Séduire une copine

Note : 0

le 10.03.2015 par Capcool

14 réponses / Dernière par Capcool le 04.05.2015, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut ! Image

J'explique la situation, y'a une fille (on l'appelle M) dans mon cercle social qui me plaît énormément, elle a rompu avec son copain il y'a environ 3 semaines (c'est elle qui a rompu apparemment). On se voit très souvent le weekend dû au fait qu'on pratique le même sport. Je ne la considère pas tellement comme une amie (sûrement parce qu'elle me plaît beaucoup).

Ce weekend, on était à un match de sport, j'étais dans le public, elle n'a fait la bise qu'à moi et à levé la main pour les autres. Elle s'est assis pas très loin de moi puis après et revenu vers moi et à un peu blablater avec un pote et moi. Durant le début de match, je change de place et m'installe avec des potes sur des chaises, ses copines n'étaient pas encore arrivées donc elle vient s'installer devant moi, entre mes jambes. Ses copines arrivent elle ne voulait pas changer de place et reste donc là. Pendant le match je lui massais les épaules, les tapotais, m'amuser avec ses cheveux, ... Elle ne disait rien et se laissait faire.

C'est juste un petit exemple, je sais que ça ne veut rien dire, mais ce scénario se reproduit souvent. Je l'a fais beaucoup rire mais par moment j'ai l'impression qu'elle devient plus distante avec moi sans aucune raison, du jour au lendemain.
Sa sœur (qui est plus vieille que elle) disait que j'étais le mec parfait que si j'étais à peine plus âgé elle m'aurait sautée dessus, j’espère que M est pareil .. :lol:

J'aimerais savoir si vous auriez des conseils à me filer pour la séduire ? J'ai lu que apparemment il faut sexualiser plus que d'habitude.

P.S: Je lui ai souhaité son anniversaire dernièrement, elle m'a envoyé un "Merci !" suivi d'un cœur, vous pensez que je suis Friendzoné ?

Salut !

Invite la pour un date pourquoi pas a la fin d'un match, que vous passiez du temps ensemble dans un autre cadre, et non je ne pense pas que tu sois friendzone ne t'inquiete pas ;)

Pour le fait qu'elle soit distante, c'est peut être juste que desfois elle a l'esprit occupé, de ce que tu nous dis elle montre quand meme des signes d'interets !

Bonne chance tiens nous au courant !

Merci de ta réponse Abcar, je l'avais justement invité chez moi pour regarder le match de rugby de l'équipe de France, elle a accepté mais elle m'a demandé si elle pouvait demander à un pote (qu'on a en commun) de venir, il ne pouvait pas et comme ça allait être la seule fille qui venait j'ai invité une autre pote (qu'on a en commun aussi) à venir et elle est venue elle aussi.

J'espère que tu as raison pour les signes d'intérêt ;)

Essaye de la voir seul à seul si tu veux que les choses avancent entre vous. Ou alors essaye de la croiser en soirée pour pouvoir l'embrasser dans un recoin;
Au choix.

L'embrasser comme ça aussi vite, alors que je n'ai pas essayé de la séduire, ça ne va pas trop marcher non ?
En parlant de soirée, elle veut à tout prix que je vienne faire une soirée étudiante à son appart

L'embrasser comme ça aussi vite, alors que je n'ai pas essayé de la séduire, ça ne va pas trop marcher non ?
Dans ce cas, séduis là et embrasses la ! C'est l'occasion à la soirée qu'elle te proposes, tu flirtes, tu l'isoles et tu l'embrasses. Sinon t'as la possibilité de la date. A toi de voir ce que tu préfères. Perso la soirée me semble une bonne opportunité.

Faut encore que j'y aille à son appart, 100 km sépare nos deux appartements haha ! :blbl:
Je dois la séduire comme n'importe quelle fille ou il faut que j'adopte mon jeu du fait que c'est une copine ?

Tu as clairement un ticket avec elle, bouge toi vite, passe la seconde sinon tu vas te crouter dans la friendzone.

Soirée-allumage-isolation-kiss

J'apporte quelques nouvelles, j'ai passé mon dimanche matin avec elle (on avait un truc à faire en groupe donc on était pas tout seul), elle restait souvent avec moi à un moment elle a voulu me parler de son ex mais j'ai fais en sorte qu'elle ne me raconte rien et elle ne m'a rien dit. Après j'ai appris qu'elle parlait souvent à un mec et apparemment, elle est sorti avec des potes ainsi que lui et un pote à moi m'a raconté (sans savoir que j'essaye quelque chose avec elle) qu'a la fin de soirée elle posait sa tête sur son épaule.

Voilà les nouvelles

Yep a tous !
J'apporte des nouvelles, Vendredi dernier on avait un genre de tournoi de jeu organisé, on y était les deux et quelques autres personnes pour aider à organiser tout ça, bref, elle a passée la plupart de la soirée avec moi, sa mère m'apprécie bien (elle m'appelle "mon gendre" haha), elle dit qu'on serait mignon ensemble, du côté de la mère c'est ok je pense ;)
Depuis là je n'ai pas pu la revoir, beaucoup de personne dit que nous allons finir ensemble, il y'en a qui la taquine par rapport à ça, ça ne lui déplaît pas vraiment ça la fait rire.
Samedi prochain j'ai une soirée, je pense que j'ai eu ma dose de signe d'intérêt et que je devrai attaquer avant de finir en friendzone, donc samedi je tente ma chance ! Est-ce que vous auriez des conseils pour cette soirée ?
J'ai pensé lui envoyé un message cette semaine pour commencer à attaquer, mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire et je ne sais pas quoi lui dire.

Up !

Bon finalement elle n'est pas venue a la soirée à cause des ces partiels (elle révise énormément). La semaine passe, ce weekend je propose à elle et à des potes un ciné, elle refuse parce qu'elle révise mais elle me dit "Mais merci t'es chou", je lui dis en rigolant "Oh ne me dis pas ça je vais vraiment croire que (le prénom de sa mère) va devenir ma belle-mère" elle me répond "T'es bête ;)". A partir de là on a parlé un peu, elle m'a demandé d'aller faire un bowling avec des potes sauf que je ne pouvais pas, mais par SMS elle paraît plus distante que quand on est en face l'un de l'autre, comment ça se fait ?

De plus, je peux pas trop la voir vu qu'elle révise mais pour que je puisse l'inviter pour la voir je suis obligé d'inviter ses potes et mes potes (pas mal de rumeur sur elle et moi et ses potes sont très jalouses, mes potes eux ils s'en foutent :D )

Et aussi, je suis invité à sortir en boîte avec elle dans 3 semaines !

Donc le but de mon post c'est pour savoir si vous pouvez m'aider pour savoir pourquoi elle plus distante par SMS tandis qu'en face non ?

Aucune réponse ?

Si on considère le timing de tes messages, je dirais qu'elle en a marre d'attendre et que t'as loupé le coche.

Fallait bouger beaucoup plus rapidement. La période où tu lui caressais les cheveux au stade, par exemple, était parfaite.

Le problème c'est que on fait nos études dans deux villes différentes et le weekend comme elle est très studieuse elle a commencé à réviser très tôt et comme je fais beaucoup de sport j'avais les week-ends pris aussi...
Tu penses que c'est rattrapable ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre