Un coup de pouce pour engager une conversation (internet)

Note : 1

le 21.08.2014 par Uioxam

5 réponses / Dernière par Blusher le 22.08.2014, 17h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

Ça va faire un an maintenant que je n'ai pas eu de petite amie que ce soit pour un long ou petit moment et en trainant sur facebook j'ai remarqué une fille que je connaissais moyennement bien, en gros on c'est vu à deux trois soirée, elle m'a ajouté et ma clairement dit que j'étais mignon et qu'elle voulait plus mais à l'époque je ne pouvais pas.
Donc j'ai repensé à tout ça et je me suis dis "Tiens ! pourquoi pas tenter le coup, même si en un an j'ai changé je suis pas devenu un ogre" sauf que je ne vois pas comment engager cette conversation, il me faudrait juste cette première phrase qui est généralement "salut, ça va ?" mais là j'aurais besoin de plus.
Alors je sais pas si je dois être cash parce que ça ferais bizarre vu que ça va faire pas mal de temps qu'on c'est pas parlé (8-9 mois).
Je voudrais juste ce petit coup de pouce, cet élan, et après je pense pouvoir gérer tout seul.

Merci: :)


Edit: je voulais la relancer sur son numero de téléphone parce que j'ai perdu le sien mais bon redemander un numéro après plusieurs mois c'est bizarre non ?

J'aurais aussi tendance à passer par FB.

Prendre des nouvelles, savoir comment s'est passé son été et proposer d'aller boire un verre si elle est revenue de vacances.

On ne peut pas te donner le script exact parce qu'on ne sait pas ce qu'elle répondra...

Evite de trop te prendre la tête.
Et surtout, rencontre d'autres filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 24.08.14, 12h59 par Professor_X

Ouais tu as sûrement raison depuis que j'etudie sur la capitale je suis pus dans ma zone de confort du coup je galère et cette fille fait partie de cette zone.
Bref vais tenter de voir ailleurs merci quand même :)

"Salut la belle, t'as toujours envie qu'on prenne un verre? Si oui, je suis tout à toi. ;) "

C'est clair et concis, un poil impertinent et l'absence de fioritures montre que tu te prends pas la tête et que tu es pas trop impliqué.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Needy le 22.08.14, 18h53 par deparisien

Zut, doublon :)

Uioxam a écrit :Ouais tu as sûrement raison depuis que j'etudie sur la capitale je suis pus dans ma zone de confort du coup je galère et cette fille fait partie de cette zone.
Bref vais tenter de voir ailleurs merci quand même :)
Etudiant à Paris, c'est parfait pour chopper justement!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre