Rupture mais je l'aime encore

Note : 7

le 21.06.2015 par Inconnudu77

2 réponses / Dernière par Lyona le 17.07.2015, 00h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je suis une jeune femme qui approche de la majorité dans quelques semaines.

Mon histoire était tout simplement magnifique au commencement. Nous nous sommes rencontrer à l'âge de 14 ans et lui 16 ans, nous avons grandit ensemble et l'on c'est surtout aimer pendant des années. Mais le temps passa et il grandit..

Nous nous sommes quittés une première fois en 2014 car il commencer à vouloir s'amuser comme un garçon de son âge je pense, il ne voulais plus me voir, il me critiquer sans arrêt, il me sous estimé, nous avons réserver des vacances dans un endroit magnifique, mais mes parents ne voulais pas que je parte avec un homme comme lui car il avait remarqué son changement, il passé du temps avec la même fille quand il était en soirée bien sur sans moi car c'est amis me détester car j'était pas comme eux à me bousiller ma santé. Mon ex il fumer, buvée, il n'avait plus de travail car il a été virer de l'endroit où je lui avait trouver un travail, il avait une seul idée en tête, la fête ..

En octobre j'avait énormément maigri, mais je commencer à aller beaucoup mieux de ma rupture car je commencer à sortir, à me remaquiller, et mes amies était la pour me soutenir, puis je n'avait aucune nouvelle venant de lui car je l'avait bloqué de partout.

Un soir alors que j'était avec mon meilleur ami entrain de regarder un film, je reçois un appelle d'un ami proche à lui, bien sûr je répond par curiosité.. Il me dit "débloque le, il veut absolument te parler". Du coup je le débloque, et j'ai reçus plus de 20 messages... Sa m'a anéanti.

Par la suite j'ai décidé de le voir pour mettre les choses au clair, et j'ai craqué car il était en larme, il m'avait promis de changer malgré toute les erreurs qu'il avait commises surtout d'être parti voir ailleurs après deux semaines, et surtout d'avoir couché avec cette fille, malheureusement j'y cru à c'est belle paroles. Nous avons passée 9 mois ensemble après notre première rupture, mais vers les dernières semaines c'était tout simplement horrible, tout recommencer comme l'année dernière, il c'était re mis à fumer, à boire avec c'est copain, à ne rien faire de c'est journée, à re parler avec une fille de soirée, puis venu ce jour où tout s'écroula..

Nous étions entrain de ce disputer dans sa voiture, quand il me dit une phrase tellement vexante, humiliante et j'en passe que je lui mis une gifle.. Puis il s'arrêtera et commença à me frapper, un homme derrière en voiture c'est arrêté pour m'aider, puis il me ramena chez moi car il était gendarme. Ce gendarme insista pour parler à mes parent, j'ai du tout dire à mes parents, c'était horrible, car dans ma tête je savais pertinemment que ce serai fini pour de bon...

Deux jours passa j'était entrain de me balader dans mon jardin avec mon père quand soudain je vis un gros sac au loin, je marche vers ce sac quand je vis que c'était tout les cadeaux que je lui avait offert, il me les avait jeter par dessus mon mur comme si toutes c'est années ne représenter absolument rien.. J'avait fait la même erreur que lui à la première rupture, je lui avait tout rendu mais en main propre, mais avec le temps j'ai compris que ce n'était pas une solutions...

Je sais pertinemment que ce n'est pas un homme pour moi, mais j'ai l'impression que tout est de ma faute comme il me le disait si bien.. Mais pourquoi suis-je encore folle dingue amoureuse de lui ? Après toute la souffrance qui m'a fait endurer, et surtout deux fois car il c'est passer exactement la même choses 1 ans après ! Je suis totalement perdu, j'ai peur d'être seul, j'ai peur des hommes, je n'est aucune confiance en moi et je l'aime tellement que sa me tue jour après jour .. Que dois-je faire ?

Merci d'avoir pris votre temps pour lire cela
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 21.06.15, 10h33 par splifstarz
  • [0] Oublie la le 22.06.15, 23h21 par The_PoP
  • [0] Courage le 17.07.15, 07h40 par SweetyKID

Il a levé la main sur toi au point qu'un inconnu a du s'arrêter pour te venir en aide.

Tu ne vas pas vouloir écouter ce que je avis te dire mais...

Tu n'es plus amoureuse de lui.

La relation que vous entretenez et dont tu rêves est simplement une relation toxique. C'est ton premier amour et cela va être encore plus difficile. Mais ce mec que tu décris est de mon point de vue une loque humaine, un débris.

Votre rupture est la meilleure chose qui pouvait t'arriver.

Qu'est ce qui va suivre ? Ben comme la première fois, tu vas t'en remettre. Concentre toi sur toi sur ce que tu aimes faire, sur ta famille, tes amies. Laisse peut être les mecs de côté pour le moment...

Ah oui et si tu te demandes comment je sais que tu n'es pas amoureuse ? Pare que ce n'est pas quelque chose qui est sensé te faire souffrir. Parce qu'être dans une relation amoureuse c'est souvent très simple contrairement à ce que tout le monde a envie de croire. Parce que quand on s'aime on essaye de protéger l'autre éventuellement, pas de le ou la frapper ni de le ou la blesser par son attitude.


Tout le monde a le droit de se tromper, de perdre l'essentiel de vue, de se fourvoyer une fois. Mais quand on recommence, demander pardon ne suffit plus.

Bon courage a toi, mais rassure toi. Beaucoup ici ont connu une très belle histoire d'amour qui s'est finie, parfois mal, et parfois c'était la première. Et notre point commun ? On s'en est tous remis :)


P.S : gaffe à l'orthographe, si tu e prends pas le temps d'écrire bien, pourquoi veux tu que les gens prennent leur temps pour te répondre ?


P.P.S : que tu soies une femme ne change rien à cet état de fait. On ne lève pas la main, on ne frappe pas et on ne menace pas. Encore moins quand il s'agit de son compagnon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 22.06.15, 23h50 par SweetyKID
  • [+3] Absolument le 23.06.15, 08h14 par splifstarz
  • [0] +1 le 23.06.15, 09h53 par Thomas W
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonjour... Ce n'est peut-être plus le moment mais au cas où tu passes dans le coin j'aimerais te dire quelque chose...

Il est vraiment très très difficile d'oublier son premier. On se dit qu'on y arrivera jamais, on veut à tout prix le reconquérir... Au final, comme tu le vois tout le monde y arrive.
Mais ce n'est pas ça que tu as envie d'entendre...
J'ai bien lu ton message, il serait plus qu'inconscient de te remettre avec une personne comme ça, même si elles ont de plus en plus nombreuses. Comme tu l'as dit, c'est la mode d'être un connard (désolée de le dire comme ça mais c'est vrai). Pour être "in" et populaire, il faut boire, fumer, se droguer, coucher ET se comporter comme un connard avec sa copine. (Ce qui me dégoûte c'est qu'il y a des filles qui réclament ça en plus, mais bon, c'est un autre sujet).

Bref, pour te donner un conseil, vraiment dur à tenir je sais mais si tu veux l'oublier il n'y a que ça : bloque-le de partout (comme tu l'avais fait), ne répond pas aux appels de ses amis, ne va pas dans les lieux où il est susceptible d'aller... Alors oui, certains vont se dire (dont toi peut-être) : "oui mais il ne faut pas arrêter de vivre, la Terre ne tourne pas autour de lui...." Oui, c'est vrai. Mais là je te parle de pratico-pratique. Tu veux l'oublier ? Coupe tout contact ! Au début ça va t'obnubiler et puis tu t'y feras jusqu'à ne plus penser à lui... Alors oui, des fois ça te reviendra, t'auras un petit pincement au cœur ou plus parce que c'est le premier et puis vous aurez quand même eu des souvenirs mais ce ne sera plus douloureux comme maintenant !
Ah et une dernière chose ! Ne te lamente pas toute seule sur ton sort, en ressassant les souvenirs et t'en créant de nouveaux dans ta tête, c'est pire que tout ! Tu te fais un monde virtuel et tu peux passer des heures à imaginer des moments avec lui qui n'auront jamais lieu ! C'est avoir mal pour rien. (Si je te dis ça, c'est parce que c'est mon grand truc à moi, je fais beaucoup de visualisation ça s'appelle... Pas bon dans ce cas). Donc le mieux c'est de sortir un maximum, prendre l'air avec des amis, de la famille et n'importe qui avec qui tu peux sortir !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre