Tribulus Terrestris : TEST.

Note : 0

le 17.07.2011 par Lockedinsyndrome

4 réponses / Dernière par philippe0069 le 19.01.2013, 22h44

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Je poste pour faire part de mon avis sur le Tribulus terrestris, produit connu de pas mal de sportifs mais pas toujours testé. Je vous apporte mon avis là dessus.
Le Tribulus terrestris est une plante bulgare et augmente le niveau d'hormone lutéinisante (LH) ce qui résulte en une augmentation du niveau de testostérone dans le corps qui peut aller jusqu'à 30%. Ce procédé augmente la masse musculaire, la force, et la densité tout en améliorant le métabolisme et le système immunitaire. Elle existe sous forme de gélule ou dans des produits sous forme de poudre.
Donc pour résumer grossièrement la chose : un sportif peut prendre de la Tribulus pour augmenter son taux de testo et avoir beaucoup plus de punch pour ses séances.

Les effets peuvent être :
- Augmentation de la force et de la masse musculaire
- Augmentation de la nervosité au quotidien
- Un appétit impressionnant
- Une envie de niquer impressionnante elle aussi..

Mon avis :
Etant moyennement en forme depuis quelques temps à cause de plusieurs facteurs je me suis dit que tester la tribulus, surtout par curiosité, serait intéressant à expérimenter. J'en prend depuis jeudi sous forme de gélule et :

- J'ai un peu plus de punch durant mes séances de muscu
- Un appétit qui ma fait vidé mon frigo en deux jours et aller au Mcdo et au Kébab en l'espace de deux heures...

Je ne sais pas si ce produit augmente la masse musculaire, il est encore trop tôt dans mon cas pour le dire. Mais je me sens un peu plus "chaud" pendant le sport (muscu ou autre), je considère donc que cela a un effet sur moi.

ATTENTION : Les effets qu'on lui donne n'ont pas été concrètement prouvés et cela ne marche pas sur tout le monde.

Un ami quant à lui en avait dans son gainer et il a surtout eu une envie de copuler. Un autre a comme moi énormément mangé et un autre n'a rien senti durant sa cure...

Article probablement un peu brouillon je l'avoue. N'hésitez pas à donner vos avis sur le sujet si vous avez déjà testé et ce que vous en pensez :wink:
Cherche mentor.

Pour l'envie de baiser, c'est peut être juste le sport.
Moi quand j'allais en salle, ça me rendait horny quelques heures après, comme pas possible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 21.01.13, 12h17 par Reborn

Sur ce point je suis d'accord, et c'est justement à cause de la montée de testostérone après l'effort. Mais cette plante fait justement augmenter le taux de testo assez fortement et même les jours sans sport et à n'importe quelle heure.
Apparemment pas mal de types dont mon meilleur pote l'ayant testée, se tapaient des érections pas possible assez régulièrement. Donc elle doit quand même pas mal influencer.
Il est minuit et j'en ressens encore les effets là.. Grave envie de bouffer et assez nerveux. Rien de très spécial au point de vue sexuel cependant. Donc ça dépend bel et bien des gens. J'ai pris la gélule il y a deux heures, pour infos.
Cherche mentor.

Autre remarque : J'ai vu que quelques petits boutons apparaissent sur mes jambes. Rien de bien alarmant par chance. J'en tiens pas compte, c'est à mon avis la hausse de testostérone qui fait ça. Et je crois l'avoir d'ailleurs déjà lu quelque part.
Sinon ça rend un peu plus excité au niveau des nerfs. Je me suis senti agité toute la journée. Ca par contre c'est positif à mon goût.
Cherche mentor.

bonjour
pour ma part je viens d' en commander , j ai hâte de savoir âpres tout ce que j ai lu sur ce produit
promis je vous tiens vite au courant

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre