Citation:
Il me semble impossible pour un collégien de draguer sa prof.
"Imposible n'est pas français" -peut importe qui l'a dit, j'ai amélioré mon game de manière radicale le jour où j'ai compris que j'étais la seule personne qui me construisait des obstacles.
Dans le cas de la séduction entre prof/élève, il est à mon avis trés important d'avoir toute sa confiance, bien plus encore, de dépasser les règles ou norme de la société. Je m'explique. Un professeur à authorité sur ses élèves et par définition, toute relation intime avec ses élèves est contraire à notre moral, donc il est important d'agir et de penser de la manière la plus naturelle.
Sinon, si de l'anxiété est communiqué, de manière subtile cela rapelle à la prof que elle touche un territoire interdit. On veux faire appele à ses fantasmes pas à ses peurs.
Les femmes fantasmes sur les hommes, et logiquement les professeurs fantasmes sur leur élèves. Au delà des problèmes de couple, des femmes divorcées, si ta prof est marrié avec des enfants comme celle que je tente de séduire en ce moment, c'est en jouant sur cette corde sensible du fantasme que tu peux la faire craquer.
UN trés bon point:
Citation:
Le vouvoiement n'est pas une barrière à la séduction. Si cela t'ennuie, passe au tutoiement. Si elle le sent bien, ça se fera naturellement.
En la tutoyant directement dès le premier échange en privé, soit à la fin du cours, soit dans son bureau, et surtout en l'appelant tout simplement par son prénom on facilite l'échange. Il est important de ne pas utiliser le titre Prof, pour enlever le symbole d'authorité. Ne lui demandez pas l'autorisation, cela communique subtilement que vous prenez les commandes. Si vous restez courtois cela ne devrait pas être un problème.
Maintenant que vous êtes au même niveau, il est temps de gagner des bon points:
- Participer activement à chaque cours de manière intelligente, et dite une bonne connerie juste une fois pour faire rire la classe, elle sera agréablement secoué
- Flirter avec les belles filles dans votre classe, car si elle est canon, elle l'était aussi par le passé, donc elle veut être sûr que vous êtes celui dont toutes les filles parle.
- Intriguer-la par quelques commentaires/compliments personel
- Soyez patient, cela peut prendre parfois des mois avant que elle se décide à être réceptive à vos avances d'après les confessions d'une jeune prof avec qui j'ai discuté sur le sujet.
Enfin, il est probable que elle vous teste comme chaque MILF, sur les point suivant:
-Statut Social, "J'ai un mari, et toi tu es célibataire"
-Age, "Tu es trop jeune pour moi"
-Psychic/Physique "Je ne suis plus comme avant aprés avoir eu X enfants"
Mais chacun de ces points mérite un poste en soi. Libre-à -vous d'élaborer.
Amicalement,
Crazycat