Silence radio après nos vacances Help je l'aime

Note : 0

le 05.09.2015 par Malicio

0 réponses / Dernière par Malicio le 05.09.2015, 02h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut l'équipe,

Je viens vers vous car je sort avec une femme de 31 ans qui a un comportement un peux particulier je m'explique.
Nous sortons ensemble depuis mon anniversaire je l'ai invité à me rejoindre pour voir un verre a Man santé et la soirée c fini au Resto et d'un smac c'était nous tous premier rdv... Les autres qui ont suivies étaient tout aussi bien soupe de langue caresse après chaque rdv... Elle a du caractère et moi aussi après beaucoup de négociation elle a acceptée que l'on essai elle ne voulais pas me sentais sûrement trop impatiens... Il faut savoir qu'elle a du caractère et est très susceptible... Dans nos rdv quand je commençais lui parlais d'un éventuel avenir elle se fâchait et me disait qu'elle n'avais pas de boule de cristal.
En juillet dernier sont voyage avec ca tante a été annuler pour cause de maladie et me suis proposer à faire que,que escapade avec elle ..... Elles accepte sans retissante et donc nous somme partis 3 jours en juillet et 1 semaines en août les 2 séjours ce sont bien passés dans leur globalité sauf qu'au 2 elle ma fait des reproches sur mon manque de sérieux et du coup ma avouée ne plus me faire confiance......
Quand nous somme revenu dans notre ville, j'ai fait le nécessaire sur ce que j'avais "oublier de faire " et qui était important !!!
Mais voilà depuis notre arrive elle m'a mis sur pause n'est plus dispo pour rien et n'émet plus de message ce contente de répondre et très brièvement au miens c'est une chef d'entreprise qui c vrai a peux de temp surtout qu'elle a entrepris d'autre tache en septembre....
Ce n'est pas nouveau ce mutisme mais les autres fois ce que j'avais deconner... La je c pas si c'est elle en a marre ou qu'elle me snobe volontairement... Que pensais du silence de cette femme boulot, ou doute sur cette relation...
J'aime pas trop ne pas savoir, j'ai deja demande de la voir réponse non a tout va et part sms m'a fait comprendre qu'elle en est au niveau que je ne suis pas quelque de confiance pas sérieux ...
Que pensez vous de mon histoire ? Je suis un peux perdu je crois comprendre avec le caractère qu'elle a si c'était dead elle me l'aurais dit tout simplement !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 05.09.15, 08h34 par Buck

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre