Revoir un ancien sexfriend / avis sur mon comportement et le sien

Note : 0

le 19.01.2018 par Wanttobehappy

15 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 21.01.2018, 18h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai besoin de conseil concernant un ancien sexfriend.

Pour vous résumer jai connu ce sexfriend il y a 5 ans. On était ensemble en cours , on était super complice. On etait tellement proche que d un point de vue exterieur on ressemblait a un couple. On ne pouvait pas vraiment mettre se mot sur notre relation.Tout se passait super bien.MAIS, tout a derailler quand il ma présenter son meilleur ami ( on flirter ensemble a ce moment la ). Ce meilleur ami etait intéressé par moi mais en parlant de mon sexfriend jai remis en question son comportement et son attitude envers moi. Beaucoup d embrouille se sont suivi du a des doutes de ma part. J'etais tombé amoureuse de lui. Je ne lui ai jamais dit et je ne lui avais jamais répondu a ces je te kiffe et tu me manques. ( jai dis lui dire tu me manques un peu une seule fois ).

A un moment donné ca allait mieux entre nous. Puis il m avait propose d aller a la mer ensemble. J etais aux anges. Puis deux semaines après il s est mis en couple ( c est elle qui lui a propose et il a accepte )
Il a eu des comportements inacceptables ( irrespect envers sa copine et moi meme ) bref.

On a commencé a vraiment s embrouiller jusqua couper les ponts (malgre la rupture de notre relation et total signe de vie de ma part , il venait m insultait me menancer sans raison a tel point que mes amis me conseiller de faire une main courante.. )
Bref pour qu il arrête de me faire chier j ai fais des screens a sa copine de nos conversations ou il lui manquer clairement de respect . Plus de nouvelles , de sa part.
2 mois après je mettais mis en couple.
Jai recu un message" gentil " de sa part durant ce temps la que jai ignorer .
Puis un autre cet été en m expliquant qu il m avait jamais pris pour une conne , on s est explique. Et notre conversation s est fini sur de bons termes.

En novembre jai rompu avec mon ex.. jai recontacte mon ex sexfriend en décembre. Il.me parlait tous les jours. Il ma dit qu il était célibataire ( depuis que j'avais envoye un message a sa copine ) et qu'il voulait pas de relations sérieuse qu il était degoute des relations de couple et avec son travail il avait pas le temps de toute facon ( il travaille 7j sur 7 de 9h30 a minuit en general avec 4 pause l aprem ) . Qu il attendrait quelques années deja quand il aurait un 35h. Moi je lui ai dit que mon but est davoir une relation sérieuse mais que pour le moment je pensais pas être prete.

On a décidé de se voir. Samedi dernier je lui ai dis que j'etais pas sure de faire des choses avec lui avant de se voir car ma rupture etait récente et que j'avais pas revu de mecs depuis.. il m avait dit qu il me voyait pour parler que il sen fichait si on faisait des trucs ou pas.

On a fait un cinéma. Il a ete super mimi avec moi ( calins , il me caressee les cheveux, me demandais si ca allais pendant tous le long du film , il m a embrassé mais pas de gestes deplacer ) ( il navait jamais ete comme ca avec moi auparavant. On s est calle dans un bar ensuite et on a parler .
Il.ma propser de me ramener chez moi. Il m a demandé si il voulait qu il me ramene direct ou qu on s isole dans un coin. Les deux lui convenait.

Je me suis senti tellement bien pendant la soirée et jai eu envie de plus avec lui .. on a fait des prelis mais je nai pas voulu coucher avec lui ( on a jamais couche ensemble car lui n oser pas me demander car il avait peur de.ma réaction ( il me l avait dit qu en décembre car on a parle ) et moi jai pas voulu coucher avec lui par rapport a tous ce qui s est passe je suis encore un peu méfiante et jai besoin de me sentir proche se la personne ( j'ai eu qu un.seul vrai plan cul dans ma vie le reste c etait que des prelis). En se quittant il ma fait un smack ( avant il me faisait la bise. . )
Depuis il vient me parler a son initiative par message.

Que pensez vous de son comportement ?
Mes amies me disent que jai fais une betise en faisant des trucs avec lui .. qu en pensez vous ?

Quelle est vraiment ta question ?

Tu hésite à aller plus loin, d’ailleurs tu l’aurais fait si tu t’étais écoutée jusqu’au bout la dernière fois.

>> Qu’est-ce qui te fait hésiter ?


ÉDIT J’avais loupé le passage sur les menaces, donc cf post d’Onmyoji

C'est quand même facilement oublier que le mec t'a menacée et avait un comportement de fou. Et n'est pas très fiable, voulant continuer avec toi après qu'il se soit mis avec une autre fille. Oublie le.

Tu devrais rester sur tes gardes et ne pas donner suite à cette histoire

Il est en phase de séduction et de reconquête avec toi en jouant un rôle.Rôle du mec charmant,mignon et attentionné avec toi.C'est tentant de succomber, de se remettre en question et se dire que l'on s'est trompé sur la personne et qu'elle a sûrement changé

N'oublies pas la façon dont il s'est comporté avec toi auparavant.On peut s'embrouiller avec un ou une ex.Ca arrive fréquemment en fin de relation mais de là à en arriver à insulter et menacer (physiquement ) l'autre,c'est qu'il y a un énorme problème de sa part.C'est un Red Flag direct et un individu à mettre dans les limbes de ta blacklist

Son comportement à la fin de votre relation dénote le fait de ne pas accepter ta décision mais en même temps de développer une part d'égoïsme de sa part

Si il t'a menacé et insulté par colère,frustration ou autre cas , qui te dit qu'il ne recommencera pas ou peut-être pire user de violence à ton encontre (ça, c'est un hypothèse par rapport aux faits du problème énoncé)

La question que tu dois te poser "est ce bon pour moi la manière dont il a agit et que ferait un homme sain et bien dans ses baskets?"Une personne posée et censée aurait compris ta décision, aurait cherché à te revoir mais aurait accepté ton refus,aurait décidé de passer à autre chose par rapport à ton refus

"Samedi dernier je lui ai dis que j'etais pas sure de faire des choses avec lui avant de se voir car ma rupture etait récente et que j'avais pas revu de mecs depuis.. il m avait dit qu il me voyait pour parler que il sen fichait si on faisait des trucs ou pas."
C'est flagrant qu'il attendait quelque chose puisque vous êtes allé jusqu'au préliminaire alors qu'il t'annonce s'en foutre.Ca démontre une contradiction ainsi que son désir profond de repartir sur votre époque de sexfriend donc comme dit plus haut,si tu le quittes à l'avenir, tu as le risque qu'il recommence à avoir le même comportement

Mieux vaut passer à autre chose pour toi.Tu passeras au-dessus d'emmerdes qui te pourriront la vie

Je suis loin d'être féministe, mais les insultes et menaces par mail c'est inacceptable. Game over sans passer par la case départ !

Ça ma toujours paru incroyable que les filles se jettent dans les bras de mecs violents. C'est ce qui a poussé un ancien "nice guy" comme moi dans le game d'ailleurs pour justement trouver une troisième voie.

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Alors je tiens a dire que les menaces étaient verbales et non physique.( il ma menacer en face car en fait etant donne qu il m "insulter "par message je lui avais dit que si il avait un problème quon en parle en face. Etant donné qu'il ne voulait pas, ca ma énervé et je lui ai dis pas de soucis on en parlera devant ton taff ( je comptais pas le faire) Il a alors accepté et m'a menacé a ce moment la car soi disant le fait de lui dire de venir devant chez lui c était une menace. En fait il a commencé a m insulté ( ou plutot etre agressif et mal me parle par message )au moment ou je lui faisait que des reproches sur sa manière de se comporter.

Par contre non il aurait respecter ma décision de ne plus lui parler quand il s est mis en couple. Au début il m'a dit qu il voulait qu on garde contact car ca l embettait de plus me parler mais que si je voulais pas qu il respecterait mon choix.

Mes amis pensent et sont quasiment sure qu il m'aimait vraiment bien mais qu il a un trait de personnalite egoiste et impulsif.

Je me demandais si c'était une bonne idée si il me demande de le revoir de plus faire aucun truc avec lui pour voir sa reaction.

Etant donné qu'il ne voulait pas, ca ma énervé et je lui ai dis pas de soucis on en parlera devant ton taff ( je comptais pas le faire) Il a alors accepté et m'a menacé a ce moment la car soi disant le fait de lui dire de venir devant chez lui c était une menace. En fait il a commencé a m insulté ( ou plutot etre agressif et mal me parle par message )au moment ou je lui faisait que des reproches sur sa manière de se comporter.

Dans cette phrase , tu utilises plusieurs fois les mots "menace","agressif","reproche" et"insulte".Trouves-tu que tu mérites ces comportements ou émotions négatives? Est-ce que tu aimerais qu'une personne lambda se comporte ainsi avec toi ?

Tu dresses un portait peu flatteur de sa personne
Mes amis pensent et sont quasiment sure qu il m'aimait vraiment bien mais qu il a un trait de personnalite egoiste et impulsif.
Sans prendre en compte l'avis de tes amis, est-ce que tu le trouves égoiste et impulsif ? Si oui , saches qu'une personne de ce type dans une relation amoureuse ou de couple va te rendre la vie difficile.Ce sera accepté une relation toxique en ton âme et conscience.

Oui effectivement , son comportement n etait pas acceptable. Ce qui est bizarre c est que ses amis l adorent mais les filles avec qui il flirte moins ?!

Avant oui il était egoiste et impulsif (quand ca a commencé a mal tourné. )
Maintenant je sais pas si il a murit ou pas ( c etait il y a deux ans). Mais je reste quand même sur mes gardes.

En fait j aurais aimé qu il me montre qu il m apprécie vraiment , genre le faire regretter un peu ce qu'il s est passe et ce qu'il a manqué. Qu il s attache a moi.
J aimerais recommence sur de nouvelles bases avec lui car ma rancoeur envers lui m avait carrément pourri mes autres relations.

Par contre je ne veux pas faire des choses avec lui a chaque fois qu on se voit. Je ne veux pas etre un vide couille. Jai agis contradictoirement samedi avec ce que je lui avais dit par message avant de se voir car avant lui je n'avais pas vu de mecs depuis ma rupture et je pensais pas avoir envie ( a la fin de la relation avec mon ex je n'avais zero libido ). Et j'avais peur de rester bloquer sur ca toute ma vie. Du coup vu que la soirée s etait bien passé j'avais envie de faire quelque chose et ca ma permit de me rassurer sur ma libido ( pas au top mais mieux qu avec mon ex ).
En bref , ca ne serait pas ridicule de lui faire part que je veux une relation plus base sur l amitie que sur le sexe ?

[quote="Wanttobehappy"]Je me demandais si c'était une bonne idée si il me demande de le revoir de plus faire aucun truc avec lui pour voir sa reaction.[/quote]
C'est encore pire (et stupide) de l'allumer : ça monterait son agressivité. Non, ne fais pas ça. Soit tu décides de coucher avec (car tu as envie de booster ta libido) ==> tu le revois ; soit tu décides de ne pas le faire ==> tu le mets aux oubliettes. Mais pas d'entre deux, on reste amis, blabla, ça va le rendre fou.

Ah non je veux pas l allumer. Loin de la. Je voulais juste lui dire que je souhaite pas avoir des plans réguliers , que je veux pas que tous nos moment ensemble se resume a finir au lit. La derniere fois sur le moment j en avais envie alors qu avant jaurais pense faire un blocage par rapport a ma baisse de libido ( c etait surtout aussi pour me rassurer mais je ne lui ai pas dit ) mais je ne souhaite pas faire ca quand on se voit a chaque fois. Je veux qu il apprecie les moments avec moi hors sexe.

Pourquoi ca le rendrait fou de rester juste ami avec moi ?

Le problème par rapport à votre dernière rencontre et de votre reprise de contact aurait dû être claire.Lui faire comprendre que tu ne cherchais absolument pas à le revoir pour passer un moment ensemble en tout bien tout honneur
On a décidé de se voir. Samedi dernier je lui ai dis que j'etais pas sure de faire des choses avec lui avant de se voir car ma rupture etait récente et que j'avais pas revu de mecs depuis.. il m avait dit qu il me voyait pour parler que il sen fichait si on faisait des trucs ou pas.


On a fait un cinéma. Il a ete super mimi avec moi ( calins , il me caressee les cheveux, me demandais si ca allais pendant tous le long du film , il m a embrassé mais pas de gestes deplacer ) ( il navait jamais ete comme ca avec moi auparavant. On s est calle dans un bar ensuite et on a parler .
Il.ma propser de me ramener chez moi. Il m a demandé si il voulait qu il me ramene direct ou qu on s isole dans un coin. Les deux lui convenait.
Tu le laisses te faire des câlins et t'embrasser.Il n'attendait que ça d'avoir un contact physique avec toi .Tu ne lui as pas clairement signifié que tu ne voulais pas.Pour lui , c'est dans la poche et il est persuadé qu'il peut te reconquérir puisque tu ne l'as pas repoussé ou mis les choses au clair

Je me suis senti tellement bien pendant la soirée et jai eu envie de plus avec lui .. on a fait des prelis mais je nai pas voulu coucher avec lui ( on a jamais couche ensemble car lui n oser pas me demander car il avait peur de.ma réaction
Tu Le laisse avoir un début de rapport sexuelle avec toi même si ce ne sont que des préliminaires.Là,tu l'as quand même laisser aller loin.

Son état d'esprit à l'heure actuel est "'c'est cool avec elle puisqu'elle semble interessée et que ça s'est passé plus que je ne l'espérais".Si tu lui sors "on reste à ami" , il va péter un câble puisque tu souffles le chaud puis le froid avec lui.En outre, comme sa personnalité se caractérise par de l'impulsivité, il va le prendre très mal tout en ayant l'impression que tu t'es foutu de sa gueule....

Mieux vaut lui dire que ce fut une erreur de l'avoir revu et que tu préfère en rester là.Ce sera beaucoup mieux et ça t'éviteras de vivre une situation toxique

Renouer avec un sexfriend quand ça s'est mal terminé , c'est souvent une très mauvaise idée même si pour x ou y raisons , votre période sexfriend était agréable et t'a laissé de bons souvenirs
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 19.01.18, 19h39 par Onmyoji

En fait, l année dernière j'ai eu des problèmes de sante et depuis je me sentais beaucoup moins attirantes et je n'avais plus du tout confiance en moi ( ma relation avec mon ex n a pas arranger les choses ) et je pensais etre devenu moche javais plus confiance en moi. Je vois une psy pour ça, je n'osais meme plus m interessais aux hommes , jai montré des photos d avant a ma psy et elle ma dit qu elle me trouvait pas changé.

Le fait de le savoir encore attiré par moi ma fait beaucoup de bien ca a rebooster ma confiance en moi que j'avais avant.Puisque c etait une des rares personnes que je n'avais pas vu avant mes problemes de santé. Je lui ai demandé si il trouvé que j'avais changé en deux ans il m a dit pas du tout. De plus ca ma rassurer un peu sur ma libido qui commence a revenir. Effectivement ca me bloquer d avoir des relations avec les hommes car j'avais peur d etre bloquer au lit et de revivre ce que javais vecu avec mon ex. C est pour ca que jai fais ca ca ma fait du bien.

Mais maintenant que j'ai rebooster ma confiance en moi , je n'ai pas envie de revivre les mauvaises expériences avec lui. Notamment que lui ne veut pas s engager.

Cela me semble un peu brut de lui dire c etait une erreur de l avoir revu. J'aimerais rester sur du bons terme avec lui , justement en tant que pote ( du temps de bien effacer la rancoeur envers lui et lui pardonner) et pourquoi pas faire des choses avec lui mais pas tout le temps ( si je suis encore celib ) . C est a dire passer plus de fois a se voir sans rien faire que du sexe.

En fait je ne penses pas que ca soit judicieux de lui dire que jai fais ca avec lui juste pour rebooster ma confiance en moi.

J'aimerais lui dire juste que jai aimé la soirée passé avec lui ( lui ma dit qu il avait passer une bonne soirée avec moi ) et que finalement contre toute attente avant de le voir ca ma fait du bien de partager ca avec lui. Mais par contre que quand on se voit je ne veux plus avoir une relation autant base sur le sexe . Que je souhaiterais passer plus de temps de facon amicale qu au lit.

C'est pas le plus important.
Elle a le droit d'être dans le doute, de changer d'avis et de lui faire savoir.
C'est pas de l'allumage.
Et lui n'a que contre option d'accepter le type de relation qu'elle souhaite ou se casser. S'il rage c'est qu'il est encore pas correct.

Oui voilà en fait au début avant de le voir je pensais pas que je voudrais du contact physique. Du coup j'ai préféré lui dire au moins je savais qu on etait d accord sur nos intentions. C est finalement quand je l'ai vue que j'ai changé d'avis ( pas pour le faire plaisir mais par envie et parce que jen avais besoin ) et que je me suis dit qu après tout cela pourrait me faire du bien et me rassurer.

Qu'en penses tu de lui dire juste que jai aimé la soirée passé avec lui ( lui ma dit qu il avait passer une bonne soirée avec moi ) et que finalement contre toute attente avant de le voir ca ma fait du bien de partager ca avec lui. Mais par contre que quand on se voit je ne veux plus avoir une relation autant base sur le sexe . Que je souhaiterais passer plus de temps de facon amicale qu au lit.

Personne.. ?

Ou plutôt celui la : "J'ai apprécié la soirée passé avec toi et que finalement contre toute attente par rapport a ce que je pensais avant de te voir, ça ma fait du bien. Mais je ne veux pas être un plan cul. J aimerais quand même qu on continu a se voir mais de façon plus amicale.Qu en penses tu ? "

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre