Situation très particulière

Note : 4

le 18.11.2018 par Northwind

3 réponses / Dernière par TPK le 27.12.2018, 01h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous

Voici ma situation en 2 mots : J'ai la trentaine bien entamée, une très bonne situation professionnelle et financière, j'ai pas mal de conversation, je suis mignon et je fais de la muscu depuis de nombreuses années. Je précise que ce n'est pas moi qui me crois mignon mais c'est ce qu'on me dit ainsi que la réaction que semblent avoir les filles que je croise.

Cependant à cause de problèmes psychologiques très importants, ma vie sociale (et à fortiori amoureuse) est un néant absolu depuis que j'ai l'âge de 16 ans. Je précise quand-même que je sais faire illusion et que la plupart des gens qui me connaissent de vue ne se doutent pas de cette situation.

A force de thérapies, ma situation a enfin fini par s'améliorer et je m'estime enfin prêt à m'ouvrir au monde.

C'est ainsi que je me suis inscrit sur un site de rencontre et ai enfin décroché un premier premier rendez-vous, qui plus est avec une personne semblant avoir une valeur sociale perçue plutôt élevée et qui a l'air très enthousiaste à l'idée de me rencontrer.

Le problème vous l'avez compris est que cette personne va rapidement s'apercevoir que je n'ai jamais eu de relation, et donc que je n'ai jamais embrassé, jamais fait l'amour etc. De plus, elle s'apercevra aussi que je n'ai aucun ami depuis une éternité ce qui a toutes les chance de la faire fuir... Dès lors il semble évident que je suis en train de foncer droit dans le mur et que cela risque de très mal se terminer, y compris pour mon estime de moi :frown: