Un bon feeling, une toile de tente et HOP ...

Note : 0

le 25.08.2017 par Val79000

3 réponses / Dernière par Val79000 le 26.08.2017, 09h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
OK, courte présentation ; moi c'est Valentin, 17 ans, je pars sur mes 18 en décembre. Mon beau-père est professeur de musique et gère des groupes de tout âge, le seul bémol, il a ramené un groupe de jeunes filles (4 précisément) âgées de 16 à 19 ans, évidemment, je trouve la fille de mon âge (17 ans) extrêmement charmante et attirante.

Je lui parle pendant toute la première partie de soirée, de 20h à 2h du matin (avant que mon beau-père nous indique d'aller se coucher) mais, je n'arrive pas à dormir dû à une excitation d'aller à sa rencontre encore plus forte qu'auparavant. Je me décide, je me lève et je pars dans mon jardin (là où il y a la toile de tente) avec des jeux de société.

J'entre et on commence à jouer aux jeux que j'avais emmené avec moi. Tout se passe niquel, on rigole bien mais pas réellement de complicité, d'envie de faire autre chose que des jeux de société ; jusqu'au moment où ! Où on se décide d'aller se coucher, (nous étions 3, deux filles dont celle que je trouve très attirante et une autre qui ne dormait pas encore).

Ok, on se couche, (de base, je n'étais pas du tout censé dormir avec elles). Il y a deux matelas dans le centre de la tente, elles m'indiquent de m'installer au milieu d'elles, bon, ça passe, entouré de jolies damoiselles !

Et là, nous trois, on commence à parler de "sexe", et on blague en répliquant "Fais gaffe, ne mets pas tes mains n'importe où, sinon c'est claque garantie, haha" ! Par la suite, la fille de gauche (que je ne trouvais pas "attirante") s'endort.

Evidemment, cette dite-fille, commence à m'écraser et par conséquence, je me retrouve collé à cette charmante fille, à ma droite. Elle me dit : "T'inquiète, viens dormir à côté de moi", je ne refuse point !

C'est là que commence, le sortilège. Elle pose sa tête sur mon épaule et moi j'enroule mon bras autour de sa nuque, comme appui pour elle. Puis, on fait plusieurs "positions", j'enroule mon bras autour de sa taille, elle se reposant sur son flanc droit et cetera ... Puis, ça dérape...

Elle me demande un massage, bien sûr, je lui en fait un, dans son dos, en glissant mes mains en dessous de son t-shirt. Ensuite, on se remet comme précédemment, sur le côté, puiiiiis, je pose ma main sur son ventre, celle-ci se retrouvant sous son haut ... petit à petit, je monte jusqu'à poser ma main sur son sein, elle ne dit rien.

C'est à partir de ce moment précis, que la soirée fût "hot". Nous n'avons pas couché ensemble mais nous nous sommes "touchés" sensuellement si je puis dire, on a fait du frotti-frotta enfin voilà ! Même à un moment, la demoiselle enleva son haut pour se retrouver seins nus, alors qu'il y avait l'autre fille à côté, en train de dormir !! Très étrange mais particulièrement bon.

Bref, c'est pas ça le soucis ! Le soucis est le lendemain, (le jeudi matin, hier). Nous nous sommes réveillés, vers 9h car elle devait partir avec le groupe vers 10h, donc, réveil normal, on se lève, on mange avec les autres, puis, nous avons fait comme si rien n'était arrivé dans la nuit, même au moment où nous nous sommes fait la bise... mais ça, je peux comprendre ! Elle veut garder sa discrétion, moi aussi.

Mais, je lui envoie quatre messages précisément, dans la journée, j'ai dit (en gros), que j'avais passé une bonne nuit avec elle et que j'aimerais bien la revoir un après-midi, je lui ai également demandé son Snapchat mais elle ne m'a pas répondu ... je n'ai pas compris pourquoi ! Depuis, je ne lui ai pas réecris, elle non-plus !

Comment faire ?

Dans tous les cas, je la revois samedi à son concert (elle joue sur scène jusqu'à 22h puis après, elle reste jusqu'à minuit-1h du matin, la fin du concert), comment dois-je être avec elle ? Dois-je lui demander de faire une promenade, rien que nous deux, pour que l'on s'explique ?

Est-ce normal qu'elle ne me réponde pas ?

Merci pour vos réponses et votre aide !

Réponse rapide car samedi c'est aujourd'hui (3h du mat, qu'est-ce que j'fous la ?)

À mon avis elle ne sais pas encore ce qu'elle veut et c'est normal. C'était votre premier rencontre ? Elle ne te connais pas encore.

A mon avis reste naturel. Ne lui demande surtout pas d'explications. Vos.ebats c'était sur le moment ! Une pulsion.

Tu as l'avantage de savoir que tu lui plais donc séduit la maintenant !

Je pense que tu ne devrais surtout pas lui faire subir un interrogatoire.

Sois léger, c'est pas parce que vous vous êtes touchés qu'elle veut se mettre avec toi... Pour l'instant !! :)

C'est bref désolé mais je passais en coup de vent.

Bonne chance body. ;)

Réponse rapide car samedi c'est aujourd'hui (3h du mat, qu'est-ce que j'fous la ?)

À mon avis elle ne sait pas encore ce qu'elle veut et c'est normal. C'était votre premier rencontre ? Elle ne te connais pas encore.

A mon avis reste naturel. Ne lui demande surtout pas d'explications. Vos.ebats c'était sur le moment ! Une pulsion.

Tu as l'avantage de savoir que tu lui plais donc séduits la maintenant !

Je pense que tu ne devrais surtout pas lui faire subir un interrogatoire.

Sois léger, c'est pas parce que vous vous êtes touchés qu'elle veut se mettre avec toi... Pour l'instant !! :)

C'est bref désolé mais je passais en coup de vent.

Bonne chance body. ;)

Salut !

Merci de ta réponse, mais un autre soucis vient d’apparaître ! Mon beau-père vient de m'annoncer (enfin hier soir), que cette fille ne répond pas à n'importe qui sur son téléphone (messenger, Snapchat), dois-je considérer qu'elle n'est en fait pas intéressée par moi ?

Je la vois ce soir, je vais essayer d'être "normal", de la charmer et de faire sa connaissance, si je puis dire.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre