"Trop" d'orgasmes !!! Help !

Note : 1

le 17.08.2016 par Plumenoire

2 réponses / Dernière par leo-6974 le 22.08.2016, 18h32

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous !

Jeune femme de 22 ans avec le meme partenaire sexuel depuis plus d'un an et demi j'ai, depuis quelques années, des facilités à atteindre l'orgasme vaginal (ce qui est une chance). Cependant, avec mon partenaire actuel cela devient problématique.

En effet, mes orgasmes sont de plus en plus nombreux et fréquents. Se manifestant souvent par de forts tremblement et la contraction de mon corps cela rend la penetration impossible et donc coupe regulierement mon partenaire dans le feu de l'action.

Ca m'ennuie de le couper autant de fois (cela peut être une dizaine de fois par acte) durant le rapport.

Est ce que certaines connaissent la même chose ?
Est ce que cela pourrait être la conséquence d'un problème genetique ou autre ?

Merci par avance pour vos réponses !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 19.08.16, 15h28 par The_PoP
  • [0] Bienvenue ! le 19.08.16, 19h02 par Aristophane
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 19.08.16, 22h57 par LittleNeapolis

Bonjour Plumenoire.

( Juste une petit chose en passant: sur FTS, nous ne sommes pas contre une présentation des petites nouvelles et des petits nouveaux. :D Sois la bienvenue!)

[ Mode Michel Cymes on]

Parviens-tu à obtenir des orgasmes en te stimulant autrement ( par l'intermédiaire du clitoris notamment)?

Si oui, cela pourrait te permettre d'obtenir des orgasmes durant les préliminaires, et donc d'en avoir ( un peu) moins durant la pénétration...

Le mieux serait que des membres féminins de la board puissent en discuter avec toi ( non, parce que moi... Argh, Michel Cymes sort de ce corps!!!)

[ Mode Michel Cymes off]

A bientôt sur la board!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonjour moi j'ai une petite idée pour toi peut être bête mais bon!
Voila, il y a quelques temps j'allais un peut trop vite pour moi la solution a été un gel anesthésiant. Ca a été le temps que je m'entraine à aller un peut moins vite tout en prenant du plaisir car il y a beaucoup de cérébral la dedans mais si ca peut t'aider alors voila.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.08.16, 09h47 par r-0
  • [+1] Bonne idée ! le 24.08.16, 15h53 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé