Tinder : Devenir un Jerk (avec double majuscule!)

Note : 0

le 21.05.2015 par Thomas W

2 réponses / Dernière par Thomas W le 21.05.2015, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour ,

Je vous fais part d'une de mes envies,
J'aimerai redevenir le Jerk que j'étais avant, le genre salaud en mode BTQB (Baise tout ce qui bouge!!!),
Sortant d'une rupture datant d'un an j'ai perdu le charme et la confiance qui faisait de moi un carnassier.
Je souhaite remonter la pente tout en sachant que l'époque et les moeurs ont évolué, je me suis conformé en m'inscrivant sur tinder il y a 1 mois, sauf que même là la pêche n'est point fructueuse (ayant pourtant une grosse canne à pêche :awesome: )

J'ai eu mon 1er rdv avec une prétendante, le feeling passait pas trop mal mais aucun emballement juste un moment agréable .

Donc je désire des conseils pour tinder :
-Quel dialecte utiliser pour augmenter ses chances de trouver un pc
-Que dois-je faire pour me valoriser lors d'un rdv et montrer que je souhaite aller plus loin sans être trop maladroit

Je pense même me faire des moments de sargues en solo quand le soleil pointera son nez et que le temps sera présent.

Ps: Je ne suis pas un chien de la casse, j'aimerai juste reprendre ma revanche et m'affirmer.

Je reste ouvert à vos idées.

See ya

Un max de meufs sont là pour des aventures - juste, faut montrer patte blanche avant.
Elles filtrent à mort tous ceux qu'elles détectent en mode daleux / bizarre / pathétique. Si elles ne sont pas rassurées / séduites rapidement, out.

=> cool, détendu et avec de la brillance, c'est le combo qui marche le mieux.
=> optimise tes photos & tes centres d'intérêt
=> soit capable d'assumer le fait que t'as aucun problème avec les aventures ET les meufs qui en ont aussi (elles fuient les mecs qui jugent et tombent pour les mecs qui ne reprochent rien aux filles qui veulent profiter de leur liberté)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de ta réponse,
concernant tinder j'ai mis qu'une seule photo en mode loveur yeux qui brillent (plus mignon qu'un chaton,sisi j'vous jure !) dans un contexte sobre (restau) où l'on me voit seul avec une petite phrase philosophique.

Pour ma date j'ai misé sur l'humour tout en restant cool (Femme qui rit femme dans ton lit...), j'cache pas que j'ai eu un comportement platonique sans trop osé faire le goujat, mais en montrant mon intérêt pour elle en essayant de la connaiître le mieux possible.
C'était cool mais peu concluant à mont gout.

Si t'as d'autres infos mes oreilles sont grandes ouvertes.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre