Sorti de FZ ou next?

Note : 0

le 17.04.2018 par Riku132514

13 réponses / Dernière par Riku132514 le 28.04.2018, 23h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, c'est mon premier post (Oyé!), merci d'être indulgent ahah :D

Alors voila après 5ans d'amitié platonique avec cette fille, j'ai commencé à ressentir quelque chose pour elle. C'est arrivé cet été ou elle a quitté son copain (2 ans de relation, il était allé voir ailleurs, elle a souffert), j'ai commencé à comprendre mes sentiments lorsqu'elle a commencé à parler à un autre gars. Il faut savoir qu'on était super proche: films chez elle ou chez moi, pas mal de kino (cheveux, bas du dos...). Bref j'essaie de faire abstraction, je tiens jusque Décembre ou je me fais choper en flagrant délit de jalousie, on en parle, elle me dit :"je pensais jamais avoir cette discussion avec toi", bref elle ressent à priori rien, je m'éloigne complètement, on convient de mettre de la distance, je coupe court aux conversations (on a le même groupe d'ami difficile de couper les ponts entièrement), je suis bien décidé à quitter la FZ. On est amené à parler de la situation régulièrement tout de même, elle dit des trucs genre :"t'es le meilleur gars que je connaisse, t'as tout pour toi".
Je souffre de la situation (One itis très certainement), elle aussi souffre (mes amis me disent qu'elle y pense tout le temps, qu'elle se pose tout le temps la question de se mettre avec moi, qu'elle pleure).

Je continue à l'ignorer, je vois une autre fille (ma voisine, qui est au courant pour ma BF), on en joue un peu (snaps avec elle), un soir je reçois un message de ma BF : "c'est qui cette fille sur tes snaps?" --> j'esquive, je réponds pas, je trouve ça degueulasse de me demander ça. Je continue mon FO, et ma prise de distance, je refuse régulièrement de la voir dans des cadres amicaux, d'aller en BU avec tout ca.
On arrive en Mars ou je reçois un "faudra qu'on parle un de ces 4"
- "je t'écoute"
- "pas la, en face"
- "d'accord tu me diras quand"
- "quand on aura l'occasion"

Je me fais beaucoup de film après ça, une semaine après elle me demande de l'accompagner acheter un cadeau pour un pote, j'y vais.... elle ne m'en parle pas. Elle m'envoie un message banal en rentrant, j'arrive à placer un petit pic, elle me dit : "c'est pas ma faute, j'arrive pas à aligner deux mots". Ca me ronge, j'ai envie de savoir, ça a du se voir à plusieurs reprises par la suite.
Arrive une petite soirée chez elle, 1h mat', les autres partent, je reste bien décider à l'entendre. On reste à côté sans rien se dire pendant 5min, puis je lance le truc :
- "t'es chiante"
- "j'arrive pas c'est horrible"
--> S'en suit une conversation ou elle me dit en résumé : "je peux pas te dire que je ressens rien, ni que je ressens quelque chose, parce que j'en sais rien, si ça doit venir ça sera progressivement et ça peut venir que si on fait comme avant, t'es top, j'ai des blocages (mon ex, t'étais mon BF...)

Je décide (erreur je pense) de redevenir hyper proche (1mois) : films, kino, messages (sans KC, j'ai du m'enlisé à ce moment et j'ai pas senti l'occasion). Gros moment de OI la je pense, je deviens dépendant d'elle, j'attends ses msgs. Jusqu'à une soirée il y a 3 semaines, ou toute ma frustration est sorti avec l'alcool: je l'isole, je me montre entreprenant (trop), je la brusque un peu et lui dit: "dis moi que tu ressens rien et on arrête, c'est trop compliqué", elle me sort un : "tu faisais tout bien jusque la, tu viens de faire 20 pas en arrières", mon dieu ce que ça m'a fait mal.

Je FO, 3 jours après on a une discussion par msg, elle dit en résumé :"je sais toujours pas ce que je ressens je te promets, j'ai peur, je bloque, je peux pas te demander d'attendre, c'est mieux pour toi qu'on mette les freins jusqu'à ce que je réponde à mes propres questions, notre relation a changé, c'est sur que je te vois pu comme avant (un pote) " --> Je FO encore, elle s'accroche encore, je reçois des signes de vies chaque jour (snaps, messages), je coupe court. Sauf un soir, ou on est amené à jouer un peu par messages:
- elle :"oublie pas, on avait convenu que je te connaissais à 90%, fin 91% maintenant car à l'époque il y avait un truc que je savais pas" (mes sentiments)
- moi :" 91% c'est pas mal"
- elle :"je me plains pas, mais j'atteindrai les 100"
-moi : "tu penses y arriver?"
- elle :"oui"
(poursuit la conv mais je sais pu comment on en arrive la)
- elle : "j'ai pas honte de dire que j'ai besoin de toi"
- "arrête j'v te manger si tu continues"
- "hé je suis pas comestible"
- "tu te vends mal, j'envisage d'aller dans un autre restaurant"
- "je veux pas te vendre quelque chose et qu'au final tu sois déçu"

Le reste de la semaine je reste distant, je me dis qu'elle a demandé de mettre les freins, et qu'il faudra me surprendre + que ça si elle veut me faire retomber dans mes travers.
Je suis conscient d'être en OI, et je pense que le game est plutôt mal parti, que ça risque d'être compliqué. Je m'en tiens à vos conseils pour la suite, comment gérer, que faire? J'ai l'impression qu'il y a trop d'espoir pour next, mais que c'est trop compliqué pour continuer.
J'espère que certains auront pris le temps de tout lire, j'ai vraiment besoin de conseils, j'en appelle à FTS, merci à vous :?

Bon alors ouai j'ai tout lut et la vache j'ai du me prendre la tete comme ca a une epoque ca me rejeunit pas ^^.

Alors deja niveau one itis, ben pas tellement en fait, il se passe un truc c'est sur mais elle a pas l'air over motivé et tu n'a pas l'air hyper rassurant. Enfin je dit ca comme ca hein :)

En gros si mon decodeur dit pas trop de merde t'essai d'en sortir en jouant un peu le tout pour le tout en esperant que ca passe et c'est la ou je vais te rentrer dans le lard. Bref tu as sorti l'ambiguïté du ton slip et commencer a faire des ravages dans sa petite vie deja bien amoché par une rupture assez sale de ce qui semble etre sa premiere histoire d'amour (ou la deuxieme mais souffrir doit etre un concept qu'elle pige pas mal). Bref tu t'es mis dans la merde comme un grand.

Deja pourquoi tu veux briser 5 ans de confiance et de relation amicale juste pour faire zizi panpan ? Je veux dire c'est plutot egoiste de mon point de vu. Alors maintenant que le mal est fait si tu veux vraiment entamer un truc, a ta place je toucherai a rien, j'eviterai de facon soft de me retrouver seul avec (et que ca ai l'air naturel). En gros essai de marquer des points sans attaquer direct.

Mais bon note toi bien que d'une tu as potentiellement ou tu va potentiellement gacher une belle amitié parce que comme tu t'entend bien avec tu te dit que tu en tiens une pas mal. Ensuite, c'est partir du principe qu'elle ai envie de réentamer un truc serieux tout de suite avec quelqu'un, et a fortiori quelqu'un qui compte un peu alors t'imagine si on en rajoute et que ca s'arrete ?

En gros pour faire assez simple : si elle prend l'initiave tu doit la jouer maitre nageur je te rassure t'inquiete on rigolera et ton petit coeur je vais le bichonner. Et PAS susciter sa jalousie ! (Enfin tu peux mais c'est risqué)

Ou alors tu l'eloigne de ton cercle intime et tu t'amuse avec les copains.

Mais bon ca change rien a ce que je disais auparavant, tu est bien parti pour foutre en l'air une amitié precieuse juste parce que tu t'enflamme un peu sur elle (et donc pas trop oi ca a pas l'air hyper obsetionnelle non plus).

Bref je sais pas quoi rajouter, sinon tu as l'option plan cul mais bon ca je crois que c'est mort (alors qu'au debut ca avais l'air jouable ^^)

J'ai pas foncé tête baissé sans réfléchir, quand j'ai vu mes sentiments apparaitre j'ai flippé, et j'ai voulu les retenir, mais elle m'attirait de plus en plus. Après mures réflexions, je me suis dis que nous deux ça fonctionnerait. Je ne pense qu'à elle toute la journée, depuis Aout ça me ronge cette histoire. Je parle des étapes principales dans mon post, mais j'en ai bavé et j'en bave encore, je l'aime vraiment, et j'ai parfois l'impression qu'elle joue avec moi (à son insu sans aucuns doute).
Donc non j'ai pas pris ça à la légère, et j'ai pensé à elle également, je n'ai jamais été méchant avec elle, ou en colère, j'ai compris que c'était compliqué, j'ai fais de mon mieux. Je pense juste que ça devait arrivé , de son côté ou du miens, et j'ai perdu apparemment.
Je ne compte pas la rendre jalouse, je cherche juste des conseils pour mieux gérer cette situation qui est tellement pesante.

Je ne serai pas en OI? Je l'idéalise j'en suis conscient, je pense à elle tout le temps, pu moyen de me concentrer sur quoi que ce soit, j'étais en période d'examen que j'ai planté à cause de cette histoire, j'ai le moral à 0 mais je fais semblant d'être cool et bien. Je ne veux qu'elle.

Il y a différentes solutions à mon problème, mais je ne sais pas laquelle est la meilleure.

Le truc c'est qu'elle ne m'a jamais dis qu'elle ne ressentait rien, même au tout début. Elle s'est tout de suite posé la question : "est ce que ça marcherait? on est dans le même groupe de pote si on rompt ça fait quoi? et si je commence à m'intéresser à lui va t-il se désintéresser?". Elle dit elle même qu'elle est perdue, je ne sais pas sur quel pied danser, on rentre dans un cercle vicieux ou je me pose de + en + de questions.

Pas facile les OI..

Elle a l'air d'être honnête avec toi, c'est le bordel dans sa tête et le problème c'est que tu l'aides pas trop.

D'après ce que tu racontes ça peut se faire, mais faut que tu laisse le temps agir, et que tu adoptes une attitude bien plus légère.. la séduction ça peut pas marcher dans l'oppression. T'es pas en train de négocier un contrat. T'es en face d'une meuf (de ton âge j'imagine, donc jeune) qui a ses problèmes et est visiblement dans une période où elle n'a pas besoin de se prendre la tête. Faut faire avec.

Moi ce qui m'alerte beaucoup plus c'est ça :
pu moyen de me concentrer sur quoi que ce soit, j'étais en période d'examen que j'ai planté à cause de cette histoire, j'ai le moral à 0 mais je fais semblant d'être cool et bien.
Tu ne peux pas te permettre de t'infliger ça mec. Ton bien être et ta réussite pro passent avant elle, enfin merde ça passe avant n'importe quelle meuf putain !

Ce qui est bien au moins c'est que t'es lucide sur ta situation. Mais ça suffit pas. Il faut agir.

Elle est perdue ? laisse la tranquille. Reste cool avec elle, et je sais très bien que t'en as PAS DU TOUT envie, mais vois d'autres meufs. Drague-en d'autres. N'aie pas peur de passer pour un "salaud" si elle l'apprend. Tu lui dois rien et tu n'es pas son toutou qui attend sagement qu'elle se décide. Et puis ça te semble impossible maintenant, mais peut être que tu te rendras compte qu'une autre te conviendrait tout aussi bien.

Vois aussi tes amis, sans elle. Eux aussi ils sont important, ils peuvent t'aider, si ce n'est juste à penser à autre chose. Prends soin de toi, vraiment.

[quote="Barta"]
Moi ce qui m'alerte beaucoup plus c'est ça :

[quote]pu moyen de me concentrer sur quoi que ce soit, j'étais en période d'examen que j'ai planté à cause de cette histoire, j'ai le moral à 0 mais je fais semblant d'être cool et bien. [/quote]

Tu ne peux pas te permettre de t'infliger ça mec. Ton bien être et ta réussite pro passent avant elle, enfin merde ça passe avant n'importe quelle meuf putain !

Ce qui est bien au moins c'est que t'es lucide sur ta situation. Mais ça suffit pas. Il faut agir.

Elle est perdue ? laisse la tranquille. Reste cool avec elle, et je sais très bien que t'en as PAS DU TOUT envie, mais vois d'autres meufs. Drague-en d'autres. N'aie pas peur de passer pour un "salaud" si elle l'apprend. Tu lui dois rien et tu n'es pas son toutou qui attend sagement qu'elle se décide. Et puis ça te semble impossible maintenant, mais peut être que tu te rendras compte qu'une autre te conviendrait tout aussi bien.

Vois aussi tes amis, sans elle. Eux aussi ils sont important, ils peuvent t'aider, si ce n'est juste à penser à autre chose. Prends soin de toi, vraiment.[/quote]

Comme le dit Barta ta santé mentale et physique passent avant tout et ton avenir tout court ! Le but n'est pas que tu souffres et subisses en silence.

Apparemment la communication coince entre vous. Elle a surement besoin de temps, beaucoup de temps...t'es prêt à attendre combien de temps ?

Si elle a souffert de sa précédente relation, est ce qu'elle n'aurait pas besoin d'une relation de transition qui lui donnerait confiance aux mecs, confiance en elle, confiance en l'amour ?

Dis toi que des amours t'en auras d'autres au cours de ta vie même si c'est chiant à entendre et que tu ne veux peut être pas y penser. T'auras surement des relations amoureuses plus intenses et plus épanouissantes car apparemment celle là n'est pas très épanouissante sur le plan amoureux.

Arrête d'être en mode survie et vis pleinement ta vie (surtout à 19 ans).

Tu ne penses pas qu'une relation, quelle qu'elle soit, est sensée te tirer vers le haut ?

Alors pour repondre a ta question initial next, purement et simplement.

T'es obseder par elle et ca arrive a tout le monde. Mea culpa.

Non pas que je doute que tu peux y arriver aller au bout, mais si tu es dans cet etat quelque part tu as deja perdu.

Franchement respire un bon coup, lache le schmilblik et va voir ailleurs. Ne serais-ce que pour toi. Et faire le point 30 sec.

Maintenant pour l'analyse : elle est sortie d'une relation et elle a envie de tester et de se tester, t'es comme un lapin devant le phare de la bagnole.
Tu as vu une ouverture tu t'es dit pourquoi pas tu as foncé tête baissé (tu lui as plus ou moins fait comprendre que tu etait intéressé tu as fonce tete baissé) et la tu sent la bagnole te carresser la joue. A toi de decider si tu saute avant ou apres qu'elle te soit passé dessus.

Elle te dira jamais ses sentiments pour eviter de se retrouver exactement dans ta position. Ensuite c'est présupposer qu'elle veuille une relation dans l'immediat et ca je parierai pas trop dessus, considerant qu'avec toi c'est retourner necessairement a une forme d'engagement (lourd ? Contraignant ?) qui potentielement l'interesse pas. En fait tu sais ce qu'elle veux ? Vraiment ? Je veux dire de la j'ai l'impression que tu la braque a moitie en degoulinant de jolis emotions sur sa tronche (ouai c'est assez sale l'amour en fait). Accepte l'idee peut etre elle n'a pas envie (correction accepte l'idee qu'elle a le droit absolu de n'avoir ni envie ni de desirer cela) et que peut etre tu as juste foutu un joli bordel en t'imaginant 2 milliard de truc impliquant des pulls autour du cou et des labradors (quand je disais que c'est sale). Et ouai se monter le bourichon ca arrive et que pour sortir d'un Fz faut juste etre un peu leger laisser un champ au possible avec 0% de serieux, et 0 risque de blessures pour les protagonistes (ben ouai la fz c'est comme un mec sans le sexe, un bon tuyau pour en sortir c'est justement de supprimer tout enjeu a ça mais c'est chaud et quand je le fait en general je m'en rend compte 6 mois apres).
Bref tu as envoyé une politesse qu'elle n'a pas rendu.

Maintenant pour te sortir de là ben je rejoint ce qui a ete dit, fait ta vie dans ton coin reflechit a ce qui important essai d'etre rationnel 2 minutes. Que le monde s'arrete pas a ca. En gros dit toi que c'est mort (ce qui est pas mal parti pour) et vraisemblablement fonctionne que parce que tu y met un peu de jalousie la dedans (edit : c'est pas des bon points pour elle ca mais je juge pas hein)La vie c'est aussi des occasions manquées, de rencontre qui ne se sont pas faite. Ce qui est pas si triste que ca a condition de laisser de la place pour le reste. Bref elle occupe l'espace (en gros elle t'as chope on devrait faire un truc a la ken le survivant, tu le sais pas encore mais j'ai t'es deja choppé).

Ps : le conseil du type qui console les potes ayant rompu et en instance de divorce n'essai plus rien, si tu commence un truc avec elle (en supposant que ça marche) et qu'elle a un peu de resentiment tu va prendre tres tres cher.

@Royce : une relation ca ne tire vers le haut ni vers le bas, par contre les gens qui sont dedans peuvent etre mus ou non d'intentions plus ou moins negatives (ou positives). Ma derniere relation longue n'avais aucun interet (sans mal ni bien) et j'en suis sorti identique, bref une experience dont j'en tire 3 gros en Russe et une invitation a chasser des ours (la fleme). Et il y en a eu d'autres ou oui ca a ete positif et d'autres ou bon c'etait hardcore quoi.

Merci pour vos réponses en tout cas!
Tu as raison Benrachi, je ne sais pas du tout ce qu'elle veut et apparemment elle non plus. J'essaie très sincèrement de m'éloigner, j'ai conscient d'avoir merdé en débarquant comme ça avec mon bagage de sentiment et à lui demander en quelque sorte d'être prête rapidement ou de me dire qu'elle ne le sera jamais.
J'ai pris conscience de ça, et grâce à vos conseils j'essaie d'adopter une attitude plus légère. Attitude légère que j'ai compris qu'il fallait que j'adopte après m'être planté à la soirée, elle a demandé de mettre les freins j'ai choisi de plus rien envoyer mais lorsqu'elle me contacte je répond gentiment sans trop m'éterniser dans les conversations.

Le truc c'est que ça fait déjà deux semaines que je n'engage plus la conversation, que je refuse de la voir (je trouve des excuses je lui balance pas ça comme ça), je ressentais vraiment le besoin de respirer un peu; mais chaque jour elle m'envoie quelque chose, elle me relance. Elle montre toujours autant d'intentions voir + depuis que je me détache. Rien de très surprenant pour l'instant, mais elle est pleine d'intentions je comprends pas bien.

À moins que je sois fou, son comportement est beaucoup trop contradictoire avec ce qu'elle me dit. Ca m'étonnerait qu'une fille puisse avoir une attitude pareil avec quelqu'un qu'elle sait très attaché, sans que ce soit réciproque de son côté? surtout que c'est pas le genre de fille à jouer (surtout pas avec moi).

Je vais continuer à la laisser venir, il n'y a plus que ça a faire. J'attend qu'elle me surprenne. Sinon je vais essayer de penser à moi, je suis en vacances, je vais m'entrainer à la course (je participe à une compétition en Juillet), et je vais apprendre quelques morceaux de piano, et en profiter également pour sortir dans des bars ahah.
J'arrête de chercher à comprendre et à interpréter son comportement, je pense que personne pourrait y arriver enfaite.

Quelques trucs à rajouter n’en vrac sur tes posts :

- ne te planque pas derrière cette non histoire pour justifier ton échec aux exams. Des chagrins amoureux tout le monde en a et en a eu. Regarde toi en face.

- Mais pourquoi bordel t’as le besoin de tout le temps tout verbaliser avec elle ? Ce que tu penses, garde le pour toi, et quand tu la vois, passez juste de bons moments. La séduction c’est 99% d’implicite et toi t’explicite probablement beaucoup beaucoup trop. Bref tu peux séduire sans parler sentiment ou autres bêtises.

- prends du recul et sors avec tes potes. Si tu avais d’autres opportunités tu te rendrais moins idiot avec cette histoire. Pourquoi ? Simplement parce que tu rencontrerais d´autres nanas avec qui « ça peut le faire »

- prends un peu de recul (bis), t’es pas le centre du monde, comme dit plus haut elle traverse une période pas simple ou un ami pas prise de tête aurait pu lui être utile. Au lieu de ça tu viens lui poser tes soucis devant la porte.


Je te semblerais un peu dur, mais comme beaucoup j’ y suis aussi passé hein.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui je vais arrêter de verbaliser, et comme j'ai dis je vais essayer d'arrêter de comprendre.

Mais quel comportement adopté vis à vis d'elle? Je prends mes distances, je lui réponds "légèrement" quand elle m'envoie quelque chose, et j'évite de trop la voir?

Merci pour vos conseils, je prends de + en + conscience qu'il faut que je prenne + soin de moi

Update: Elle a eu une discussion par sms avec mon meilleur ami, elle lui a d'abord demandé de pas me montrer ce qu'elle allait lui dire (ce qu'il s'est empressé de faire).
Dans cette conversation elle lui dit qu'elle commence à me voir d'un autre oeil :"je commence à le regarder autrement, + dans le fait qu'il pourrait me plaire", "j'ai 20 ans faut que j'arrête de me prendre la tête", elle lui a même fait croire qu'on s'était déjà embrassé fin bref.
Mon meilleur pote lui dit : "Go le pécho alors je comprends pas" elle a dit "on verra après mes exams" (Elle est en PACES) , puis il lui a demandé si elle s'imaginait coucher avec moi, elle a dit :"c'est ça le blocage, on a toujours été amis avant alors c'est délicat à imaginer, puis je suis super complexé je m'imagine pas me re-montrer à quelqu'un".

C'est elle qui propose qu'on se voit maintenant, on s'est vu hier soir chez moi pour regarder un film, on était très proches.

Vis a vis de la fille. Ben tu es dans un entre 2 en fait. En gros elle te trouve a son gout mais elle a pas envie d'une relation avec des enjeux dedans.
Bref, c'est jouable mais faudra jouer light et peut etre meme un peu maitre nageur. Alors quelle ficelle tirer j'en ai aucune idée.

Bon cela allez sortir qu'elle t'as rouler une pelle pour se donner une contenance face a ton pote c'est pas la super classe.

Sinon que et quoi faire dans ton cas. Ben c'est toi qui vois ce que tu veux. Maintenant, je trouve qu'il y a truc pourri au royaume de la gonzesse de rikku et j'irais volontier voir la couleur de l'herbe d'a côté mais apres je connait pas assez.
Si je devais penser strategie, je ne ferais absolument rien en attendant que ca monte un peu de son côté. Mais apres c'est delicat de dire ce qui serais bon pour toi ou pas et ca il n'y a que toi qui le sait.

[quote="Benrachi"]

Sinon que et quoi faire dans ton cas. Ben c'est toi qui vois ce que tu veux. Maintenant, je trouve qu'il y a truc pourri au royaume de la gonzesse de rikku et j'irais volontier voir la couleur de l'herbe d'a côté mais apres je connait pas assez.
Si je devais penser strategie, je ne ferais absolument rien en attendant que ca monte un peu de son côté. Mais apres c'est delicat de dire ce qui serais bon pour toi ou pas et ca il n'y a que toi qui le sait.[/quote]

Qu'entends tu par "je ne ferai absolument rien"?

Et pour ce qui est bon pour moi ou ne l'est pas tu parles de notre éventuel relation?

Alors je ne ferais rien du tout parce que visiblement la pression monte de son côté (peut etre meme malgré elle d'ailleurs mais bon) et je ne ferais rien parce que personnellement (et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas) des que j'y met un enjeu (genre je dois pecho la petit a lunette la bas parce que ... japon !) je foire, mais a la mister Bean.

Le truc c'est que je ne ferais rien dans l'immediat parce que déjà ben ca monte de son côté (et plutot pas mal) et que je pense (mais la c'est mon cote parano) qu'elle a balancé ca a ton pote pour qu'il te le rebalance a toi.
Ma deuxieme raison pour ne rien faire c'est toi, tu viens tu nous explique avoir une obsession amoureuse bien frappé avec quelqu'un que tu vois comme ta meilleure pote et que tu en souffre. Alors quand je te dit reflechis a ce que tu veux (zizi panpan/relation/invocation conjointe de satan/blague debiles sur Fts/voir celibat tranquille)
Alors moi je suis la bonne a te dire, patiente un peu ca m'a l'air bientot a point mais garcon, tu en veux vraiment ? Tu pense que c'est une si bonne idée ? Elle a des arguments (des vrai pas des seins) ? Ca vaux le coup de mettre fin a une amitié ? Et puis je suis pas en train de fantasmer le truc ?

Toutes ces question auquel un type comme moi ne peux pas repondre a ta place. Mais simplement t'inviter a poser tes fesses dans un coin prendre une infusion sérénité et te les poser consciencieusement.

Je suis convaincu qu'elle voulait vraiment pas que je sois au courant de la conversation, elle l'a menacé et lui a répété plusieurs fois de rien me dire.

Je me pose souvent la question de qu'est ce que je veux vraiment, et même si parfois la situation me fait douter, je pense être prêt à m'engager avec elle pour une LTR. C'est pas de passage.

Sinon vis à vis d'elle ça fait plusieurs semaines maintenant que je la laisse venir, je fais quasi plus aucuns efforts. Mais elle s'est plainte à mon pote que je sois distant, et que je réponde pas trop à ses messages tout ça (je répond que si c'est intéressant, je répond pas à ses snaps inutiles ou ses messages qui n'engage aucun sujet de conversation, je suis jamais méchant). Un soir j'ai posté une photo ou j'étais avec ma voisine dehors (je lui avais prêté un pull, elle l'a vu), elle a demandé plusieurs fois à mon pote de me demander qui était la fille. J'ai laissé plané le doute sur la fille auprès de mon pote, je lui ai même dis qu'elle m'appréciait.

Bref, elle s'est plainte du fait que je sois "distant" et a également dis "ça m'a surpris de réagir comme ça pour la photo, ça me faisait pas ça avant".

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre