Si vous vous demandiez encore à quoi sert FTS...

Note : 2

le 04.06.2013 par tibdeconne

4 réponses / Dernière par Loodyx le 09.07.2013, 17h31

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
A ne pas tomber dans la friendzone:

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 10.06.13, 02h00 par Jhon Doe
  • [0] lol le 07.07.13, 20h38 par Bago
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

A ne pas finir comme ça :

[youtube][/youtube]

Triste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] WTF le 07.07.13, 16h41 par Suit
  • [0] Oui le 08.07.13, 11h46 par Blusher
If you hesitate, you masturbate.

Rassurez moi parce que sur le coup j'ai limite douté a la vue d'autant de tristesse dans les yeux du gus...( oui je suis parfois un peu credule et fleur bleue, je pleure devant les dessin animés toussa )

Un gars qui supplie qu'on vienne le depuceler et qui balance du " j'ai du lait qui sort, les balles grosses comme etc et j'ai des plaques sur ma bite de 2 centimètres "

C'est FORCEMENT un fake.

It HAS TO BE.

RIGHT ?!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 09.07.13, 03h32 par Cellar Door
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

J'ai arrêté d'y croire au moment des plaques sur la bite. Et j'ai vomi mon 4 heures au passage.

J'suis un peu comme Olfffffffffffffffffff (pourquoi trois "f" d'ailleurs ?) : les yeux, les intonations dans la voix et le choix des mots laissent penser qu'en tout cas il ressent vraiment de la tristesse et de la souffrance.

Après, soit c'est vraiment un bon acteur, soit c'est vrai.

EDIT : et le mec n'aurait pas mis sa page facebook dans la description s'il n'était pas sérieux, je pense.

EDIT EDIT :
Vu sur son facebook "Quand je fixe ton regard et pense à ton beau corps , j'ai l'impression tout à coup que je suis sur le point d'exploser dans mon pantalon ..". En tout cas, il utilise vraiment son vocabulaire à lui :mrgreen:

EDIT EDIT EDIT : Ah non, c'est effectivement un fake. Il est père.


OUF
If you hesitate, you masturbate.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre