Retour pour nouvelle aventure, besoin d'aide

Note : 0

le 04.10.2017 par Innerman7

0 réponses / Dernière par Innerman7 le 04.10.2017, 21h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Comment vous allez depuis le temps ?
Je sais, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu... Et pour cause HAHA. Bon pour faire très bref, je dois dire que j'ai plutôt douillé ces derniers temps (avant que je ne parte un peu d'ici) et à vrai dire, je ne pensais pas forcément revenir, car je n'en avais tout simplement pas besoin

Que s'est-il passé ? Pleins de choses. J'ai rencontré, échangé, etc. Sur ces derniers mois je dirais, j'ai changé. Je voyais plus les choses de la même façon, et je ne faisais plus les choses de la même façon. Je me positionnais toujours en haut, je fais pleins de sports, dans ma vie sociale c'est le top... Bref tout est nickel.
Je ne reparlerais pas des sujets du passé, mais ceux qui se rappellent, voilà en gros.

Et donc, pourquoi suis-je ici ? Très bonne question. La raison ? Je me fais peur.
Alors pas en mal ou quoi ? Je ne suis pas un monstre lol. Mais j'ai peur de refaire les mêmes erreurs. Dans le sens où tout allait bien dans ma vie, j'ai tourné toutes les pages, je me concentre sur autre chose. J'ai quelques nanas avec qui je discute souvent, elles sont bien attirées, je maîtrise le truc en tout cas.
Mais là, je viens de commencer une formation professionnelle pour les 3 prochains mois environs et puis je fais la rencontre de nouveaux gens. Je parle avec eux tranquille le premier jour, mais dès ce premier jour y avait une fille avec qui on se lançait des regards, et elle me souriait. Puis je suis allé lui parler pour engager la conversation en mode normal.
Et puis la semaine dernière, on a pas mal échangé et c'est là le soucis ! C'est que je me revois faire les mêmes erreurs. Dans le sens où je suis retombé sur une fille qui me plaît bien et beaucoup (trop même ?). Elle a pleins de choses passionnantes, on rigoe à fond, on a les mêmes délires et tout, mais voilà, parce qu'une histoire qui démarre bien, j'aime faire foirer, en l'espace de deux secondes ça a changé. Et je me sens mal et dans le caca pour rester poli haha
Le week-end dernier j'avais décidé d'échanger par sms et elle était réceptive et tout, c'était cool. Privates jokes, etc, pas grand chose à dire, j'avais l'impression qu'elle était impliquée. Et le début de semaine démarre et tout va bien... Et puis hier, j'ai compris que le nouveau groupe d'amis de la formation a remarqué qu'elle me plaisait. Hier soir, on échange par sms et avec un peu d'ambiguité, j'ai l'impression qu'elle m'invite indirectement à une soirée vernissage de ses œuvres. Ok... Mais là aujourd'hui c'était le froid de Sibérie. Genre je me suis senti bien seul et c'était vraiment spécial. Elle était distante (en tout cas j'avais l'impression), plus fermée, même si des fois elle se forçait. A la première pause, il y a eu une discussion sur l'amour et sur elle à un moment du coup élle a dit qu'elle était célibataire et là remarque de l'un des potes : "pzut-être que ton âme soeur est déjà présente". Puis cette aprem, je sors une remarque sur une de ses pensées qu'on avait eu en commun et que je note et encore une remarque d'un pote qui dit "comme quoi..." et là elle a répondu "c'est bon avec ça" mais je sais pas trop comment le prendre, elle baissait un peu la tête mais était sérieuse je crois. J'ai pas compris ces comportements et ça m'a fait drôle (mal) je dois dire. Et je me sens raffaiblir c'est pas bon.

Je voulais venir avant pour éviter de faire des erreurs, mais là je crois que j'ai déjà un pied dans la merde (pardon). Si vous pouvez m'aider, me conseiller ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre