Seduiction au Lycée

Note : 2

le 27.08.2014 par steve1999

4 réponses / Dernière par Cellar Door le 28.08.2014, 14h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,j'ai 15 ans et je suis timide.Je vois des filles qui me plaisent au lycée mais j'arrive pas à leur parler.La rentrée scolaire commence dans 1 mois et je veux être prêt.Je veux savoir quoi dire à une fille que je vois pour la premiere fois et ne pas qu'elle pense directement que je suis venu la draguer.Merci D'avance.

" Salut, moi c'est ....., et toi ? " Rien de compliquer, par contre, plus tu va te poser ce genre de question et moins tu va oser aborder. Fait comme avec tes potes !

Et toi, quand une fille vient te parler, tu penses automatiquement qu'elle vient te draguer?
Non. Les filles c'est pareil. Discute avec elle simplement plutôt que te mettre martel en tête.

devient bon pote avec elle si quelque chose doit se passer ça se fera tout seul :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 28.08.14, 14h14 par Cellar Door

titelili a écrit :devient bon pote avec elle si quelque chose doit se passer ça se fera tout seul :)
Tu penses avec la vision d'une fille, ça ne s'applique pas dans la peau d'un mec.

Devenir bon pote avec une fille pour la draguer, c'est ce que font déjà des masses de mecs en galère, qui se retrouvent ensuite comme des cons lorsque prenant leur courage à deux mains et faisant une déclaration à la dite fille, elle leur répond "ohhh c'est trop mignon mais je te vois comme un ami". Bim. End of the story.

je rectifie donc ton conseil :

Fais connaissance avec elle, essaye de la voir à 2 avec un prétexte quelconque, puis passe à l'action car NON ça ne se fera tout seul
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 28.08.14, 14h40 par Snow
  • [0] Tout à fait ! le 28.08.14, 15h21 par Ilyas

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre