Soirée de dingue sur adopte ! De l'XP et des cadeaux de Noël ;)

Note : 0

le 29.12.2016 par oivlys

0 réponses / Dernière par oivlys le 29.12.2016, 00h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Les sites de rencontres j'ai pratiqué mais toujours sporadiquement. Puis j'avais pas les bonnes photos, pas la bonne description, pas trop le truc pour tchatter... J'ai commencé il y a presque 3 ans (Tinder et Adopte surtout) après ma séparation d'une LTR de 12 ans.

Une fois j'ai changé de photo, du mieux... affinage des photos, conseils de copines... du mieux... puis j'ai trouvé LA description qui m'allait bien... à ouais on voit la différence... puis un jour une aventure du moment, je lui envoi une photo, elle me dit "je l'ai montré à mes copines, elles ont dit : comment tu trouves des mecs aussi canons ?!!". Donc là, ni une ni deux... je la met direct en photo de profil Adopte et Tinder...
Sur Tinder un truc de fou... 1 match par jour au lieu de 1 par semaine... sur Adopte, une proportion importante de mes charmes sur les plus belles filles sont acceptées...

Mais j'allais pas bp plus sur les sites... pas le temps, pas ma priorité. Je voyais juste qu'en lançant 1 ou 2 charmes de temps en temps, ça matchait souvent quand même...

Et là pendant les vacances, j'ai craqué...

Je vais voir ma famille 4 jours, j'ai eu des moments où je me faisais chier, des moments où je me sentais seuls loin de mes amis et de bp de choses... Du coup le soir tout le monde couché tôt, adopte, adopte et adopte... j'ai claqué 30 voir 40 charmes sur des filles qui me plaisaient bp ! C'est Noël l'effet n'a pas été immédiat... ça a commencé avec quelques matchs, quelques discussions ces derniers soirs...
Mais là après 2-3 jours.... boooom.... j'en suis à environ 15 matchs... certaines filles je les met en standby ; des discussions en parallèles sur tous les fronts, j'arrivais plus à suivre et à répondre assez vite ce soir... Que-ce que ce sera demain (à ben non demain 1er rencard du coup lol).

Et je l'ai joué différemment de d'habitude. Pas de séduction (enfin très peu), pas de sexualisation (quasiment pas). Beaucoup de discussion centrée sur le développement personnel, les profils de personnalité (MBTI / ENTP), les expériences de la vie, etc. Les meufs étaient à fond... répondaient du tac au tac. J'ai fixé 3 rencards en une soirée et la dernière meuf avec qui j'ai discuté... un peu jeune pour moi : 26 ans mais un bijou !!! Une beauté incroyable... en espérant que je puisse fixer rapidement un rencard avec elle...

Bref... rencard demain soir, jeudi prochain et le samedi 7 (là je me tâte... elle est pas vraiment mignonne genre 4/10... elle est bien foutue, à "fond" et à l'air coquine donc bon à voir).

J'ai pas joué de jeu de séduction (ou pas bp ?), ni sexualisé... donc j'ai quand même peur de la Friend Zone, je peux paraître un peu trop "Nice Guy" des fois même. Des amis disent que je suis un renard, j'ai un coté féminin dans ma manière de penser et exprimer les choses et ils disent que ça me permet d'approcher très facilement les filles... puis les mettre dans mon lit... C'est à double tranchant je pense car du coup je suis pas du tout bad boy (plutôt Gentleman)...

Bref, je séduis peu et sexualise quasiment pas, ça marche super mais ça me fait un peu
Voilà voilà, si vous avez des avis là dessus. En tout cas, je vais vite être fixé sur cette nouvelle manière de faire... Et ça fera un expérience enrichissante.

Soirée de ouf... et la dernière... un bijou, c'est fou. J'ai vu que 3 photos, je dirai que c'est du 9/10 et pas de la bimbo surmaquillée loin de là. Une ENFP à ce qu'elle dit... car du coup je lui ai fait faire le test haha ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 29.12.16, 15h34 par FK
  • [0] Cool le 29.12.16, 15h57 par Sathinelilly

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre