Test ou next ? HELP

Note : 1

le 05.05.2014 par Benzouille

7 réponses / Dernière par Benzouille le 05.05.2014, 14h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous

Je vous explique ma situation , j'ai fait il y a deux mois la connaissance d'une fille, nous parlons depuis deux mois vraiment très bien bonne conversation, on se taquine ect. On s'est vu une fois il y a trois semaine, un rdv qui c'est vraiment bien passé on a continué par la suite a se parler tres souvent casiment tout les jours. Depuis dimanche dernier cependant on parlait et d'un coup elle m'as plus répondu elle m'as dit je suis un peu occupé là.

ok pas de soucis, nous avions prévu de nous voir la semaine derniere , j'envoi donc un sms le mardi car je n'avais pas eu de nouvelle, pour savoir si on se voyait toujours dans la semaine, pas eu de réponse !. Jeudi dernier j'envoie un sms pour savoir si j'ai fait ou dit quelque choses de mal parce que je ne comprends pas comment elle peut ne plus me parler d'un coup alors qu'on se taquiner ect vraiment bien et qu'on avait prévu des trucs. Elle me répond : désolé je suis pas trop sur mon tel en ce moment dsl de pas avoir répondu. Je réponds donc et depuis pas eu de nouvelle , nous sommes lundi et je ne comprends toujours pas pourquoi" d'un coup dans que je dise quoi que se soit de choquant ou quoi elle " m'ignore, je me demande si c'est un test ou si elle me next sans aucune raison.

Je souhaite rajouter que deux semaines avant elle me disait je suis tres contente de te parler machin machin..

Désolé du romans et merci à ceux qui me répondront car le je ne sais vraiment pas quoi faire, je pense ne pas retourner lui parler mais je ne comprends vraiment pas.

Si quelqu"un veut bien me donner ses conseils..

Bonne journée à vous :)

On s'est vu une fois il y a trois semaine, un rdv qui c'est vraiment bien passé on a continué par la suite a se parler tres souvent casiment tout les jours. Depuis dimanche dernier cependant on parlait et d'un coup elle m'as plus répondu elle m'as dit je suis un peu occupé là.
Gare à la FZ. Parler c'est bien, agir c'est mieux. Tu sentais qu'il y avait possibilité de l'embrasser pendant le rendez-vous ou pas?
ok pas de soucis, nous avions prévu de nous voir la semaine derniere , j'envoi donc un sms le mardi car je n'avais pas eu de nouvelle, pour savoir si on se voyait toujours dans la semaine, pas eu de réponse !. Jeudi dernier j'envoie un sms pour savoir si j'ai fait ou dit quelque choses de mal parce que je ne comprends pas comment elle peut ne plus me parler d'un coup alors qu'on se taquiner ect vraiment bien et qu'on avait prévu des trucs. Elle me répond : désolé je suis pas trop sur mon tel en ce moment dsl de pas avoir répondu.
Et à ce moment-là tu aurais du lui proposer une deuxième date.
Je réponds donc et depuis pas eu de nouvelle , nous sommes lundi et je ne comprends toujours pas pourquoi" d'un coup dans que je dise quoi que se soit de choquant ou quoi elle " m'ignore, je me demande si c'est un test ou si elle me next sans aucune raison.
Bah ça arrive, suffit qu'elle soit un peu occupée ou autre. C'est pas forcément contre toi.
Je souhaite rajouter que deux semaines avant elle me disait je suis tres contente de te parler machin machin..
Comme je le disais plus haut, parler c'est bien, agir c'est mieux. Pour moi il est grand temps que tu te bouges et que tu lui reproposes quelque chose sinon votre relation ne va pas bouger d'un pouce. Tu veux devenir son confident ou la mettre dans ton lit? Parce qu'à trop parler tu risques de te retrouver dans le premier cas...

Il faut faire simple : tu as une première date qui s'est bien passée, ton but doit donc être d'en obtenir une deuxième pour conclure le truc. Donc proposes une 2e date et vois ce qu'elle te dit, tu sauras direct si tu as encore tes chances ou non. Bref, agis.

Jeudi dernier j'envoie un sms pour savoir si j'ai fait ou dit quelque choses de mal parce que je ne comprends pas comment elle peut ne plus me parler d'un coup alors qu'on se taquiner ect vraiment bien et qu'on avait prévu des trucs
Imagine qu'une fille que tu trouvais jolie ait une poussée de boutons purulents sur tout le corps et prenne 50 kilos d'un coup, accompagnée d'une odeur immonde entre la matière fécale et le vomi.

D'un point de vue féminin c'est à peu près ce qu'une femme ressent en recevant un message tel que celui là :).

La complicité n'est pas une excuse pour se comporter en beta, tu dois éviter tout ton pleurnichard et arrêter de mendier de l'affection. Prends les choses avec légèreté et ne sois pas affecté par ses changements brutaux d'attitude.
Lis un peu plus sur le forum sur ce qui fait une attitude séduisante chez un homme et applique sur la suivante, courage!
désolé je suis pas trop sur mon tel en ce moment dsl de pas avoir répondu
"pas trop sur mon tel en ce moment" :).
C'est un gentil rateau pour quelqu'un qui ne comprend pas vite.
C'est mort. Ca a trainé en longueur et c'est irrécupérable. Sorry. Next donc :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.05.14, 13h48 par GCeara

Tiens, encore une nana qui met une veste sans l'avouer clairement.
je suis pas trop sur mon tel en ce moment
Une fille qui ne consulte pas son phone au moins 10 fois par jour? Je veux dire, ne soit pas naïf. Une fille prendra toujours au moins 2 minutes pour répondre à un sms d'un gars ou d'une personne qui l'intéresse vraiment.
Si t'étais son mec, en 10 minutes à tout casser t'avais une réponse ou un appel; qu'elle soit prise dans la journée ou pas.

Là, en 2 semaines c'est soit rien, soit "je suis occupée". Laisse tomber, mec! ne lui écrit plus.
Soit elle finit par bouger, et s'expliquer si elle a vraiment une raison, mais là toi, t'as assez bougé c'est tout. Stop! Pour ta fierté.

Tout d'abord merci pour vos réponse

"Gare à la FZ. Parler c'est bien, agir c'est mieux. Tu sentais qu'il y avait possibilité de l'embrasser pendant le rendez-vous ou pas? "
On s'est vu en tant que 1er rdv puis on a continuer a parler ect je pensais le faire au deuxieme rdv.


"Et à ce moment-là tu aurais du lui proposer une deuxième date."
C'est ce que j'ai fais je lui ai proposer un week end dans une autre ville histoire de bouger ce dont elle a accepter direct avec plaisir , le probleme est que la semaine derniere elle n'a pas pu car taf et donc le week end dernier je lui ai reproposer elle m'a dit oui sans soucis et c'est le jours d'après ou sans raison elle n'a plus parler. Totalement incompréhensible.



"Une fille qui ne consulte pas son phone au moins 10 fois par jour? Je veux dire, ne soit pas naïf. Une fille prendra toujours au moins 2 minutes pour répondre à un sms d'un gars ou d'une personne qui l'intéresse vraiment.
Si t'étais son mec, en 10 minutes à tout casser t'avais une réponse ou un appel; qu'elle soit prise dans la journée ou pas.
Là, en 2 semaines c'est soit rien, soit "je suis occupée". Laisse tomber, mec! ne lui écrit plus.
Soit elle finit par bouger, et s'expliquer si elle a vraiment une raison, mais là toi, t'as assez bougé c'est tout. Stop! Pour ta fierté."

Je suis tout a fait d'accord autant d'habitude meme quand elle est pas trop sur le tel elle me parlait tout le temps et ce que je comprends pas c'est que ça c'est arrété net d'un coup alors qu'on parlait un soir elle m'as dit att je suis un peu occupé et depuis pas spécialement de news. Le soucis c'est que bon j'ai rien dit de mal ou quoi on parlait normal mais bon ce que je compte faire c'est... rien justement , soit elle revient me parler soit c'est fini sur un truc sans explications.

un truc bête enfin : même la semaine derniere ou elle m'as répondu une seule fois sans continuer a me parler tout les jours elle continue de mettre en favoris des trucs que je met sur twitter ou quoi donc bon totalement chelou ça me gave.

Vous me conseillez de lui envoyer un dernier message du genre pour savoir si je peux la voir cette semaine ou ne rien faire et voir si elle revient d'elle même ou pas ?

Parce que comme j'ai dit précédemment la semaine derniere après le dimanche soir ou la conv c'est arrété net , j'ai envoyer un sms en proposant un second rdv le mardi lequel j'ai pas eu de réponse. J'ai donc envoyé un dernier sms jeudi auquel elle m'as répondu désolé j"ai pas répondu la derniere fois machin :s .. donc je me tate je sais pas quoi faire !

Pu rien, pour moi ce n'est vraiment plus à TOI de bouger. Elle t'as déjà mis 2 fois dans le vent. Tu sais t'as p'tèt rien à te reprocher, c'est juste elle, son envie de te fréquenter qui est partie, peut-être car t'as été trop mou et pas assez séduisant au début. Ca peut rapidement changer avec une fille, si t'as loupé ta "1ère chance", ou la "fenêtre de tir"... C'est comme ça, tu dois l'accepter et ne plus continuer à t'investir tout seul, pendant qu'elle ne fait rien que te mépriser.

Si tu t'entêtes, tu vas être catalogué "desperate boy". J'ai connu récemment plusieurs situations analogues, les nanas ne bougeaient toujours pas, limite monologue de ma part. Donne lui quelques semaines, puis si elle ne se manifeste toujours pas: go effacer son num et de tes contacts, ça t'aidera à passer à autre chose.

Courage, camarade!

Merci pour ta réponse , malheureusement je pense que tu as raison, incompréhensible oui mais c'est comme ça c'est pas la 1ère fois.. je vais faire le mort si elle revient pas tant pis.

Merci à vous d'avoir répondu, en vous souhaitant une bonne journée :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 05.05.14, 14h34 par GCeara

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre