Rupture après relation de courte durée

Note : 0

le 28.08.2016 par frankorio

5 réponses / Dernière par jojo- le 01.10.2016, 14h48

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour tout le monde,


Je suis nouveau ici et je n'ai aucunement l'habitude de participer dans des forums, mais j'aurais besoin de votre opinion alors me voici. Je m'excuse car mon message risque d'être long mais j'ai besoin d'en parler et me vider le coeur car j'en ai parlé à personne encore.

J'ai 26 ans et j'ai vécu une courte relation avec une femme de 22 ans. Les 2 on a déjà eu d'autres relations auparavant.

J'ai frequenté/eu une relation avec cette femme pendant 5 mois et on ne se parle plus et on ne se voit plus depuis mardi soir dernier. (il y a 5 jours)

Tout allait super bien entre nous deux, beaucoup de points en commun, on pouvait parler de tout et de rien pendant des heures. On riait, on partageait les mêmes activités tel que le piano, le gym, les 2 on aime manger santé, la même musique.. bref, tout portait à croire qu'on arriverait à avoir une belle et longue relation.

Depuis 2 semaines je la sentait très pensive et depuis quelques jours je sentais qu'elle avait besoin de me parler de quelque chose.

Mardi en après-midi on a été prendre une marche et on a fini par s'assoir dans un parc pour discuter. Elle m'a dit qu'elle était stressée car ca fait deja 5 mois qu'on est ensemble et elle ne recent toujours pas cette étincelle en dans de elle, que ses sentiments envers moi ne sont pas assez forts et qu'elle ne comprends pas pourquoi car elle m'adore et on s'entend super bien. Elle se demande dernierement si c'est elle qui idéalise trop la relation ou qu'elle la compare trop a ses anciennes.

Elle a eu 2 relations de 3 et 4 ans puis elle disait avoir senti des sentiments forts pour ces 2 personnes dès les premiers mois et que ce n'était pas encore le cas avec moi et que notre relation manque de passion ou quelque chose, elle n'arrive pas à comprendre c'est quoi qui manque..

Je n'étais pas non plus prêt à dire que je L'AIME D'AMOUR mais je ne me posais pas des questios, je me disais que ca sers à rien de se mettre de la pression et que ca finirait par arriver car je repete, on s'entendait SUPER bien les 2.

Mais la elle a recommencé l'école puis elle est stressée avec tout ca car on ne pourra pas se voir souvent et elle a peur de me faire perdre mon temps et que je tombe vraiment amoureux et attaché à elle et qu'elle ne recente pas les mêmes choses puis elle veut pas me faire de la peine.

Elle pleurait et me disait qu'elle m'apprecie enormement et que j'y ai apporté que des bonnes choses à sa vie puis qu'elle ne veut pas me perdre mais elle a peur de me faire de la peine. J'y ai dit qu'on pouvait encore se voir sans se faire d'attente et que peut-être elle finirait par sentir quelque chose mais elle a l'impression de se forcer à que cela arrive vite et ne pas vivre pleinement la relation. Elle voudrait continuer à me voir et je ne sais pas si par là elle voulait simplement m'avertir qu'eventuellement dans quelques mois si la relation et ses sentiments n'avancent pas ca serait vraiment fini, ou si elle veut simplement rester amis. J'ai dit que le fait qu'on force les choses n'était pas la meilleure approche.

Elle m'a demandé plusieures fois si je ne voulais pas rester dormir avec elle, nous coller, qu'elle en a de besoin. Mais j'ai dit que je preferais partir. Je l'ai serré dans mes bras, elle a pleuré, j'ai versé une larme aussi. on s'est embrassés et j'ai quitté sans regarder derrière moi.

On ne s'est pas écrit ni parlé ni vus depuis, cela fait 5 jours maintenant.

Je ne dirai pas que je suis en depression, j'ai vécu des ruptures après 2 longues relations auparavant mais c'est pas comparable car celle-ci n'a duré que 5 mois. Mais j'ai de la peine et de la difficulté à réaliser encore que cette belle femme avec qui je m'entendais aussi bien et avec qui j'aurais pu vivre une belle relation, ne fera plus parti de ma vie. Je passe toujours devant chez elle pour aller travailler (je n'ai pas le choix) et je pense enormement à elle depuis.. je sens un vide, son sourire me manque, elle me manque.

Présentement je ne sents pas que je serais capable d'être simplement son ami car je voudrai toujours plus et cela me fera de la peine mais je ne sais pas quoi faire..

Croyez-vous qu'il est possible recuperer son ex après une relation de courte durée? Quelle serait la meilleure approche? Devrais-je lui parler? Attendre? Devrais-je attendre qu'elle me parle en premier? Je ne sais pas si simplement l'oublier (essayer) et aller de l'avant ou si je devrais faire quelque chose. C'est pas comme si notre relation c'était terminé en mauvais terme, ce qui me fait encore plus de peine..

Je m'excuse sincèrement pour ce long texte, j'avais besoin d'en parler. J'espere que certains d'entre vous pourront me donner une reponse.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientot.

- Frank
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 28.08.16, 23h14 par RosieRosette
  • [0] Courage le 28.08.16, 23h30 par Aristophane
  • [0] Courage le 29.08.16, 07h20 par SweetyKID

Bonsoir frankorio.

( Juste un détail: sur FTS, il est apprécié que les petits nouveaux fassent leur présentation sur le topic dédié, avant de poster une demande d'aide).

Pour ce qui a trait à la situation, je dirais que c'est possiblement compromis. Ton ex dit ne pas ressentir " la petite étincelle" pour toi, au contraire des hommes de ces deux précédentes relations.

Question 1: avez-vous eu des relations sexuelles ( ton post n'est pas clair à ce niveau)?

Question 2: pourquoi ne pas être resté " dormir" avec elle?

Tes réponses pourrait éclairer les choses sur le pourquoi de sa réaction.
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Aristophane a écrit :Bonsoir frankorio.

( Juste un détail: sur FTS, il est apprécié que les petits nouveaux fassent leur présentation sur le topic dédié, avant de poster une demande d'aide).

Pour ce qui a trait à la situation, je dirais que c'est possiblement compromis. Ton ex dit ne pas ressentir " la petite étincelle" pour toi, au contraire des hommes de ces deux précédentes relations.

Question 1: avez-vous eu des relations sexuelles ( ton post n'est pas clair à ce niveau)?

Question 2: pourquoi ne pas être resté " dormir" avec elle?

Tes réponses pourrait éclairer les choses sur le pourquoi de sa réaction.
Bonsoir,

tout d'abord, je suis désolé je ne savais pas qu'il fallait faire une présentation en premier! pardon.

Oui, on a commencé a se voir en février et on a eu des rapports sexuels en moyenne 2 fois par semaine depuis le mois d'avril. (on se voyait 2-3 fois par semaine justement)

Je ne suis pas resté dormir chez elle car tout ca m'a pris par surprise et c'était un coup dur pour moi .. je sentais que cela ne servait à rien et j'allais passer la nuit à me dire que ce serait la dernière fois qu'on serait ensemble.. je sais pas, je ne me sentais pas à l'aise et je voulais quitter. j'étais triste évidemment.

Merci

Combien de temps s'est passé entre sa dernière rupture et le moment où vous vous êtes mis ensemble?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 29.08.16, 00h18 par Aristophane

LittleNeapolis a écrit :Combien de temps s'est passé entre sa dernière rupture et le moment où vous vous êtes mis ensemble?
Un an et demi environs, depuis elle avait "vu" quelques 2 personnes differences pendant seulement quelques semaines et sans developper un grand interet, sans rien de sérieux. elle et moi dès le depart (fevrier) on a été super attirés l'un vers l'autre. ca semblait avoir du potentiel... mais faut croire qu'en 5 mois elle a pas eu cette étincelle pour moi et ca semble être assez de temps pour qu'elle se dise que ca arrivera jamais.. elle est consiente que c'est peut-être elle qui se met trop de pression et qu'elle devrait se donner le temps, mais elle compare a ses anciennes relations et trouve que cest pas normal qu'en 5 mois elle sente pas le grand amour pour moi même si elle m'adore et on s'entend a merveille. elle veut pas me blesser si jamais elle developpe jamais de sentiment plus fort pour moi.

Bonjour frankorio.

je te conseil de prendre tes distances...

j'ai vécu a peu près la même expérience,sauf que je l'ai rencontré quand elle était en couple depuis 3ans... mais après 1an de relation avec moi, elle a trouvé quelqu’un avec cette "étincelle". et j'ai été mis sur la touche, et c'est encore plus dur je pense...

Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 01.10.16, 21h11 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre