Séparation

Note : 3

le 17.11.2016 par iamwhatiam

1 réponses / Dernière par Perlambre le 19.11.2016, 08h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour/Bonsoir à ceux qui lisent,
Je ne vais jamais sur des forums en temps normal, j'ai besoin de parler de mon histoire je suis assez pudique dans la vie de tous les jours j'ai du mal à me confier.
Je suis du moins non j'étais avec ma copine depuis 4 ans maintenant tout se passait bien nous vivons ensemble depuis 2 ans.
Elle a décidée de me quitter sans vouloir me donner trop d'explication il y a 15 jours elle me dit juste qu'elle ne voit pas son avenir avec moi...
Jfais tout pour la raisonner je lui dit que je l'aime chose que je n'ai jamais fait avant... On se parle beaucoup sur le moment et elle me dit que rien n'y fera elle me quitte point barre.
J'accepte sur le coup. Quelques jours se passent et elle recommence à me faire des bisous des câlins nous refaisons l'amour... elle me redemande de dormir avec elle je suis d'accord. Je fais tous les efforts du monde pour la reconquérir je lui offre des cadeaux je me comporte comme si elle ne m'avait pas quitté.
Je lui demande si j'ai espoir que les choses reprennent mais elle me dit que non elle ne reviendra pas sur sa décision.
Elle a décidée de partir de chez moi avant la fin de l'année elle me dit qu'elle veut encore rester un peu car elle tient à moi.
Je suis désespéré je fais tout pour elle mais rien y fait elle veut partir...
Je me pose beaucoup de question souvent sans réponse.
J'en ai mal au ventre je suis tout le temps triste j'ai du mal à manger à voir mes amis à sortir tout simplement.
Je me demande si elle en aime un autre elle est très cachotière je ne vois jamais son téléphone quand je suis avec elle et des que j'ai le dos tourné elle le consulte.
Je lui en ai parlé elle me dit que non elle ne veut se mettre avec personne pour le moment.
Pendant ce temps là elle continue à m'embrassr et me faire des câlins...
Je ne comprends pas son comportement...
Voilà le gros de l'histoire sans trop rentrer dans les détails.
:(
Émilien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 17.11.16, 22h34 par Bumble
  • [0] Courage le 18.11.16, 13h05 par RosieRosette
  • [0] Courage le 18.11.16, 22h31 par SweetyKID

Ta tristesse est tout à fait compréhensible mais il y a deux points sur lesquels tu devrais réfléchir :

- ta copine a pris une décision, il va falloir l'accepter. Vouloir la raisonner ne marche pas en amour au contraire cela conforte l'autre dans sa décision. Idem pour les cadeaux, l'amour ne s'achète pas. Tu le sais puisque tu as essayé, alors arrête.

- ta copine va devoir assumer sa décision et toi te respecter suffisamment pour ne pas lui servir de sextoy. Elle ne veut plus être en couple avec toi, ok. Ne lui donne plus rien de toi. Il est rarissime de récupérer l'amour à coup de sexe. Vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes et en attendant c'est toi qui souffre.

Il te reste donc à choisir : soit la garder en sex friend en acceptant les règles de ce type de relation, t'en sens-tu capable ? Soit mettre un terme rapidement à une cohabitation qui vous empêche tous les deux d'avancer et qui en l'occurrence te fait du mal.

Quelle que soit ta décision, je te souhaite plein de courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 19.11.16, 12h02 par Rickhunter
  • [+1] Constructif le 20.11.16, 17h53 par Dan0026
  • [+1] 100% d'accord le 21.11.16, 10h20 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre