Respecter vous. Respecter votre nouveau statut

Note : 2

le 20.09.2006 par papachar

5 réponses / Dernière par papachar le 20.09.2006, 16h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà, c'est désormais chose faite. Gagné. Acquis. 2 années. 2 années à avoir travaillé sur vous-même. 2 années à avoir progressé, évolué, changé. Vos efforts, vos échecs, vos réussites, votre travail assidu, régulier, engagé ont payé. Vous êtes devenu ce dont vous avez toujours rêvé : un homme confiant, sur de vous, prêt à affronter le monde. Avec les femmes? Plus trop soucis visiblement pour vous, elle est désormais loin l'époque ou vous caracoliez en tête du hit parade des afc timide et complexé enchainant râteau sur râteau. Non, tout ca c'est bien fini. Histoire ancienne. A la trappe. Aidé en plus par un hse développé, plus rien ne vous résiste. Vous foncez.

Hier cependant une histoire étrange vous tombe dessus. Comme tous les lundi, vous allez prende un verre dans un café du coin après votre cours de droit constitutionnel donné par ce prof emmerdant au possible. Assis sur votre droite à quelques mètres, une hb 9 est installée. Superbe. Lumineuse. Sexy. Une hb typée ile maurice. Elle sirote pacifiquement un perrier menthe. Pour vous, le calcul est fait : ne pas laisser l'occasion filer.


Vous engagez le combat de votre meilleur opener. Opener couillu et amusant. Un bon c&f. Vous faites mouche. La conversation s'engage. La hb répondant au nom d'émilie prend plaisir à vous parler et réciproquement. Bref ca roule pour vous. Elle est pas encore dans votre plumard mais bon, tout ca sent bon. Au bout de 5 minutes pourtant, elle doit vous quitter pour un rd chez son médecin dans l'immeuble d'en face. Normal. Couillu que vous êtes, vous lui dites que vous seriez enchanté de l'a revoir. Proposition acceptée de la hb arborant un grand sourire. Jackpot! Veinard va. Numclose dans les règles. Tout baigne.

3 jours plus tard. Prédateur que vous êtes devenu. Vous allez fièrement relancer la belle. Chose faite par vos soins. Rendez-vous à paris sur bastille. Direction un café tendance sélectionné par vos soins. En passant vous vous arrêtez avec elle devant un magasin et vous lui parlez de ce magnifique fauteuil club en cuir. Vous mettez de l'émotion. Vous l'a faites voyager un peu à la Dangelo.

Votre baratin sur le fauteuil terminé, Vous vous installé dans ce café. Deux martini blanc on the rock. Emilie n'a pas changé. Toujours aussi sexy et attirante. Pourtant en félin formé par fts durant 2 ans, vous remarquer un indice étrange. Derrière son coté un peu grande gueule, dominatrice, affirmé, un poil inacessible, vous remarquez une émilie LSE manquant cruellement de confiance en elle voir un poil complexé. Détail important car au bout d'une heure et demi en réalité tout colle entre vous. Vous êtes confiant, un poil arrogant, amusant, sexué, bref vraiment vous déroulez votre meilleur jeu.


Vous n'aviez jamais été aussi en forme. Cependant ca ne tourne pas comme cela devrait tourner. Ses signes d'iol à votre égard sont bons, c'est irréfutable mais pas suffisant pour tenter quoi que ce soit. Vous le savez. Et puis c'est amusant, cette emilie, elle vous rappelle quelqu'un en réalité. Ya 8 ans maintenant. Vous êtiez timide, puceau, un vrai afc puissance. Le cul bordé de nouilles pourtant, vous aviez justement réussi à kissclosé sur un coup de bol la seule hb de votre vie à l'époque. Le rare type de hb qui aime ce type de mec complexé et timide.

Dans votre tête. tout est confus. Vous ne comprenez pas. Vous déroulez le meilleur game et vous ne sentez pas la situation à votre avantage. Vous vous demandez si finalement ces deux années ont servi à quelque chose. Vous commencez à douter. "Et si par stratégie pour lui plaire, je redevenais bob le romantique si ca ce trouve c’est le type de mec qu'elle aime?"


Non. Finalement vous en avez trop chier pendant 2 ans pour redevenir la merde que vous étiez avant. Pour vous, pas question. Elle vous prend comme vous êtes, confiant et séducteur ou rien du tout. Ca marche avec toutes vos conquêtes pourquoi changer maintenant? Bref ce qui arriva finit par arriver. Au bout de 2 heures, le moment a été très bon mais vous l'avez compris : il n'y aura rien au bout. Nada. Et franchement c'est pas plus mal.

De retour chez vous. Certes vous êtes ébranlé mais vous relativisez. Et si cette LSE cherchait un LSE et vous vous rappelez le seul kc à l'époque de votre afcisme. De toute facon, vous lâchez l'affaire. Vous n'allez pas vendre votre âme au diable et effacer 2 ans de boulot. Niet.


1 ans plus tard et après avoir baisé tout paris de votre superbe et de votre confiance. Ce qui arriva arriva. Un samedi après midi. Alors que vous marchiez gentillement avec votre plus belle hb au bras , vous croisez cette émilie au bras d'un petit mec tête baissé et sapé comme un cul. Les présentations d'usage passés et observateur, vous remarquez que le petit mec et bien c'était vous il y a 8 ans. Timide, complexé, soumis, écrasé. En réalité, émilie faisait partie des rares femmes à aimer les bob ce que lors de votre rencart vous n'étiez plus.

Morale de l'histoire et vous pouvez en être fier, vous n'avez pas vendu votre âme au diable pour une hb de passage en quête d'un LSE. Chargé de confiance et preuve de votre incroyable progression, certes vous avez perdu un hb de l'ile maurice mais l'histoire raconta plus tard que durant plus d'un an vous avez su conquérir toutes les femmes de paris.

Bref, vous vous êtes respecté. Le regard droit, le menton levé en alpha que vous êtes devenu



amitiés
Papa

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Que voici un sujet bien controversé.
J'ai moi-même été brièvement dans cette situation à une époque. Je vais parler sans faire de grandes arabesques. Il est vrai qu'en rencontrant ce genre de filles, on est tenté de se dire: "elle ne mérite plus ma validation, elle n'est plus de mon standing, ma nouvelle personnalité me permet de filtrer ce genre de femmes et je m'en réjouis. Ah là là, quand je pense qu'à une époque j'aurais pu finir avec! ouf!"

Seulement voilà, il y a des choses qui ne collent pas dans ce raisonnement. Et je vais essayer de te donner ma vision des choses en analysant ce très intéressant sujet (et hop un peu de flatterie :wink: ).
Superbe. Lumineuse. Sexy.
De toute évidence elle te plaît déjà physiquement. Ma question est la suivante: "Pourquoi t'en priver?". Mais voyons la suite.
Vous engagez le combat de votre meilleur opener. Opener couillu et amusant. Un bon c&f. Vous faites mouche. La conversation s'engage. La hb répondant au nom d'émilie prend plaisir à vous parler et réciproquement.
Quoique LSE, la fille réagit positivement à du matériel de la communauté. Du C&F. Ça la met déjà loin au dessus d'un sacré tas de plantes vertes à peine fichues de dire bonjour. Vous engagez une discussion, et celle ci n'est pas à sens unique, ce qui la sort une fois de plus des sentiers battus si tu n'es pas obligé de faire du 90/10%.
Couillu que vous êtes, vous lui dites que vous seriez enchanté de la revoir. Proposition acceptée de la hb arborant un grand sourire. Jackpot!
Donc, elle est LSE mais elle accepte de revoir quelqu'un de cultivé et d'HSE. Elle fonde des espoirs sur toi. Peut-être sort-elle avec des LSE mais tout prouve ici qu'un HSE lui plairait autant voire plus.
Derrière son coté un peu grande gueule, dominatrice, affirmé, un poil inacessible, vous remarquez une émilie LSE manquant cruellement de confiance en elle voir un poil complexé.
Qui ne l'est pas un peu, complexé? Je veux dire, en dehors des players confirmés et encore. Mais ma réponse est ici un peu facile. En gros, tu remarques à ce moment que ton game risque d'être surdimensionné pour la fille.
Ses signes d'ioi à votre égard sont bons, c'est irréfutable mais pas suffisant pour tenter quoi que ce soit. Vous le savez.
Bien sûr! Elle rêve d'un player comme toi. Mais tu l'écrases par la supériorité de ton game. Tu es sur-calibré.
Dans votre tête. tout est confus. Vous ne comprenez pas. Vous déroulez le meilleur game et vous ne sentez pas la situation à votre avantage. Vous vous demandez si finalement ces deux années ont servi à quelque chose.
Oh que si elles ont servi à quelque chose. Maintenant, (super prétentieux ce que je vais dire mais je le pense) il faut apprendre à calibrer ton game en fonction des cibles que tu games. Est-ce que ça veut dire s'abaisser à leur niveau, renoncer à son côté alpha si chèrement acquis et se manquer de respect? Non.
Non. Finalement vous en avez trop chier pendant 2 ans pour redevenir la merde que vous étiez avant. Pour vous, pas question. Elle vous prend comme vous êtes, confiant et séducteur ou rien du tout. Ca marche avec toutes vos conquêtes pourquoi changer maintenant?
Raisonnement hâtif. Chaque individu est différent et on ne soulignera jamais assez le fait que gamer une HB ne se résume pas à appliquer systématiquement une recette. Merci de ne pas confondre ça et suivre un plan, au passage. :wink:
Alors que vous marchiez gentillement avec votre plus belle hb au bras , vous croisez cette émilie au bras d'un petit mec tête baissé et sapé comme un cul. Les présentations d'usage passés et observateur, vous remarquez que le petit mec et bien c'était vous il y a 8 ans. Timide, complexé, soumis, écrasé. En réalité, émilie faisait partie des rares femmes à aimer les bob ce que lors de votre rencart vous n'étiez plus.
Ben oui, c'est le seul qui lui a donné suffisamment de confort. Et elle s'est disqualifiée elle même au vu des informations que tu lui a fournies et du game que tu as appliqué.
Chargé de confiance et preuve de votre incroyable progression, certes vous avez perdu un hb de l'ile maurice mais l'histoire raconta plus tard que durant plus d'un an vous avez su conquérir toutes les femmes de paris.


On se console comme on peut. 8) (c'est de l'humour hein)

En résumé, je peux dire à mon avis que tu t'es retrouvé face à un problème de calibration. Tu as en face de toi une HB sur la même longueur d'onde que toi, magnifique, qui ne demande qu'à être avec toi.
Ce qui lui manquait très probablement c'est du confort, de la validation, de la qualification de ta part. Le principe en lui-même est simple, il s'agit de la "remonter" à ton niveau (et non pas de descendre le tien comme le croient éventuellement certains). Et à lire ton FR il ne devait pas manquer grand chose...
Je dirais, de ma courte expérience sur la question, que dans ces cas là le game est éventuellement un chouilla plus long (non, vous ne kiss-closerez peut-être pas au premier ni au 2me rdv et encore). Car bien calibré, tout passe.

Pour finir, je dirais qu'il ne s'agit pas ici de transformer une LSE en HSE ( la comparaison est trop extrême mais on ne transforme pas le plomb en or) mais de donner le minimum de confort à la HB pour qu'elle se sente bien. C'est tout.
"Nobody beats me in the kitchen" Casey Ryback
"Every failure brings with it the seed of an equivalent success" N. Hill
"Did you grab my ass?"

C'était une histoire fictive cher ami. Place au débat. :=)

suite à ce post, J'ai bien aimé quant à moi cette réponse d'un membre d'un site ami.

"certaines lse aiment les afc car elles ont une estime d'elle même tellement basse,qu'elle ne croit pas meriter l alpha.
Rappelez vous lesfois ou Afc vous aviez des IoI que vous ne calculiez même pas car aveuglé par votre Afcisme.Dites vous que c'est la même chose, vous restez dans votre plus belle dynamique de seduction et elle ne voit quedalle car aveuglé par son schéma de pensée negatif,pensant ne pas vous meritez, elle se dis simplement qu'elle se fais des films et donc ne tentera rien avec vous et ne cedera pas a vos approches.La lse fini donc par sortir avec un afc, ce qui la conforte dans ses idées et resteras dans ce cercle vicieux.Alors aussi hB12345678 qu'elle soit, soyez fiere de vous et garder votre dignité et votre integrité,car croyez moi, sur trois milliards de femmes,il y a vraiment de quoi faire "

Il faut bien que les Afc puisent baiser de temps en temps ! :lol:

A l'inverse, il y a une constatation positive dans ce genre d'histoire: chacun peut séduire avec ce qu'il a, en sélectionnant bien ses cibles.

Optimiser ses ressources. Mettre en exergue ce qu'on a.

C'est sans doute la première leçon.

Certaines filles aiment les gros, les LSE, les handicapés...des personnes qui pourraient croire dans notre monde actuel que les chances de baiser sont égales à zéro.

Mais prendre conscience de cela, c'est sortir de la simple utilisation de ses armes 'naturelles' . C'est déja s'octroyer un Pouvoir dont on se croyait dépourvu.

Et donc... c'est déja sortir de la catégorie auquel on pensait appartenir.

Et on ne peut pas revenir en arrière.

Prendre du pouvoir sur sa vie. Cela va plus loin que la simple séduction.
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

joli olivier

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre