Si je vous est dis que j'ai 22 ans et j'ai jamais fait une relation sexuelle!

Note : -1

le 07.09.2014 par saayik

4 réponses / Dernière par Olfff le 09.09.2014, 15h33

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si je vous est dis que j'ai 22 ans et j'ai jamais fait une relation sexuelle!


et est ce ces bien pour la santé de ne pas avoir une relation sexuelle pour Un ans ou 2 de plus ??

Des avis SVP
et Merciiii
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 08.09.14, 00h09 par deparisien
  • [0] Lis les fondamentaux le 08.09.14, 10h08 par Onmyoji
  • [-1] Troll le 08.09.14, 16h33 par Ash

Ça pue le troll, mais dans le doute :

Merci de te presenter dans la section appropriee avant de poster.

Ça ne choque personne..

Le risque de combustion spontanee par abstinence sexuelle etant plutot faible, je pense qu'on peut affirmer que ce n'est pas particulierement mauvais pour la sante.

Si tu veux que ça change, lis les articles du site, vas parler a des filles qui te plaisent et revient nous si tu as des questions specifiques.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Olfff a écrit :Ça pue le troll, mais dans le doute :

Merci de te presenter dans la section appropriee avant de poster.

Ça ne choque personne..

Le risque de combustion spontanee par abstinence sexuelle etant plutot faible, je pense qu'on peut affirmer que ce n'est pas particulierement mauvais pour la sante.

Si tu veux que ça change, lis les articles du site, vas parler a des filles qui te plaisent et revient nous si tu as des questions specifiques.
Merci infiiment pour votre répanse

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'autre avis svp !!

Je doute que tu en ais beaucoup d'autres.

Je t'ai dis que c'etait pas la mer a boire.

Plutot que de te demander si c'est normal, lis un peu le site, parle a des filles, fais des moves et la question ne se posera simplement plus.

Je verrouille le topic.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé