Test sur votre niveau de bonheur

Note : 3

le 05.03.2015 par hell0

8 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 08.03.2015, 16h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Des chercheurs de l'université d'Oxford, on créé un test permettant d'estimer son niveau de bonheur. En seulement 29 questions, et quelques minutes de votre temps, vous pouvez estimer votre niveau de bonheur actuel. Il peut être intéressant de refaire ce test régulièrement afin de voir si vos démarche de développement personnel, porte leurs fruits, et que votre niveau de bonheur augmente.

Bien sur comme tout test psychologique, il faut répondre honnêtement, pas par ce que l'on voudrais être ou penser. mais la façon dont on pense à l'instant T.

En espérant que ça puisse être utile.

http://www.theguardian.com/lifeandstyle ... are_btn_fb
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 06.03.15, 11h51 par splifstarz
  • [0] Intéressant le 06.03.15, 19h32 par tibdeconne
  • [+1] le 02.09.16, 12h08 par FK
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Ok merci, je vais tester ça de suite :D

3.55

Faut vraiment que je change de boulot, de mode de vie, et que je trouve un but...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 06.03.15, 19h31 par tibdeconne

5,76 :)

Lol 2.21... :cry:

Pourtant je crois que je suis bien plus "heureux" aujourd'hui qu'à une époque pas très lointaine où j'aurais probablement eu entre 4 et 5 à ce test...

Je crois que j'ai échangé le bonheur contre la sérénité. Et je crois que j'y ai gagné au change...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 08.03.15, 14h05 par The_PoP

Mr.Smooth a écrit :5,76 :)
impressionnant ! Tu est tomber dans la marmite de LSD quand tu était petit ?


@Ice Mc : Comme quoi le test ne détiens pas la vérité absolu, mais c'est "étrange" quand même, tu pourrais développer un peu sur ton évolution, ça pourrais être intéressant !

3,55

Bizarrement, je me sens rassuré de ce statut quo...

MAIS, on va continuer a bosser pour améliorer ça 8)

5,52! J'sais pas c'que ça vaut, mais ça fait plaiz'!

Non pas du tout, je suis juste devenu le mec que je voulais être :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 08.03.15, 20h47 par oHreN

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre