Snapchat

Note : 0

le 31.08.2014 par Niak

4 réponses / Dernière par Niak le 31.08.2014, 23h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous,
Chaque weekend, ma copine va faire la fête et chaque fois qu'elle sort elle se prend en Snap avec des mecs et elle le mets en mode histoire. Pour ceux qui ne connaisse pas Snapchat , Snapchat sert a se prendre en photo et a l'envoyais a des destinataires et le mode histoire c'est quand la photo est visible par tout le monde pendant 24h.

Vous feriez quoi a ma place ?

Salut Niak,

Ces mecs sont ses amis ? Ou des mecs aléatoirement rencontrés en soirée ?
Apparement, c'est avec des inconnus mais je peux me tromper.

Inverses la situation et tu trouveras ta réponse : si tu te prennais en photos avec des filles différentes à chaque fois que tu sors, comment réagirait-elle ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mesquin le 31.08.14, 16h35 par wayl

Va dans une soirée étudiante, type école d'infirmières ;-)
Tu seras pas déçu.

Profite pour prendre un snap aussi et le publier ;-)

Et ensuite attends ...

@wayl, je ne vois pas pourquoi ce que je dis est mesquin.

Ce mec voit souvent des photos de sa copine en soirée avec d'autres mecs.
Que ce soient ses amis, d'accord, rien de méchant là dedans, mais des mecs aléatoires, je me poserai des questions !

Il serait intéressant de voir sa réaction à elle, face à la même situation. Après tout, ce que l'on fait aux autres, on devrait accepter de se le voir faire également.

Il n'y a rien de mesquin là-dedans. Par contre, avant toute chose, je chercherais à en discuter avec elle, et de savoir quel est son but de faire ça et de mettre les choses au clair.

Merci pour vos réponses !
Justement je la vois demain, je vais lui en parler en face. Après par rapport aux photos, je ne sais pas si ce sont des amis a elle ou des mecs qu'elle rencontre dans la soirée

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre