Savoir ou j'en suis avec elle

Note : 4

le 01.04.2017 par pablo34

17 réponses / Dernière par Haskeerlos le 08.04.2017, 22h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Alors voila, je suis nouveau ici et je viens prendre vos conseil pour eviter de faires des gaffes.

Il ya 4 mois, jai commence à me rapprocher d'une collegue de travail. Cette collegue est deja en couple. On s'envoyait des messages annodin jusqu'a ce que je commence à placer des petites phrase du genre "je veux passer du temps avec toi ". Elle me repondait positivement et donc un jour je l'invite pour la première fois. Elle m'a dit quelle avait peur pour son copain. J'ai decide alors de couper court et darreter de flirter avec elle.

Il ya 1 mois elle revient vers moi petit à petit avec des messages dabord annodin mais qui derives vite vers des messages plus personnels. je l'ai réinviter à dejeuner. Cette fois elle est venu. le rdv a été simple. En arrivant jai annoncé deja la couleur en la tenant par le bras puis je me suis calmé en dejeunant. En déjeunant je nai fais aucune allusion. On a juste parler de travail, mais jetais sur de moi. Jai donc attendu quand on quittait le restaurant pour la saisir dans mes bras et l'embrasser sans hesitation.

Elle a plutot aimé vu quelle a passé la soirée a menvoyer des messages par la suite et quelle a tout fait pour retarder son retour au travail après le dejeuner.

Mais voila le lendemain, en parlant avec elle elle ma parlé de façon annodine dun autre collegue de travail en me disant quil avait un beau corp. Je savais quelle disait ça de façon completement annodine mais j'ai voulu faire le male dominant. Je me suis alors enervé et lui ai dis que jaimais pas quelle me parle comme ça dun autre. Sur le coup elle est resté calme et m'a dit quelle avait compri. On a continue à discuter toutes la journée. je lui ai propose de s'organiser un week end loin de tout et elle etait daccord. Cetait vendredi et en se quittant on s'est dit à lundi.

Mais voila quand je reflechi a lhistoire, je me demande si je nai pas fais une erreur en faisant le jaloux, alors que je ne letais meme pas. J'ai voulu établir mes règles dès le debut car j'avoue que mon but final est de la faire quitter son copain et se mettre avec moi. Maintenant je commence à douter car depuis hier elle ne m'a envoyé aucun message. Cette crise mimée de jalousie lui a peut etre envoyé les mauvais signaux meme si elle n'a pas negativement reagi en face de moi.

Pouvez vous me renseigner et m'indiquer une demarche à suivre?

Merci bien

pablo34 a écrit :Mais voila quand je reflechi a lhistoire, je me demande si je nai pas fais une erreur en faisant le jaloux, alors que je ne letais meme pas. J'ai voulu établir mes règles dès le debut car j'avoue que mon but final est de la faire quitter son copain et se mettre avec moi. Maintenant je commence à douter car depuis hier elle ne m'a envoyé aucun message. Cette crise mimée de jalousie lui a peut etre envoyé les mauvais signaux meme si elle n'a pas negativement reagi en face de moi.
Le message que tu sous-communiques de cette façon, c'est un manque de confiance à toi, tout le contraire d'un "mâle dominant" (lol).
pablo34 a écrit :Pouvez vous me renseigner et m'indiquer une demarche à suivre
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Tu n'as pas à faire un effort surhumain pour contenir tes crises de jalousie, puisque ce sont de fausses crises. Qu'elles le restent. Quant à ta dulcinée, tout "mâle dominant" (re-lol) que tu es, tu devrais t'abaisser à reprendre la conversation sans montrer tes doutes, ainsi tu seras fixé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 04.04.17, 19h47 par Perlambre

Bonjour je confirme le post précédent. Étant donné que tu n as rien à perdre sois toi-même, spontané et ne te compare pas aux autres.

Si en couple et qu elle te porte de l intérêt c est déjà bon signe. Le tout est de laisser germer la graine que tu as plantée, c est chez elle que doit s installer le doute vu sa situation et non l inverse :)

Salut,

Bon on s'est retrouvé hier on a passé une belle journée pleine de calins et bisous.

Ce matin coup de massu. Elle me dit quil faut que jarrete car elle a son copain. Donc voila.

Je nai pas chercher à poser de questions ni a en savoir plus. Jai dit ok pas de soucis. Mais à lintérieur je suis tres énervé javoue.

Donc voila
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 04.04.17, 20h34 par Allandrightnow

Ah que veux tu, tu as joué et perdu ou tout au moins pas encore gagné. Il faut l'accepter.

Sans te juger il est quand même difficile de te plaindre car tu n'as pas réussi à séduire la nana d'un autre...

Walt and see, t'es peut être pas au bout des rebondissements, c'est une bonne idée de ne pas te comporter en rageux.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Effectivement la fille doit douter vu sa réaction. Maintenant à elle a faire mûrir cela et voir lequel est le mieux pour elle.

Garde de l intérêt pour elle sans montrer que tu es choque et sans être trop proche... ça suscitera encore plus d interrogations chez elle a mon avis...

Courage ce n est pas toujours facile.

Pablo, tu fais comme tu veux :)

Mais quand je lis ton expression "ok, pas de soucis"... je peux te dire que les filles s'amusent souvent car elles savent que tu es vexé et que tu répondras présent si l'envie leur venait de te faire un autre bisou ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 04.04.17, 20h35 par Allandrightnow

Bah je vous le confirme cest dur
Je suis pas un rageux de base donc ouai je vais pas me mettre en colere ou couper les contact etc

Je vais juste arreter les petits sms de minuit ou les echanges a connotation seduction. Continuer de lui dire bonjour et avoir une relation courtoise comme avant cette histoire.

Mais oui au fond je suis bien vexé.

"wait and see" non...je dirais plutot juste "see". je ne vais pas lattendre mais je verrai bien ce qui arrivera. Tout mon entourage me dit que ce nest pas normal et que je devrais la contacter pour discuter mais je prefere ne pas le faire...

Et oui je me sens pas fier, davoir essayer de seduire la femme d'un autre, ne vous en faite pas. Meme si cest elle qui est venu vers moi a la base...

Merci les gars :) vous etes super
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.04.17, 21h09 par The_PoP

Se dire que c est "mal" de vouloir seduire une femme déjà en couple pour moi n est pas culpabilisant si la fille entretient avec un autre homme un jeu de séduction. Une femme sure de son couple ne le ferait pas et déclinerait gentillement tout type d approche.

Le tout est de rester un mystère pour elle car tant qu elle reste intriguée ça maintient quelque chose dans son esprit. Les plus mauvais séducteurs sont pour moi ceux qui déballent tout tout de suite.

Entretenir le mystère en ayant quelques attentions subtiles pour rappeler ton intérêt sera plus efficace. Maintenant toujours plus facile à dire qu a faire. Je tente aussi de séduire une fille en couple depuis quelques temps... donc je peux comprendre la frustration engendrée courage et ne lâche rien, tout en restant attentif si d autres opportunités s ouvrent à toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 05.04.17, 15h18 par Allandrightnow

[quote="Vince1894"]Entretenir le mystère en ayant quelques attentions subtiles pour rappeler ton intérêt sera plus efficace. Maintenant toujours plus facile à dire qu a faire. Je tente aussi de séduire une fille en couple depuis quelques temps... donc je peux comprendre la frustration engendrée courage et ne lâche rien, tout en restant attentif si d autres opportunités s ouvrent à toi.[/quote]

Hello

ben rebondissement. Ce matin jarrive je la voi avec son mek, je les salut tout les deux comme si de rien netait.

Elle me parle je repond de façon simple et rapide. Jetais avec un pote donc je me suis concentrer sur mon pote. 30 mn après elle menvoie un message. Je repond de façon tres breve.

Dans lapres midi elle vient dans mon bureau. Je la regarde elle me regarde, elle sassoit a coté de moi. Je lui dis que "repete moi en me regardant de vive voix que tu veux quon arête" (car hier elle me lavait dit par message). Elle me regarde et narrive pas a me le dire.
Du coup on est rerentrer dans le jeu de seduction. On a aussi prevu un rdv loin des autres semaine pro dans un resto.

En partant, je la prend dans mes bras.

pfffff cest dure. Chaud froid, chaud froid. cest dur a gérer.

De plus son mek se doute de quelque chose. Il arête pas de la suivre quand elle est avec moi. Il lui a demandé hier pkoi je lui envoyais des messages.

Ce n'est pas banal comme situation quand meme

pablo34 a écrit :pfffff cest dure. Chaud froid, chaud froid. cest dur a gérer.
Mec, tu as choisi de séduire une femme qui est déjà en couple, ses hésitations font partie de l'histoire.

Le doute s installe en elle et elle prend des risques avec toi donc c est bon signe... De plus son mec sent la chose ce qui risque de amener de la tension entre eux..restes donc toi même pas de jalousie surtout ( son mec se chargera de montrer ce défaut ce qui peut te générer un avantage sur lui). Et même si tout ça t énervés ne le montre pas. Cela la déconcertera.

Après quant à l issue on ne sait pas dire vers qui se portera son choix.

Keep cool. Et reste confiant car c est l attitude qui fait tout dans la séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 06.04.17, 08h25 par Allandrightnow

Resalut,

Bon là ça yai jai decide darreter cette connerie.

hier les mm choses ont recommencer. mlle fait machine arriere. deja quand je voulais quon se voit elle a fait mine quelle avait pas envi alors que la veille elle me suivait quasiment pour voir si je ne voyais pas dautres filles.
Du coups jai été franche je lui ai demandé le but et la logique de son comportement. on en ai arrive au rdv quon avait prevu la semaine prochaine. Elle ma dit quelle navait pas accepter mon rdv alors que je vous promet qu'elle avait dit oui et quon avait mm defini le jour ensemble.

Jai alors poser ma main sur ses fesses. elle na rien dit, et je lui ai dit ecoute on va pas continuer ce petit jeu plus longtemps, si tu veux que jarrete ou que tu me recalle dit le moi franchement et cest bon. elle m'a regarder et m'a dit "oui je veux que tu arête" en riant comme si cetait un jeu pour elle alors que jetais tres serieu. (dites moi la logique de dire à un mek "je ne veux pas de toi alors que l'on laisse le mek poser sa main sur ses fesses)....

jai pas repondu je lai lacher et jai pris ma route. Jai decider darreter tt. Cest bon je sens quelle joue. au debut le je jeu est bien mais après un certain moment ça me soule surtt quand on dit des choses puis le contraire après.

Je ne lui ai plus reparler de la journée car ça ma bien degouté. Le pire cest quon doit travailler en equipe cette semaine et je men serais bien passé.

Je vais maintenant faire comme si rien ne s'etait passé. Une amie a moi ma dit de montrer tout nos messages a son copain mais non, ce nest pas mon truc de faire ce genre de choses.

Mais je vous avoue que je me sens bien énervé. je ne saurai sans doute jamais ce quelle avait en tete, mais tout ce temps et cette energie gaspillé m'a beaucoup fatigue.

pablo34 a écrit :Je vais maintenant faire comme si rien ne s'etait passé. Une amie a moi ma dit de montrer tout nos messages a son copain mais non, ce nest pas mon truc de faire ce genre de choses.
Quelle c...

[quote="Allandrightnow"][quote="pablo34"]Je vais maintenant faire comme si rien ne s'etait passé. Une amie a moi ma dit de montrer tout nos messages a son copain mais non, ce nest pas mon truc de faire ce genre de choses. [/quote]

Quelle c...[/quote]

Je ne compte pas le faire. cest le genre de trucs de rageux. Mais là ou mon amie n'a pas tord cest que la nana a bien joué avec moi du début à la fin. Si on considere que cest elle qui m'a abordé etc...
Il faut que je reflechisse à savoir pourquoi ce genre de trucs marrivent souvent depuis 4 ans. A savoir les filles maborde pour après avoir ce genre de comportement...
Normalement jaurais supprimer la fille de ma vie. mais là ça va etre dur de zapper vu que je la vois tout les jours...

Salut Pablo, pas facile comme situation, ni pour elle, ni pour toi.

Dans ce que tu dis il n'y a rien qui tende à montrer qu'elle joue (au sens négatif) avec toi, les comportements ambivalents sont très humains, surtout quand on se retrouve dans des situations qui nous font ressentir des émotions contradictoires.
Je pense que c'est son cas, c'est le tiens aussi puisque tu en arrives à dire que tu "arrête(s) cette connerie" (bien que tu aimerais certainement que ça se débloque) alors que pour toi finalement la situation est bien plus simple, ton point de rupture a été plus long à atteindre car il y a moins d'enjeu de ton côté, tu n'es pas déjà en relation avec quelqu'un, toi.

Le soucis c'est que vous n'avez pas franchi la limite (coucher ensemble) assez tôt, du coup la situation traîne et pour te rassurer, tu es entré dans un mode de communication trop rationnel où malgré le jeu tu t'es mis à lui demander des comptes... à ce moment la situation bascule en prise de tête et comme elle n'a pas été concrétisée, cela a pour effet de la faire fuir.
Tu vois la démarche ? Tu as transformé le jeu en enjeu.

Maintenant, si ça t'arrive souvent qu'une fille vienne vers toi, tant mieux, ça veut dire que tu es un mec attractif mais peut-être que tu t'investis trop.

Surtout avec une collègue : il faut bien comprendre que vous vous fréquentez en partie par envie, en partie par obligation. Donc si à chaque fois que tu la voies tu entames un flirt, que tu lui montre ton envie trop souvent, tu vas entrer en décalage car on peut raisonnablement supposer que c'est fatiguant pour elle de jouer avec ses propres contradictions. Faut lui proposer aussi des interactions dénuées d'enjeu.

Dernièrement j'ai eu une aventure de plusieurs mois avec une collègue qui est déjà en couple. Et je t'assure que j'étais loin de sexualiser à chaque fois qu'on se voyait, et encore parfois je sexualisait sans que mes propos n'appelle de réponse de sa part : juste un sourire, un rire et hop ! Tu veux du fun ?
C'est un peu différent pour moi dans le sens où je ne voulais pas être en couple avec elle mais ça fonctionne dans le sens où elle venait naturellement vers moi.
Et aujourd'hui que cette aventure est terminée, on bosse ensemble sans soucis, on est complices, c'est cool.
Désolé pour le 3615 mylife, c'est en espérant que l'exemple puisse t'aider.

[quote="Haskeerlos"]
Le soucis c'est que vous n'avez pas franchi la limite (coucher ensemble) assez tôt, du coup la situation traîne et pour te rassurer, tu es entré dans un mode de communication trop rationnel où malgré le jeu tu t'es mis à lui demander des comptes... à ce moment la situation bascule en prise de tête et comme elle n'a pas été concrétisée, cela a pour effet de la faire fuir.
Tu vois la démarche ? Tu as transformé le jeu en enjeu.

[/quote]

Le fait que la situation traine me stress effectivement. jaurais deja franchi la pas sil sagissait que de moi. mais elle fait trainer les choses et pendant ce temps moi javais peur quelle se lasse. Donc jai voulu fixer les choses.

Je naime pas lincertitude en general. Donc oui tu as raison dou ma demarche.

Maintenant je tavoue que je ne sais pas du tout comment faire. Jai parlé jai donné ma parole, je lui ai dit, si tu veut que jarrete je le fais. Donc je ne peux plu revenir en arriere. Cette situation m'a stressé pendant une semaine et mempechait de me concentrer sur mon travail dou ma decision de fixer les choses.

Je ne vois pas comment les choses se debloqueraient car mm si elle se rerapproche de moi, je ne peux plu revenir avec elle car jai donné ma parole. Si je revien je risqué de paraitre faible et à sa merci. de tte façon je n'ai pas senti que ça la touchait plus que ça. c'est fou, autant elle etait capable de prendre des risques pour me voir autant elle a été distante hier...tout ça dans la meme semaine.

Je ne suis pas surhumain non plu et son comportement m'a énormément destabilize. Je ne sais mm plu comment me comporter en sa presence. Mais vu mon etat desprit actuel je sais que inconciemment je vais faire l'indifférent
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 08.04.17, 17h46 par Allandrightnow

Allez courage mec, c'est vrai qu'elle a pris des risques et finalement elle préfère rester sur ses acquis plutôt qu'aller vers l'inconnu, je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir.

C'est le jeu quand on drague une femme en couple, son attachement envers son copain est encore trop fort et elle n'a pas pu franchir sa limite.
Garder la tête froide est loin d'être facile mais pourtant tellement nécessaire.

Pour ce qui est de votre nouvelle relation au taf, je pense que ce serait couillu de lui dire que tu vas respecter son choix mais que tu es déçu, non pas par son attitude mais par ce qu'il ne s'est pas passé - et que pour prendre du recul et gérer ça tu vas prendre des distances dans ta façon d'être avec elle.
Ne lui reproche rien, tu pourras être fier de toi.
Sois distant certes, mais reste bienveillant !

Le simple fait de te fréquenter l'aura troublé en tout cas. Encore une expérience pour toi, riche d'enseignements.

Courage.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre