Sexfriend

Note : 2

le 18.01.2016 par Zoe22

4 réponses / Dernière par ChantePaul le 21.01.2016, 15h08

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Depuis quelques temps je suis inscrite sur Tinder, et ça marche plutôt bien.
Je suis tombée plusieurs fois sur des mecs qui cherchaient une relation non sérieuse mais une seule fois sur quelqu'un de sérieux.
Pour le premier rendez vous il m'a invitée au restaurant et ensuite on est allé au cinéma. Nous nous somme embrassé plusieurs fois pendant la soirée. Ensuite il m'a ramenée chez moi, en me proposant de venir chez lui pour le nouvel an, avec ses amis. J'ai accepté et je suis venue un jour avant, nous avons donc passé deux jours ensemble. Le premier soir nous avons couché ensemble (ce n'était pas ma première fois), ca s'est plutôt bien passé mais ensuite il a été très distant. Le problème également c'est qu'on ne parle pas beaucoup, ni lui ni moi, et il y a comme une sorte de malaise.. on a dormi ensemble, pareil il etait distant il ne m'à pas pris une seule fois dans des bras. Mais le lendemain matin, on a recommencé.
Puis le soir également, le soir du nouvel an.
Je lui ai donc demandé ce que j'etais pour lui, qu'est ce qu'on était, mais il ne savait pas... il m'a dit qu'il lui fallait du temps pour réfléchir.
La veille de la rentrée il m'envoie un message disant qu'il n'est pas convaincu, qu'on s'entendait bien mais qu'il pensait qu'entre nous ca ne pourrait pas marcher. J'ai donc été à la fois très déçue, et furieuse. J'avais l'impression qu'il s'était servi de moi. Nous avons eu une longue discussion, et je continuais de croire que ça pouvait marcher, plus ou moins. Il m'a donc laissé une chance, c'etait donc à moi de le convaincre que je suis une fille bien, que j'arrive à vaincre ma timidité, etc. On s'est donc revus, et on a encore couché ensemble 2 fois...
Après cela j'en ai conclu que nous étions des sexfriend. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait il m'a dit que ca ne le dérangeait pas, parce qu'il ne pensait pas se mettre en couple en ce moment (pourtant, ce n'est pas ce qu'il m'a dit au depart^^), j'ai donc dit que ca ne me dérangeait pas non plus, même si au fond de moi je n'étais pas très d'accord. J'ai 18 ans, donc je trouve que c'est un peu tôt pour ce genre de relation.
Je ne sais pas pourquoi il a changé d'avis comme ca, sur le fait de vouloir se mettre en couple, mais je pense que quelque chose en moi fait qu'il a peur, ou autre chose, je ne sais pas vraiment. Quand je lui en parle il esquive la question ou ne répond pas.
La dernière fois qu'on s'est vu c'etait hier, et on s'est donc vus en tant que sexfriend. Après on a pas parlé, ce qui ne change pas de d'habitude.

Je suis déçue car il est tres gentil, affectueux, mais je n'arrive pas à le comprendre.
Pensez vous que ca serait une bonne idée de continuer à le voir en tant que sexfriend ? Sachant que je suis capable de tomber amoureuse, même si quand je suis avec lui je montre bien que nous sommes juste amis avec avantage en nature...
Serait-il juste de la part également de fréquenter quelqu'un d'autre que lui, sachant qu'il n'est pas jaloux et qu'il pourrait aussi faire la même chose ? (Nous en avons discuté et il a dit qu'effectivement il pouvait voir quelqu'un d'autre mais qu'il n'avait pas le temps)
En espérant que tout cela ne vous choque pas. Je suis jeune j'assumeles désirs. Cela ne fait pas de moi une salope.

Désolée pour ce long texte. Merci à ceux qui pourront m'éclairer et donner leur avis ;)
Bye

Après avoir lu plusieurs fois ton récit, voici mon interprétation.

Le mec n'est pas plus que ça emballé par ce qui se passe entre vous, pas assez d'attirance physique, manque la petite étincelle, je ne sais pas. Et il t'en a déjà donné plusieurs signes, volontaires ou non : pas très tactile après la première partie de sexe, la communication qui ne passe pas bien, le message te disant qu'il n'est pas convaincu. Mais comme vous continuez à coucher ensemble, il reste avec toi par confort.

Si tu n'es pas satisfaite par une relation sexfriend, dis-lui sans attendre. Ça ne rend service ni à lui ni à toi de laisser traîner les choses. D'autant plus si tu penses que tu pourrais tomber amoureuse, car ça a toutes les chances de ne pas marcher… Ça ne te ferait que du mal.

D'ailleurs il a changé de discours quand tu lui a parlé de plan cul, ce qui me laisse penser qu'il n'était pas honnête avec toi au départ. C'est sans doute pas un mauvais gars, mais il n'assume pas complètement son désir.

Dans tous les cas, il faut communiquer. Lui mentir en lui disant que ça te convient une relation sexfriend, quand au fond de toi tu n'es pas très d'accord, ce n'est pas communiquer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 18.01.16, 17h54 par Baijin
  • [+1] Oui le 18.01.16, 22h44 par voucny

La réponse d'Acier résume assez bien ce que je pense, voilà en bonus quelques ajouts :
Zoe22 a écrit :Serait-il juste de la part également de fréquenter quelqu'un d'autre que lui, sachant qu'il n'est pas jaloux et qu'il pourrait aussi faire la même chose ? (Nous en avons discuté et il a dit qu'effectivement il pouvait voir quelqu'un d'autre mais qu'il n'avait pas le temps)
Visiblement vous en avez discuté et c'est ce qu'implique généralement une relation appelée sexfriend : pas d'engagement, pas d'exclusivité.
Dans la mesure où cet homme ne semble pas très emballé, et où la relation qui se profile ne correspond pas à ce que tu attends, je ne vois pas où est le mal à lâcher du mou avec lui en ne le voyant que si tu as envie, et en cherchant à faire d'autres rencontres par ailleurs.
Zoe22 a écrit :Cela ne fait pas de moi une salope.
Du moment que tu ne joues pas avec les sentiments des gens, à mon avis tu fais bien ce que tu veux. Ceux qui veulent te le reprocher ne méritent que ton indifférence totale voire peut-être même de la pitié pour avoir un esprit aussi étriqué. A mon sens c'est une qualité d'avoir conscience de ses désirs et de les assumer.

J'ai l'impression qu'avec ce jeune homme dont tu parles, vous avez vite passé deux jours ensemble sans vraiment vous être séduits ? Peut-être qu'il manque une petite part de mystère ou de jeu pour que ça prenne... Ou peut-être qu'il n'est juste pas très emballé.
Mais toi dans tout ça, es-tu attirée ? C'est le premier qui s'annonce être "sérieux", il est "gentil et affectueux". Peut-être est-ce suffisamment rare dans ton jeune (?) entourage pour que tu t'y arrêtes mais des garçons prêts à s'intéresser sincèrement, gentils, affectueux, il y en a un paquet ! Y compris dans ceux qui ne veulent rien de "sérieux" comme tu dis : on peut être ouvert à faire de belles rencontres et à voir venir même si on n'est pas dans l'objectif de de se caser. A toi de faire le tri, bonnes découvertes.

J'ai l'impression qu'il s'investit pas du tout dans votre relation.

Alors effectivement, ça dépends de ce que tu veux.

Si tu veux plus ou autre chose que ce qu'il a à t'offrir, écoute-toi et bouge, des mecs biens, affectueux et intéressant il y en a plein.

voucny a écrit :
Zoe22 a écrit :Cela ne fait pas de moi une salope.
Du moment que tu ne joues pas avec les sentiments des gens, à mon avis tu fais bien ce que tu veux. Ceux qui veulent te le reprocher ne méritent que ton indifférence totale voire peut-être même de la pitié pour avoir un esprit aussi étriqué. A mon sens c'est une qualité d'avoir conscience de ses désirs et de les assumer.
Je rejoins à 100% l'avis de Voucny à ce sujet.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé