Séduction au travail

Note : 0

le 24.03.2019 par KevMars

2 réponses / Dernière par KevMars le 24.03.2019, 13h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comment aborder une fille au travail

Bonjour à tous!

Voilà il m’arrive une situation inédite. J’ai changé de ville et de taff il y a 2 semaines et j’ai flashé sur une fille qui est dans la même pièce que moi. On est une équipe de 5 donc on se voit tout le temps.

Elle est jolie, pas mal de points communs (même métier déjà donc même culture) et surtout on aime les même musiques.
Ce dernier point est important, après avoir parlé on s’est rendu compte qu’on allait dans les même festivals, je fais de la musique aussi et elle adore ce style musicale.

En plus de tout ça elle du caractère et du répondant (oui j’adore:) )

Maintenant je me pose des questions et surtout comment susciter son intérêt.
Je ne pense pas avoir réussi à la charmé complètement.
Je m’explique par moment quand je dis que je vais à un after work elle dit à voix haute "Ah cool super :)", ou me pose des questions lors des repas etc néanmoins quand j’arrive dans la salle le matin je ne la vois pas me regarder, ou alors une fois, après le travail elle est allée à une soirée et ne m’avait pas proposé d’y aller. Mais elle a l’air aussi introvertie donc difficile de voir ce qu’elle pense.

Après j’ai commencé à lui lancer des perches du genre "oh tu fais ce métier, tu écoutes ça, tu es jolie et tu as du caractère? Tu dois avoir un secret bien caché toi alors ;)" sur quoi elle répondu avec un "non :)"

Je me dis que c’est peut être l’environnement du travail qui fait ça. N’ayant pas l’habitude de ce genre de rencontre je me demandais comment agir pour la suite.

Il y a une soirée avec un de nos artistes préféré dans quelques jours je pense lui proposer de venir.

Pensez vous que c’est une bonne idée ou devrais je travailler le terrain un peu plus avant?

Le fait que l’on soit dans la même entreprise me fait poser pas mal de questions.

Le sujet a été traité de nombreuses fois, lis les autres sujets, tu peux y trouver des clés.
Pour ce qui te concerne, avant de commencer à lui faire des compliments un peu génériques ("tu es jolie"), tu devrais effectivement susciter un peu plus son intérêt. Faut pas trop faire attention au niveau d'attention qu'elle peut te porter pendant les temps de boulot. C'est normal qu'elle soit concentrée ailleurs (et toi, tu devrais faire pareil).
Quand elle fait "Ah cool, super", ça peut être un moyen de te dire "j'ai remarqué, invite moi".
Tu peux simplement répondre un "ben viens avec nous", comme si c'était évident et stupide qu'elle ne le fasse pas.
Si elle ne t'invite pas, peut-être qu'elle est simplement dans son rôle.
Quand vous en parlez, tu peux tendre une perche du style "j'aurais bien aimé voir ça" si elle te raconte un moment particulier, ça peut l'inciter à t'inviter une prochaine fois.
Dans tous les cas, un peu plus de connexion et d'attirance avec elle ne lui feront pas de mal.
Si tu penses qu'elle ne va pas se vexer ou être déstabilisée, tu peux poser des barrières qu'elle aura envie de franchir pour lui donner un peu envie de sortir de sa bulle et de voir qu'à ton contact, c'est bien aussi.
Du genre "Non, mais je veux pas te faire écouter ma musique, c'est gênant si tu deviens une de mes groupies",
ou "Avec ton caractère, tu vas me servir de garde du corps, les filles oseront pas venir me déranger pendant mon set" (l'idée, c'est que tu la mets dans une position où elle est absolument pas considérée pour sa beauté -tous les mecs font ça, c'est usé, elles ont envie de se sentir spéciales, là ce n'est même pas sa beauté qui sert à impressionner les autres, c'est sa vibe-, mais pas forcément confortable -tu n'es pas en train pour autant de la draguer-, elle est en situation où en gros, soit elle joue le jeu, soit elle essaie de se justifier. Mais si elle joue le jeu elle pourra pas rester longtemps dedans, c'est juste un jeu. Tu pourras reprendre ça au vol. Si elle essaie de se justifier, c'est un effet immédiat. Bien sûr, elle peut aussi ne pas réagir, mais on part du principe que tu peux avoir un impact sur elle, un minimum, et que tu peux la teaser un peu).

[quote="Onmyoji"]Le sujet a été traité de nombreuses fois, lis les autres sujets, tu peux y trouver des clés.
Pour ce qui te concerne, avant de commencer à lui faire des compliments un peu génériques ("tu es jolie"), tu devrais effectivement susciter un peu plus son intérêt. Faut pas trop faire attention au niveau d'attention qu'elle peut te porter pendant les temps de boulot. C'est normal qu'elle soit concentrée ailleurs (et toi, tu devrais faire pareil).
Quand elle fait "Ah cool, super", ça peut être un moyen de te dire "j'ai remarqué, invite moi".
Tu peux simplement répondre un "ben viens avec nous", comme si c'était évident et stupide qu'elle ne le fasse pas.
Si elle ne t'invite pas, peut-être qu'elle est simplement dans son rôle.
Quand vous en parlez, tu peux tendre une perche du style "j'aurais bien aimé voir ça" si elle te raconte un moment particulier, ça peut l'inciter à t'inviter une prochaine fois.
Dans tous les cas, un peu plus de connexion et d'attirance avec elle ne lui feront pas de mal.
Si tu penses qu'elle ne va pas se vexer ou être déstabilisée, tu peux poser des barrières qu'elle aura envie de franchir pour lui donner un peu envie de sortir de sa bulle et de voir qu'à ton contact, c'est bien aussi.
Du genre "Non, mais je veux pas te faire écouter ma musique, c'est gênant si tu deviens une de mes groupies",
ou "Avec ton caractère, tu vas me servir de garde du corps, les filles oseront pas venir me déranger pendant mon set" (l'idée, c'est que tu la mets dans une position où elle est absolument pas considérée pour sa beauté -tous les mecs font ça, c'est usé, elles ont envie de se sentir spéciales, là ce n'est même pas sa beauté qui sert à impressionner les autres, c'est sa vibe-, mais pas forcément confortable -tu n'es pas en train pour autant de la draguer-, elle est en situation où en gros, soit elle joue le jeu, soit elle essaie de se justifier. Mais si elle joue le jeu elle pourra pas rester longtemps dedans, c'est juste un jeu. Tu pourras reprendre ça au vol. Si elle essaie de se justifier, c'est un effet immédiat. Bien sûr, elle peut aussi ne pas réagir, mais on part du principe que tu peux avoir un impact sur elle, un minimum, et que tu peux la teaser un peu).[/quote]

Merci beaucoup pour ton avis Onmyoji.

C’est ce dont j’avais besoin avec un avis externe.

Pour les compliments froids du style "t’es jolie" je suis d’accord avec toi. C’est pour ça qu’en lui disant "tu écoutes ça, fan de cet artiste, fait ce job, tu es jolie, as du caractère… Tu dois avoir une secret que tu ne veux pas dévoiler du genre serial killeuse" (c’était à peu près ça la phrase). Note, le jolie était glissé de manière innocente au milieu et je ne le mettais pas en avant.

Pour le "ah cool" c’était avec toute l’équipe donc elle venait. Néanmoins j’avais dit de façon innocente lors d’un meeting à 4 "samedi je vais à cette soirée ça vous dit de venir?" "certains on dit non mais elle a juste dit "attends c’est bien là?"" mais n’a pas relancé. Je pense car c’était le week end elle a du trajet pour venir. (où je me fais peut être des films ahah)

Pour la prochaine soirée dont je parlais (avec un artiste dont elle est fan) je vais faire pareil, je vais placer un "ah super cette semaine il y a cette artiste. Il est pas souvent ici je vais y aller. ça te dit de venir aussi? Avec un peu de chance on fera l’after avec lui et il nous engagera dans sa tournée :)"

Pour des proposition de perches, MERCI BEAUCOUP c’est juste super! Je vais utiliser ce genre de phrase cette semaine.
Je vois où tu veux en venir. Surtout que j’aime bien teaser ce genre de choses (je m’amuse et rigole avec toute l’équipe déjà). Mais quand on a une crush on sait tous qu’on devient plus le même :p

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre