Sneakers de couleur

Note : 0

le 18.03.2009 par DGExtremist

7 réponses / Dernière par DGExtremist le 03.04.2009, 09h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous !!

Voila, je rêve depuis un moment de m'acheter des chaussures violettes...
Mais j'hésite... En effet, avec quoi pourrait on porter des sneakers en cuir violettes? (Et plus généralement de couleur)

Si vous avez des exemples ou des (dé)conseils, je suis preneur :mrgreen:


Merci :)
Oui, je suis un extrémiste mais je ne répondrai plus aux provocations.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
la vrai question c es ce que tu as des vestes ou pull ou sweat violet pour aller avec ?

sinon tu peux avoir des chaussures de couleurs dépareillé mais alors il faut que tu es que 2 autres couleurs ds le reste de ta tenue..
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Chemise violette / Cravatte violette
Le top serait de chopper une ceinture violette mais ca court pas les rues ^^

Avec une tenue full black ca devrait passer non ?

Nan parce que me payer une paire de chaussures que je ne peux porter qu'avec une tenue, ca fait chier ^^

Violet + Bleu foncé (jeans brut par exemple) ca passe?

J'avoue que j'suis un peu bidon niveau style vestimentaire...

Merci en tout cas :wink:
Oui, je suis un extrémiste mais je ne répondrai plus aux provocations.

Le violet est en train de passer de mode, fais attention. Tu peux mettre des chaussures violettes avec n'importe quelle couleur pas trop criarde (à moins d'être vraiment sûr de toi...), mais souviens-toi que dans 6 mois ce sera complètement out. Il fallait acheter cela il y a un an.

Quant aux tenues "full black", c'est d'une banalité et d'un ennui total... :shock:

DGExtremist a écrit :En effet, avec quoi pourrait on porter des sneakers en cuir violettes?
Avec des produits illicites ! :mrgreen:
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

Le violet est en train de passer de mode, fais attention. Tu peux mettre des chaussures violettes avec n'importe quelle couleur pas trop criarde (à moins d'être vraiment sûr de toi...), mais souviens-toi que dans 6 mois ce sera complètement out. Il fallait acheter cela il y a un an.

Quant aux tenues "full black", c'est d'une banalité et d'un ennui total...

Tu sais moi la mode... Je m'en fous un peu en fait...
Pour te dire, je ne savais même pas que le violet était à la mode ^^

J'adore le violet / mauve et j'ai toujours voulu des chaussures de couleur mais j'ai jamais eu le courage. Peur de pas assumer. :oops:
Et puis tant mieux si ca passe de mode, on en verra moins dans la rue (déjà que j'en vois pas des masses ... ??)

Merci pour tes conseils en tout cas :wink:

Ah oui et en ce qui concerne le "full black", je pensais justement à y ajouter une touche de couleur avec la cravate ou les chaussures par exemple. J'ai passé ma période gothique mais j'ai encore un peu de mal avec la couleur.

Okapi => Ahahaha enfoiré :mrgreen: :mrgreen:
Oui, je suis un extrémiste mais je ne répondrai plus aux provocations.

Petite parenthèse à propos de ces chaussures violettes, tu peux lorgner du coté de chez Veja ( sneakers faites avec du cuir provenant du commerce équitable ), je crois en avoir vu des pourpres qui bien assorties peuvent passer sans problème.

Merci pour l'info j'irai jeter un oeil :)
Les miennes sont des Raparo. C'est très spécial mais j'aime bien. ^^
Oui, je suis un extrémiste mais je ne répondrai plus aux provocations.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre