Séduire une femme étrangère

Note : 0

le 20.11.2016 par JND_

0 réponses / Dernière par JND_ le 20.11.2016, 00h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de réaliser ma présentation ( presentation-jnd-vt40559.html ).

Je suis dans une situation un peu délicate et j'aimerais ne pas faire d'erreurs stupides. Je viens alors vous demander conseil.

Récemment, j'ai recontré une fille avec qui je fais un échange linguistique, elle est chinoise un peu plus jeune que moi. Pour notre premier rendez-vous (linguistique), où nous avons mangé au restaurant. Nous sommes ensuite allés prendre un thé ensemble et avons discuté bien toute l'après-midi. J'ai plutôt bien acroché tant physiquement que dans sa façon général d'être.

J'ai bien envie de tenter d'aller progressivement plus loin mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, comment me placer par rapport à elle. Si je m'écoute, je la couvrirais d'attention et de gentillesse mais bon j'ai bien vu avec le temps que ce n'est pas la chose à faire. De plus, après plusieurs heures à lire les articles ici, je ne sais pas où donner de la tête, j'ai l'impression de lire un article pour clicker sur un lien qui va m'en faire lire un autre et ceci indéfiniment sans réel conseil.

Comment puis-je maximiser mes chance pour faire tirer la corde vers une relation autre qu'amicale ? Je suis aussi ouvert aux questions si vous jugez avoir besoin de détails supplémentaires.

Bien à vous,

JND_

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre