Seduire une masseuse tantrique

Note : 25

le 26.03.2017 par Vince1894

47 réponses / Dernière par Maverick le 14.08.2022, 11h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je pense que tu te poses beaucoup de questions à partir de détails.
Les raisons que tu ne vois pas peuvent exister. Elle a posé une certaine limite quand même la dernière fois. Elle aurait été plus intéressée elle aurait posé les choses autrement, style "j'aimerais bien mais ce ne serait pas raisonnable". Là elle a été psychologue elle t'a pas mis un stop direct mais elle a détourné l'attention sur les autres clients. Quoi qu'il en soit elle a dit non à ton offre au final.

Là tu tournes autour du pot et c'est compliqué pour toi car tu te fais des idées que ses actions, ses raisons. La question des autres opportunités de femmes dans ta vie t'a été posée pour savoir si tu fais une obsession sur elle ou si tu es un terrain favorable pour ça.

Tu devrais être plus direct dans ton invitation pour lever toute ambiguïté.
Tu peux très bien partir du fait qu'elle t'ait parlé des autres clients pour repartir sur le sujet et pour dire un truc du style "on doit t'inviter souvent à boire un verre ici" puis répondre un truc drôle en fonction de sa réponse.
Ou lui dire de pas trop forcer sur son dos parce que sinon elle va pas être d'attaque pour prendre un verre avec toi.
Mais on revient à deux idées:
Soit elle n'est pas intéressée, mais elle est pro, et/ou prise (ne pas faire référence à son partenaire ne veut pas dire qu'elle en est pas amoureuse. C'est aussi une manière de protéger sa relation de toutes les piques que peuvent balancer les mecs qui veulent se la faire...), soit elle l'est mais un facteur pro la bloque (il est très possible que si sa boîte est si clean ce soit strictement prohibé d'avoir des relations avec les clients en dehors pour justement pas prêter le flanc à des soupçons de façade pour autres activités illicites).

Et dans tous les cas tu devrais regarder ton comportement récent:
Est ce que tu as augmenté la fréquence de tes visites?
Est ce que tu dépense déraisonnablement pour ça (120e par séance faut avoir un bon taf et tu sembles l'avoir mais quand même... Si tu le fais plus d'une ou deux fois par mois c'est soit que tu as de la marge, soit tu dépenses vraiment beaucoup pour ton budget massage. Ce qui inclut beaucoup "la voir".

Attention à ne pas trop faire une fixation. Essaie de voir si ça n'impacte pas ton boulot (déplacer des rv pour la voir ou finir plus tôt, ou pas bosser parce que trop à rêver à elle).
Si tu réponds oui à une de ces 3 questions, tu as un souci par rapport à cette fille.
Mets un frein. Faut pas de dire que tu vas perdre une opportunité si tu sautes un rendez vous avec elle. Elle sera là la semaine suivante. Et tu peux toujours trouver une excuse bidon et invérifiable pour elle.
Fais ce qui est bon pour toi.
Dans un premier temps c'est de juste garder la tête froide, ensuite de lui faire une invite en bonne et due forme, peut-être même en début de séance pour dire : "je te prends pas en traitre, j'ai envie de mieux te connaître à force de te découvrir ici, j'aimerais qu'on passe un moment habillés ensemble, ne me réponds pas de suite, réfléchis y bien, dans tous les cas je veux pas que ça change notre contact ici, car j'apprécie ce moment et ses bienfaits sur moi et je pense que tu es la seule apte à me les procurer"
Et basta.
Respire quand même entre deux mots:)
trouve ta version mais je pense que ça condense un peu toute tes idées.

Mais je pense que le début de séance est mieux car à la fin elle est pressée ou peut se servir de cette excuse.
Puis comme ça ça vous donne l'opportunité de discuter un peu (je sais que le principe de ce genre de massage comprend le fait de ne pas trop parler mais j'imagine que même quelques phrases t'indiqueront son état d'esprit).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent le 02.04.17, 20h34 par Allandrightnow
  • [+1] Intéressant le 07.04.17, 23h23 par RiskyChoice

Je te remercie pour ta réponse qui est, je dois bien l avouer, très pertinente. Effectivement, mon intérêt pour elle prend trop d ampleur c est pourquoi j ai décidé de l exposer ici.

