Sexe sensible ?

Note : 0

le 15.02.2014 par Evacourtisan

2 réponses / Dernière par McClure le 20.02.2014, 15h29

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, j'ai posté ce message dans le mauvais forum je pense, alors je le remet ici, excusez moi c'est un copié collé... Merci de me répondre si vous avez une piste ?

Bonjour à tous. Je m'adresse aujourd'hui à vous pour aborder un sujet assez délicat...

Je sors depuis deux semaines avec un homme, il a 21 ans et moi 23ans. La nuit dernière, on a dormi ensemble et nous avons presque couché ensemble.

Le problème, c'est qu'il m'a dit ne pas aimer être masturbé, bon ok jusque là, je m'adapte, donc je ne le touche pas (il retire ma main quand je le masturbe, même très doucement).

Mais il ne bande pas ... j'ai l'impression qu'il a eu mal quand je l'ai touché, pourtant je suis très délicate.

Alors j'ai essayé de lui faire une fellation. Là encore, j'ai eu l'impression, soit qu'il était très sensible, soit qu'il avait mal... Et il m'a stoppée. (il n'a pas bandé lors de la fellation...)

Pour éviter tout malentendu, je suis une jeune femme plutôt jolie, le problème ne vient pas de moi, j'ai eu un certain nombre de partenaires avec qui je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

Que lui arrive t'il ? Il a eu l'air très géné...

Merci de m'éclairer si l'un de vous a déjà vécu une situation pareille...

Tu ne crois pas que c'est à lui qu'il faut poser la question ?

Effectivement, de deux choses l'une, soit il a un vrai problème physio (douleur/sensibilité) et tu ne sauras pas sans lui parler, ou alors c'est un blocage psy mais là aussi, case communication.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé