[Q] Séduire une des ses profs.

Sujet précédent  Sujet suivant
Séduire une des ses profs.

Je pose cette question parce que je pense que la relation enseignant/élève est un cas particulier des relations humaines.
Pas seulement une différence d'âge et de hiérarchie.
Il y a clairement au moins une barrière entre l'élève et le prof qui n'existe pas dans la relation qu'on pourrait avoir au travail avec un supérieur hiérarchique de sexe féminin

Enfaite j'avoue que je suis un peu perdu, je ne suis même pas sûr que les spécificité de la relation élève/prof entraine des modifications remarquables aux techniques de séduction à utiliser.

PS:Si au passage quelqu'un connait une manière de se débarasser de la barrière engendrer par le vouvoiement ça m'intéresse énormément parce que ça me dérange d'avoir à vouvoyer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Yesssss!) par Mister Z
  • +1 (Intéressant) par Coluche

Le vouvoiement n'est pas une barrière à la séduction. Si cela t'ennuie, passe au tutoiement. Si elle le sent bien, ça se fera naturellement.

A+

STL

Quand je l'ai fais, j'étais au premier rang, je l'ai matté tout le long du cour. C'était une HB HSE dans ses premières années d'enseignement, une parisienne en plus. J'ai juste matté son corps pendant une heure les yeux pleins de désir. A la fin du cour, elle m'a dis de venir la voir.
Gunwicht pour résumer.
  • -1 (Et la marmotte ...) par forza benazzi !!!

Gunwicht tu dis, je connais pas trop lui, je vais me renseigner.

Si ta un lien je prend.

Bonsoir,

Je pense aussi qu'il faudrait prendre en compte le niveau d'étude.
Il me semble impossible pour un collégien de draguer sa prof.
Le lycéen aura lui, sûrement plus de chance, encore faut il savoir si prendre.

Selon moi, c'est déjà plus envisageable en IUT/BTS/École de commerce et toutes études supérieures.
Tout d'abord parce que les profs envisage la relations profs/élèves comme une relation plus adultes, plus mature.
Mais cela reste un défi intéressant.

J'ai essayé de jouer a ce petit jeu la avec ma prof d'Italien en IUT avec laquelle je me suis retrouvé seul dans le secrétariat. Rien de folichon, du fluff, un peu de DHV, un compliment et au revoir.

Pensez vous que cela peut être intéressant de jouer par e-mail ? Quitte à proposer un RDV pour un cours particulier ?

Cordialement,
  • -2 (Témoignage bidon) par Crazycat
  • +2 (Pourquoi tant de haine ?) par QFR

Citation:

"Imposible n'est pas français" -peut importe qui l'a dit, j'ai amélioré mon game de manière radicale le jour où j'ai compris que j'étais la seule personne qui me construisait des obstacles.

Dans le cas de la séduction entre prof/élève, il est à mon avis trés important d'avoir toute sa confiance, bien plus encore, de dépasser les règles ou norme de la société. Je m'explique. Un professeur à authorité sur ses élèves et par définition, toute relation intime avec ses élèves est contraire à notre moral, donc il est important d'agir et de penser de la manière la plus naturelle.
Sinon, si de l'anxiété est communiqué, de manière subtile cela rapelle à la prof que elle touche un territoire interdit. On veux faire appele à ses fantasmes pas à ses peurs.

Les femmes fantasmes sur les hommes, et logiquement les professeurs fantasmes sur leur élèves. Au delà des problèmes de couple, des femmes divorcées, si ta prof est marrié avec des enfants comme celle que je tente de séduire en ce moment, c'est en jouant sur cette corde sensible du fantasme que tu peux la faire craquer.

UN trés bon point:

Citation:
Le vouvoiement n'est pas une barrière à la séduction. Si cela t'ennuie, passe au tutoiement. Si elle le sent bien, ça se fera naturellement.

En la tutoyant directement dès le premier échange en privé, soit à la fin du cours, soit dans son bureau, et surtout en l'appelant tout simplement par son prénom on facilite l'échange. Il est important de ne pas utiliser le titre Prof, pour enlever le symbole d'authorité. Ne lui demandez pas l'autorisation, cela communique subtilement que vous prenez les commandes. Si vous restez courtois cela ne devrait pas être un problème.

Maintenant que vous êtes au même niveau, il est temps de gagner des bon points:

- Participer activement à chaque cours de manière intelligente, et dite une bonne connerie juste une fois pour faire rire la classe, elle sera agréablement secoué

- Flirter avec les belles filles dans votre classe, car si elle est canon, elle l'était aussi par le passé, donc elle veut être sûr que vous êtes celui dont toutes les filles parle.

- Intriguer-la par quelques commentaires/compliments personel

- Soyez patient, cela peut prendre parfois des mois avant que elle se décide à être réceptive à vos avances d'après les confessions d'une jeune prof avec qui j'ai discuté sur le sujet.

Enfin, il est probable que elle vous teste comme chaque MILF, sur les point suivant:

-Statut Social, "J'ai un mari, et toi tu es célibataire"
-Age, "Tu es trop jeune pour moi"
-Psychic/Physique "Je ne suis plus comme avant aprés avoir eu X enfants"

Mais chacun de ces points mérite un poste en soi. Libre-à-vous d'élaborer.

Amicalement,

Crazycat

Crazycat: c'est field tester tout ca? Parce que FTS ets la pure branlette intellectuelle hein?! :mrgreen:

J.W.
  • 0 (Pertinent) par Mister Z

Merci pour vos conseils les mecs, ya des choses qui font toujours plaisirs à entendre comme:
Crazycat a écrit:
j'ai compris que j'étais la seule personne qui me construisait des obstacles.

Jouer sur ses désirs c'est ce que je fait principalement, je suis sûr d'avoir éveiller son intérêt de manière positive, je vais continuer sur cette voie, si vous avez encore des infos n'hésitez pas.

Crazycat a écrit:
Citation:

"Imposible n'est pas français" -peut importe qui l'a dit, j'ai amélioré mon game de manière radicale le jour où j'ai compris que j'étais la seule personne qui me construisait des obstacles.

Effectivement. Je suis d'accord avec toi.
Sauf qu'une grosse épine persiste : certains obstacles ne peuvent etre surmontés.

Le collégien qui a entre 12 et 15 ans, n'a, je pense pas assez de maturité et de vécu pour comprendre et maitriser FTS qui regorge de subtilité (attention je ne prone pas ma propre maturité, il me reste beaucoup a vivre aussi, je pense juste qu'il fallait effectuer une petite précision). Dès lors, il devient difficile pour lui de draguer une prof qui a au minimum 10 ans de plus que lui ...

Crazycat, tu dit que les " femmes fantasment sur les hommes " mais pense tu qu'un élève de 15 ans peut etre concidéré comme un homme ? Ca me parait peu evident.

Une clé, selon moi, est de jouer sur la régularité.
Je m'explique : c'est une prof, vous avez donc l'occasion de la voir souvent. C'est un travail progressif qu'il faut mettre en place.
Premier tete à tete : soyez simple et naturel, du fluff, des petits sourires rien de plus.
Deuxieme étape : compliments a tres tres légeres doses, toujours du fluff.

Pour la suite je sais pas encore, il faut que j'experimente :)

Premiere étape que j'ai essayée :

Situation La prof est seule au secretariat, je devais chercher un papier mais la secretaire étant absente je me retrouve seul avec elle ...

Citation:
" Tiens madame ... La secrétaire n'est pas la ? "
" Rebonjour doudou91, non elle est absente, je fait l'intérim en attendant mon prochain cours . "
" Hum ... c'est plutot un poste qui vous va bien, vous devriez arreter d'etre prof et devenir secrétaire ... "
" Ah bon ? Pourquoi ? "
" Ah ... je disait ca comme ca (hochement des épaules de ma part) "
" Tu a fini les cours ? "
" Oui. A quelle heure reprend votre prochain cours ? "
" Dans 40 minutes, cela me fait terminer a 18h15. "
" Rester secrétaire alors les horaires sont largement plus avantageux (sourire) "
( Elle me rend mon sourire et a ce moment la rentre une autre élève A, je commencer a discuter avec elle en ignorant la prof, je dépose mon papier et m'en part en saluant la prof)
" Au revoir doudou91, a la semaine prochaine "

Deuxieme étape, courte mais intense lol :

Citation:
" Tien doudou91, tu est bronzée (étonnement) "
" Oui madame, je suis parti en week end (chose fausse j'avais fait des UV) "
" Ah bon ou ca ? "
" A Montpellier ... "
" Vraiment, moi aussi, mais j'ai pas autant bronzée que toi "
" Vous connaissez pas les bon coin c'est pour ca "

On venait de rentrée en classe donc le temps que je discute avec elle, d'autres élèves étaient rentrée, elle a donc rougit, et j'ai réussi à la destabilisé legerement ...

Je vais voir sur le long terme. Il faudrait surement voir ce que cela donne avec d'autre prof pour vraiment Field test le truc ...

Amicalement,

doudou91 a écrit:
Le collégien qui a entre 12 et 15 ans, n'a, je pense pas assez de maturité et de vécu pour comprendre et maitriser FTS qui regorge de subtilité (attention je ne prone pas ma propre maturité, il me reste beaucoup a vivre aussi, je pense juste qu'il fallait effectuer une petite précision). Dès lors, il devient difficile pour lui de draguer une prof qui a au minimum 10 ans de plus que lui ...

Je dirais surtout que la prof qui se laisse séduire par un gamin entre 12 et 15 ans a de gros problèmes psychologiques. Ca s'appelle comment déjà ? Pédophilie ?
  • 0 (Prends un peu de recul) par vincent K

Citation:
Crazycat: c'est field tester tout ca? Parce que FTS ets la pure branlette intellectuelle hein?!
J.W.

LoL. Je vais changer localisation => Montreal Lair. Comme ça on me prendra peut-être plus au sèrieux avec mon petit nombre de posts. L'ambiance sur les forums là-bas est juste pas super donc je préfères poster sur FTS quand j'ai le temps. J'apprends bcp sur ce forum ! Je suis contre la branlette intellectuelle...plus on passe de temps dans le field moins on écrit. Simple.

J'ai déjà abordé cette discussion ailleurs mais je peux pas partager l'info, c'est confidentiel.
Mais oui c'est du tout frais mon petit. :D

Citation:
Crazycat, tu dit que les " femmes fantasment sur les hommes " mais pense tu qu'un élève de 15 ans peut etre concidéré comme un homme ? Ca me parait peu evident.

Tu serais surpris, mais pour rester dans le politiquement correct sur ce sujet.
Cela s'explique de 2 manières selon moi:

-L'instinct maternel, désir de la femme de protéger et prendre soin de toi
-Reconnaissance de l'autorité masculine, à recherche d'un "père", soumission naturel

>En lui inspirant ces 2 concepts, cela crée un désir / fantasme.
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par Johnattan Wolf

Je me suis mis en tête de me closer une de mes profs. Il y a le côté challenge, le côté attirance sexuelle, et surtout SURTOUT le côté tabou !

En ce qui me concerne, pour rien au monde je ne tutoirais ma prof, pour la simple et bonne raison que je trouve cela bien plus excitant de la vouvoyer. Je pense par ailleurs que joué sur la corde sensible qu'est le tabou est bien plus puissant.

Le pu a commencé, reste à savoir où il va déboucher.

Amusante coincidence, j'ai pris la même décision en ce jour.
L'écart d'âge est de dix ans.
J'essaye tant bien que mal de trouver des pistes sur ce site,

le "Gunwicht" mentionné plus haut, qu'est-ce donc ?

Tiens pareil 10ans d'écart, on drague ptet la même xD

Gunwitch est l'auteur de la Gunwitch method
http://www.gunwitch.com/seduction/gwm1.html

Je suis d'accord avec vous les gars, le Gunwitch Method est probablement la meilleure solution pour séduire une prof.

Séduction trés naturelle, basée sur votre inner game, et surtout il recommende de visualiser la situation comme si vous êtes déjà passé à l'acte avec elle.

Je recommende aussi de lire: Michael Pilinski "High Status Male" (without embarrassment, the social coward's totally fearless seduction system), si vous parlez un peu anglais.
>L'accent est mis sur le regard, l'approche, la tension sexuel, et le male dominant.

En voilà un sujet intéressant que j'ai rencontré maintenant il y a quelques mois. Déjà une chose est sur il est plus facile d'avoir une communication et des rapports plus proche avec des professeurs lorsque cela se déroule avec des élèves qui ont une moyenne d'âge de 20-21 ans dans mon cas et qu'en plus votre professeur est une HB toute mimi qui en a 28 ^^ . Dans ce genre de situation je pense que le plus gênant ce n'est pas pour nous mais bien plus pour elle. Toute l'année elle avait eut droit à des compliments sur elle aussi bien pour son physique, sa façon de s'habiller ( faut dire que mini jupe et décolleté ça change de l'image de la vielle dame à lunette cheveux blanc en tailleur kaki à motifs carreaux :lol: ) etc...
Et même le plus drôle de la part des professeurs masculin qui n'hésitait pas à dire devant nous qu'ils étaient eux aussi intéressés. ( Petite précision il s'agissait d'un lycée technique donc 92% d'hommes et 7% de femmes en comptant professeurs et élèves les 1% restant je préfère pas en parler :lol: )
Mais c'est vrai qu'il est préférable de le faire à petite dose. Parceque faire du direct c'est quand même aller droit au charbon et établir le risque de devoir cotoyer une personne tout au long de l'année qui peut vous alignez lors des conseils de classe.

Donc pour en revenir au sujet à force d'établir ce genre de relation le contact passe plus facilement et les discussions deviennent de plus en plus variées et détendu. Par contre c'est vrai que même en restant à la fin des cours et en fluffant avec elle il est quand même assez difficile de passer du vouvoiement au tutoiment.

Vous ajoutez à ceci un barbecue de fin d'année pour fêter la réussite du BTS , de la boisson alcoolisé votre professeur toute mimi qui y participe et qui a bu "quelques verres" tout comme un ami à moi et on se retrouve avec 3 bisoux sur la bouche de la prof. On peut le dire avec une résistance de sa part assez dérisoir... Je sais pas si on peut mettre sa seulement sur l'alcool mais il devait quand même y avoir un désir de sa part pour se laisser faire aussi facilement. Comme quoi rien n'est impossible même si pour se genre de sarge la tâche est ardue. Si elle est un minimum réceptive au tant essayer.

Par contre après cette journée nous ne sommes pas retourner la voir. Je me demande bien comment elle pourrait réagir.

Page 1 sur 1 (16 messages)