Comme tu dis je dois mettre un frein. Ce sera la meilleure chose et si dans la désormais faible hypothèse que cet intérêt soit réciproque le fait d espacer plus les séances sera plus bénéfique que l inverse.

Merci.

Apparemment pour ceux qui voulaient la suite, et dans une des options levées par onmyoji, plus que probablement elle n est pas intéressée car amoureusebête reste pro et si sa technique va si loin c est que cela lui apporte sans doute plus de commissions.

Parfois le timing n est pas au rendez-vous. Je resterai donc pro et peut être à l occasion sincère avec elle.

Je remercie tous ceux qui m ont répondu et apporte leurs conseils.

PS : non cela n impactait heureusement pas mon travail que du contraire ;-). Dommage que pour la première fois où j ai un tel ressenti ça tombe mal. On continue d avancer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pas de chance mais ça arrive le 04.04.17, 09h08 par FK
  • [0] Courage le 04.04.17, 13h32 par Onmyoji

Merci pour les encouragements.

Mon dernier post ne se base nullement sur un retour de sa part, uniquement via un petit changement observe (merci les réseaux sociaux et Big Brother :)).

La prochaine fois où j y retournerai je pense qu il ne me reste plus qu a être honnête et lui avouer mon ressenti ( sans en faire des tonnes au contraire) après si cela germe chez elle, tant mieux et si au contraire elle n a aucun doute sur sa situation privée dans ce cas tant mieux aussi elle sera heureuse comme ça.

Et si c est de la fidelisation, ce serait dur d être avec une fille sachant jusqu où peut aller sa profession.

Justement en parlant de ça, même si c'était sincère et pas de la fidélisation, comment tu ferais si c'était ta copine.
Parce que ça pourrait être compliqué.

Effectivement cela pourrait être compliqué toutefois j en discuterais posément avec et dans l hypothèse d une ouverture on en aurait sans doute parle lors des premiers rendez-vous officiels car fait elle le même avec chaque client où le feeling passe ? Aucune idée.

Aussi je ne sais pas si son homme est au courant de sa pratique, du métier oui mais raconte t elle tout ça je ne sais pas non plus. Il n à sans doute pas été un ancien client donc n à peut être pas idée ou alors simplement il l accepte.

Enfin, vu le côté physique qui joue elle n exercera sans doute pas toute sa vie vu ses autres compétences liées à sa formation de base.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 04.04.17, 19h02 par valll

Bon ayant appris que l on ne se verrait plus pendant quelques semaines ( congés respectifs chez elle et chez moi) j ai refixe une nouvelle séance fin de semaine.

Sachant donc qu elle est prise et vient de afficher une photo d eux deux sur son profil d un réseau bien connu, que nos séances sont de plus en plus intimes même si de fortes chances que l on soit plusieurs dans le cas, que malgré tout le feeling est excellent, que pendant ces séances son excitations est non dissimulable ( sans vous faire de dessin mais ayant contact avec son... ), que mes approches ont été ( trop) subtiles donc rien ne lui confirme que je suis intéressé par elle dans son entièrete comme je ne l ai jamais été par personne ( au mieux elle se sent juste physiquement désirée comme avec d autrès clients - certains ayant tenté d autres pas)... quelle serait la meilleure stratégie ?

Aveu sincère sans être lourd;
Humour et auto derision;
Non verbal...

Autres suggestions - si jamais des femmes lisent ma situation tout avis féminin sera aussi le bienvenu
En vous remerciant

J'essaierais avec un truc du style
Ecoute je veux pas te mettre mal à l'aise mais j'ai l'impression qu'on a un bon feeling tous les deux, c'est moi qui me fais des idées ou bien ... ?
Si elle est plutôt positive, propose lui de vous voir dans un contexte plus habillé, tu seras fixé.

Merci Frenchkiss c est une bonne proposition, assez explicite sans être trop cash

Bonjour à tous,

Et bien voilà feedback de la dernière séance où j ai fait un petit pas en avant et ce ne fut pas négatif même si je ne suis pas encore fixé.

Il m à vraiment été difficile en début de séance d exprimer mon ressenti car elle a entamé la conversation sur du terre à terre et avait l air un peu fatiguée.

La première partie du massage s est déroule environ comme d habitude. La seconde partie fut encore un peu plus sensuelle toujours dans le même schéma mais avec quelque chose de sensiblement différent.

C est difficile à l exprimer mais elle semblait heureuse, d avoir envie de ce moment et en aucun cas semblait être dans l esprit travail. Je rapprocherait ceci de deux êtres qui s aiment et qui se retrouvent après une certaine absence. Très doux, très câlin et aucune femme que j ai connue même dans de longues relations ne m ont procure ça et ont semble avoir autant apprécié.

On aurait dit que tous les 2 souhaitaient que le temps s arrête.

On a discuté 5 minutes ensuite après s être rafraîchi. Après un compliment car elle m à soulagé d un claquage sportif à la cuisse, je lui ai dit qu hormis cet aspect je n avais jamais ressenti cela avec aucune femme.

Elle a répondu qu elle était heureuse de l entendre et que ça lui faisait plaisir. Elle semblait sincère et à légèrement rougi je pense. En enchaînant qu elle se mettait de plus en plus dans son massage et qu elle avait passé un très beau moment et m à dit merci.

En me disant au revoir elle m à fait une accolade ( première fois) suivi d un je t embrasse ( première fois).

La prochaine fois j essaierai d enfoncer le clou, maintenant impossible à en savoir plus. Ce qui est presque certain c est qu elle doit avoir au moins un petit attachement envers moi. Avant de faire un petit break pour créer le manque éventuel et qui sait peut être un doute l habite je refixerai un rendez-vous des que possible.

Le temps d encore réfléchir comment aller un peu plus loin avant peut être l étape de l inviter pour un café.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 07.04.17, 21h20 par Allandrightnow

Je te conseillerais de quand même pas trop t'emballer parce que la chute (si elle a lieu) pourrait faire assez mal.

Franchement t'as aucune idée de comment elle se comporte avec les autres clients, si ça se trouve c'est exactement le même schéma.
C'est quand même son métier de fidéliser les clients, et en te "séduisant", ou en "te laissant faisant croire ou espérer qqch", tu seras incité à revenir, voire à venir plus souvent.

Donc arrange-toi pour être fixé rapidement, parce que plus t'attendras, plus ça fera mal en cas de chute, et là t'es à un stade déjà bien avancé.

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 07.04.17, 23h00 par Onmyoji
  • [+2] Absolument le 08.04.17, 02h19 par Haskeerlos

Je rejoins RiskyChoice, c'est évident que le but est de fidéliser le client, alors bien-sûr qu'elle ne va pas faire sentir à son client qu'il est un parmi d'autres et qu'il représente seulement son gagne-pain. Faut avoir un côté actrice et psychologue je pense pour ce boulot.

A part pour un gars qui pratique beaucoup la méditation, qui développe une vraie philosophie de vie liée au domaine spirituel... pour tous les autres le tantrisme c'est de l'érotisme, pratiqué en centre comme le parent soft et légal de la prostitution, puisqu'il permet le racolage par la publicité.
D'un point de vue médical le tantrisme ne vaut rien (au contraire d'un bon massage Thaï avec les coudes et les genoux).

A chaque fois que tu nous parles de son ressenti, tu fantasmes en grande partie puisque tu vas jusqu'à projeter l'attitude qu'elle aurait avec les autres clients, dont tu n'as aucune idée en réalité.
Elle sait bien faire monter la pression en tout cas ;)

le fait est que tu es le client idéal pour elle : pas trop entreprenant, un peu accro, et tu roucoules (j'ai dit pigeon ?) pendant qu'elle fait son affaire (son boulot en fait).
Après il est possible que ce soit agréable pour elle effectivement : il est possible qu'elle aime bien son taf quoi.

Le truc qui semble t'échapper c'est que payer 120 balles à chaque fois que tu souhaites passer un moment avec une personne... c'est n'importe quoi.
Visiblement tu ne t'en rends pas compte mais elle, elle le sait parfaitement.
Donc si elle était réellement intéressée elle aurait proposé d'elle même de sortir de ce cadre.

Tu vas jusqu'à te projeter avec elle alors que tu ne l'a jamais vu, tu ne lui a jamais parlé sans devoir débourser de thunes : vois-tu le soucis ?

Je suivais la discussion jusque là, trouvant les gars bien diplomates, mais plus je te lis et plus il émane de toi une absence de point de vue critique. Tu es manipulé et lentement conditionné à allonger tes 120 balles régulièrement et le plus beau dans l'histoire c'est que tu en viens à avoir l'impression qu'elle te fait une faveur.

Wake Up Man.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 08.04.17, 10h12 par RiskyChoice
  • [+1] Constructif le 08.04.17, 10h20 par Jalapeno
  • [+2] Post responsable le 08.04.17, 12h02 par Popovski
  • [+1] A lire le 08.04.17, 21h47 par Onmyoji

C'est surtout que tu fais des plans de plus en plus loin pour progresser à pas de loup en croyant que ça te permettra de mieux rentrer dans sa tête et lui amener un doute.
En réalité c'est une stratégie d'échec, qu'elle ait un intérêt ou pas.
Parce que tu te rends plus dépendant au lieu de poser les bases et de sortir de ce mode de communication qui t'est défavorable.
Sois cash, arrête de pas vouloir la brusquer, avec les idées qu'on t'a proposées il n'y a pas de raison qu'elle t'empêche de revenir (et à 120e la séance son patron serait pas content) c'est pas brusque mais ça dit les choses.

Ne parle pas de créer le manque c'est ridicule. Tant qu'il n'y a rien d'avéré entre vous tu peux pas réfléchir comme ça. C'est de la pensée magique mais c'est pas la vérité. Même si elle te le disait ce serait douteux.
Tu devrais même appeler pour lui faire ta proposition plutôt qu'attendre une séance. Tu demandes à lui parler et tu fais ton truc. Ça t'aidera de pas être dans son cadre et post séance où tu es trop ému et excité pour avoir les idées claires. Sinon fais ça en début de séance, vraiment.
Mais je rejoins Haskeerlos.
Tu disais que tu espacerais mais depuis ça fait au moins une séance que tu as ajoutée et tu attends déjà la prochaine.
Ça fait combien de temps que tu connais ce centre et depuis tu as dépensé quel budget?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 08.04.17, 09h20 par Allandrightnow
  • [+1] 100% d'accord le 08.04.17, 11h45 par RiskyChoice
  • [+1] Oui le 08.04.17, 12h48 par Haskeerlos
  • [+1] Bravo ! le 09.04.17, 17h34 par valll
  • [+1] Constructif le 09.04.17, 19h54 par Vince1894

Bonjour et bien merci pour vos réponses.
Effectivement je suis bien conscient du terrain dangereux sur lequel je me suis mis ainsi que cet état de dépendance sans qu elle ne soit réellement joueuse ou manipulatrice.

Effectivement à part être désormais très direct même si je pense qu elle a bien compris mon état sans donner un signe clair - j interprète beaucoup trop même si les signes peuvent quand même être un indicateur. Vu mon job j ai pas mal de background en manipulation et contre manipulation... donc le non verbale trahit beaucoup plus que des paroles..

J avoue ce n est pas suffisant pour tirer des plans imaginaires je vais trop loin. Le ressenti que j ai équivaut à l adolescent qui va embrasser la première fille de sa vie. Depuis je n ai plus jamais connu cela avec une femme. D où mes appels à l aide car sujet tabou donc pas de soutien possible ailleurs.

Je suis allé faire un autre tantra très loin du premier centre pour comparer. C était encore limite plus chaud mais moins intime et moins tout en fait. Bon feeling général mais sans cette douceur que l on ressent chez une femme amoureuse. Plus le côté bestial du coup d un soir. J ai mis fin à la séance plus tôt et explique brièvement le pourquoi.

Son conseil rejoint quelque peu le votrè par contre en terme de fidelisation elle m à dit si on veut fidéliser on met le paquet tout de suite et pas après 10 séances. Apparemment celle-ci aurait des réguliers qui viennene trois fois la semaine. Ouf.

Bref pour en revenir à celle qui m intéressé je serai donc cash et on verra même si je ne me fais plus d illusions après la lecture des retours. Je suis malheureusement persévérant mais la chute peut faire très mal c est vrai.

Enfin pour répondre à la question budget je suis très haut dirigeant donc je ne me mets pas la corde au cou pour autant même si c est certain que l on peut toujours utiliséR son argent à meilleur escient.

Je fréquente depuis trois mois. 13 séances je vous laisse calculer...

Mais merci à vous pour votre écoute.

Cordialement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 08.04.17, 21h49 par Onmyoji
  • [0] Courage le 08.04.17, 22h20 par Haskeerlos

Petite précision malgré tout concernant la comparaison avec d autres clients. Avant d entamer cette conversation j ai quand même pu collecter certains retours clients via un forum prévu à cet effet. Sans exposer ma situation pour comparer les expériences. D ou les propos que j avançais sur ce point même si je vous rejoins tous sur le fait d avoir une conversation franché plutôt que de projeter n importe quoi ...

T'es trop dans le calcul, dans l'interprétation etc.

Sérieux prends un peu de recul, tu trouves ça normal d'aller sur des forums de discussion pour avoir des infos sur elle, espionner son Facebook tous les jours pour voir si elle ajoute de nouvelles photos, seule ou avec un mec, si ce mec c'est juste un pote ou petit ami, si c'est du sérieux avec lui...STOP mec !

Là tu tournes à la psychose, crève l'abcès au plus vite, la prochaine fois tu lui proposes cash un truc, et t'inquiète pas qu'elle continuera de te prendre en séance quand même vu ce qu'elle doit toucher en commissions grâce à toi.

Et une proposition qui ne peut avoir que comme réponse "oui" ou "non" : "Et si on allait faire ci tel jour à telle heure à tel endroit ou tel jour à telle heure ?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 09.04.17, 22h08 par Onmyoji
  • [+1] En effet le 10.04.17, 08h36 par Vince1894

Slt,

A ta place j'aurais fais le Kamikaze du genre je luis dit cas que c'est mon dernier massage, que je me sens vraiment libéré, que je la remercie, bla bla bla...

Juste pour voir sa reaction
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 13.04.17, 02h39 par Onmyoji
  • [0] Non le 13.04.17, 10h02 par Popovski
  • [0] Lis les fondamentaux le 14.04.17, 10h16 par Haskeerlos

Salut,

Pas que l idée soit mauvaise mais de mon point de vue cela pourrait être risque si mauvaise réaction car ça pourrait faire le mec frustré ou qui va aller ailleurs et donc peu sincère.

Dans le cas qui m occupe ce n est pas uniquement la courtiser pour passer une nuit avec qui m intéresse sinon dans ce cas ta proposition aurait pu être une bonne option.

Je reste sur l avis de lui proposer quelque chose en exprimant sincèrement et brièvement mon ressenti envers elle. Je profiterai d un autre soin sur place avec une de ses collègues pour demander à la voir et lui parler. On verra.

Taily, ce que tu conseilles revient à s'éjecter soi-même et c'est loin d'être une façon d'assumer, ça fait assez lâche en fait.

Et dans tous les cas, une action séduction/kamikaze ne semble pas la meilleure option pour Vince. Tout simplement car il faut une sacré maîtrise pour faire ça et tomber juste.
Et clairement on dirait que ça ne colle pas avec ce qu'on sait de la personnalité de Vince.

De mémoire, FK t'a donné un bon conseil Vince, qui semble bien plus en accord avec ta façon d'être.
Même si j'ai un avis bien tranché sur la question, je comprends ton envie d'aller au bout des choses, j'espère juste pour toi que tu sauras prendre assez de recul pour ne pas y mettre un enjeu disproportionné.
Chaque occasion saisie de dépasser ses peurs est déjà une victoire en soi.

Bonjour à tous,

Voilà alors pour la suite des événements je lui a communiqué mon ressenti auquel elle a répondu # qu en effet il y avait quelque chose de particulier# sans développer plus , j ai alors propose de se voir dans un autre cadre ce qu elle n a pas refuse.. elle propose qu on se fixe cela a son retour de congés.

Le lendemain j ai repris une séance que je n avais pas préalablement réservée pour ne pas qu il y ait quelconque enjeu pour elle. Et ce fut vraiment un moment bien plus enveloppant encore. Ainsi j ai de quoi patienter même si je suis resté dans le même cadre.

Pour la suite ce sera un wait and see for a coffee...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre