment veut tu qu'a partir des éléments que tu nous a fournit on te dise qu'en faite elle était folle dingue amoureuse de toi, ce que je doute fortement d'ailleurs, tes un peu débile quand même.

Ta eu une réponse logique d’après les éléments que tu nous as donnée, et ton cas est une exception, ça commence a me gaver ces types qui pensent que tous leurs ais du et qui viennent râler comme si il avait acheter un service.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 27.01.15, 19h31 par SweetyKID
  • [0] mdr !! le 27.01.15, 19h58 par gettheone

cailloux a écrit :Pour repondre a tous ceux qui m'ont dit que j'étais en friendzone blablabla qu'elle m' a mit un rateau parce que je ne l'avais soit disant pas embrasser au bon moment : et bien merci de vos avis qui ne m'on servie a rien a part me démotiver car cette fille est amoureuse de moi elle n'était juste pas sur de mes sentiments et se protégeait car elle se connait, maintenant on s'est embrassé, elle m'aime et je l'aime.
Hello !

Détends-toi Cailloux et sois moins dur (comme un cailloux), les gars t'ont donné des conseils sur la base de ce que tu nous as racontés alors pas la peine de prendre la mouche comme si quelqu'un a voulu t'escroquer des centaines d'euros.

Au fait, vas-y doucement sur ton début de relation et arrêtes de penser que ça y est après seulement 1 bisou elle t'aime et tu l'aimes, c'est récent et attends d'avoir passé quelques mois avant de dire que tu l'aimes et de penser ça de la nana.
cailloux a écrit : Je pense que vous ne considérez pas assez les femmes comme des êtres fragiles et sensibles avant tout.
Ce n'est pas le monde de Disney et des bisounours, okay une femme est sensible mais l'homme est sensible aussi et faudrait arrêter de penser que toutes les femmes ont besoin d'être traitées en princesse.

Attention: je ne pense pas le contraire mais retiens bien qu'une femme est un être humain COMME l'homme donc il est nécessaire de traiter les femmes normalement et avec respect tout comme tu traiterais chaque homme avec qui tu interagis.

Évites surtout de placer celle avec qui tu sors sur un piédestal car l'atterrissage risque d'être très dur avec des secousses.

Je pense que vous ne considérez pas assez les femmes comme des êtres fragiles et sensibles avant tout.


Cailloux a écrit :Apres je pense m’être trompé de forum : ce n'était pas de la séduction mais plus le début d'une relation très intense, bref je suis heureux et je remercie une fois de plus ceux qui m'on dit d'abandonner, il ne faut pas se dire que toutes les filles sont pareils et ont les mêmes attentes. Un conseil que j'ai retenu et qui m'a fait grandir dans les relations amoureuse : ne doutez pas de vous, si vous êtes sur de vous, vous pouvez atteindre vos buts et surtout ne généraliser pas le comportement des filles, elles sont toutes différentes.

Personne ne généralise ici car on prend la peine de répondre à chaque cas de manière unique.

Sur ce, je te souhaite le meilleur avec celle que t'aimes et qui t'aime (pour reprendre tes mots).

Qu'est ce que cela va être quand vous allez partager votre première nuit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 27.01.15, 21h28 par SweetyKID
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 27.01.15, 22h01 par The_PoP

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je m'excuse si j'ai pu offenser certains je ne voulais pas. Je venais juste signaler que justement, je demandais des conseils si, un "rateau" au moment de KC, sigifie que c'est mort.

Les conseils étaient : trop tard t'es en friendzone, t'as pas assez sexualisé, NEXT. Bref, au lieu d'essayer de comprendre et de me donner des conseils pour perseverer on m'a simplement dit d'abandonner.

Apres j'avoue que la situation est vraiment complexe, nos personnalités sont complexes, j'ai essayé de donné le plus de détails et ai même demander si vous vouliez plus de détails.

Enfin, justement je ne l'avais pas assez mis sur un piedestal et me méfiait d'elle (c'est clair que les filles sont difficiles à cerner), alors qu'elle attendait que je montre plus mes sentiments car en résumé, elle ne voulait pas continuer si j'en avais pas sachant qu'elle en avait.

Bref, je ne comptais pas me vanter ou me plaindre, juste chercher une solution et comprendre la situation et faire ma conclusion personnelle sur l'amour et la séduction, pour moi si on est sur de soit et si l'on sait ce qu'on veut et que la fille nous fait douter, on peut persévérer.

Bonne soirée a tous et love.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 27.01.15, 23h04 par Snow

Merci pour ce message, déjà plus cool que le premier.
Sinon oui, effectivement faut savoir écouter son instinct et pas abandonner trop vite, tu as tout à fait raison.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre