Un OI sans queue ni tête: pourquoi?

Note : 5

le 03.04.2017 par BudFox

13 réponses / Dernière par BudFox le 05.04.2017, 08h18

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous!

Je vis un moment très étrange dans le game en ce moment.

J'ai fréquenté une fille très jolie et un peu bipolaire, avec qui je suis sorti environ 2 mois, avec qui tout se passait bien au départ mais la situation a rapidement été hors de contrôle (des amis jaloux de notre relation car je suis quelque de "bien", avec un caractère stable et prévenant, avec des moyens financiers confortables, alors qu'ils sont des loosers qui boivent et se droguent etc pour faire simple).

Ca n'a pas été facile, mais j'ai du dire stop un peu brutalement pour arrêter de me faire du mal, malgré le fait que je l'appréciais beaucoup en dehors de ses phases "agressives" ou lui parler était plutot penible...

Suite à cela j'ai passé quelques jours de flottement, mais j'ai fait une rencontre très rapidement derrière, d'une fille très belle et en vue qui a accepté tout de suite qu'on aille diner ensemble alors que nous ne nous étions croises que quelques fois par amis interposés.

La soiree s'est tres bien déroulée, kino, regards, on prévoit de se voir deux jours plus tard, textos "super soiree" etc bref comme sur des roulettes.

Deux jours plus tard elle est désolée mais a quelque chose à faire genre probleme de santé familial, donc date annulée, mais en même temps elle me snape, répond avec entrain à mes SMS etc...

Je lui propose un événement dans quelques semaines qui n'a rien à voir avec une date à court terme, mais elle n'est pas disponible avec encore une fois une raison valable, me snape derrière un truc sympa...

J'ai été extrêmement clair sur mes intentions des le depart, je ne comprends pas l'intérêt de me voir, de traîner toute la nuit avec moi en me charmant, de m'envoyer des messages, de m'envoyer des smileys en Coeur et d'utiliser des surnoms affectueux si c'est pour ne pas me voir.

Elle se doute bien que je ne veux pas être ami avec elle (pas de doute la dessus), et que je ne suis pas le genre à accepter la FZ.

Malgré cela, je pense à elle nuit et jour, je suis omnubilé par elle, je ne sais pas vraiment pourquoi car certes elle est très belle, tres spontanée et sympa, mais j'ai l'habitude de ce genre de filles, et je ne me sens pas incapable d'en seduire d'autres...

Quel conseil me donneriez vous? Dois-je insister car elle a réellement une vie et qu'elle n'est pas dispo sans arrêt? Essaie t'elle de mettre une distance entre elle et moi pour que je lui courre après?

Je suis un peu perdu, et surtout je ne comprends pas pourquoi je cristallise des le premier rdv...

Merci à vous!

Pourquoi tu nous parles de la première fille? Il y a un lien avec la deuxième?

En fait rencontrer la deuxième m'a fait complètement zapper la rupture avec la première qui me préoccupait pas mal... peut être qu'il y a un lien de cause à effet?

BudFox a écrit :En fait rencontrer la deuxième m'a fait complètement zapper la rupture avec la première qui me préoccupait pas mal... peut être qu'il y a un lien de cause à effet?
C'est toi qui le dit. Je trouve ton premier message confus, tu mélanges deux histoires, plusieurs problématiques tandis que tes questions ne concernent en apparence qu'une seule de ces histoires.

Peut être que tu n'as pas encore tout démêlé dans ce que tu vis en ce moment. Et si tu prenais du temps pour le faire?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.04.17, 17h09 par voucny
  • [+1] En effet le 04.04.17, 19h23 par Perlambre

Je ne pense pas être confus outre mesure, en fait j'ai commencé une relation que je trouvais inespérée tant tout se passait bien mais j'ai vite été déçu, et à peine 3/4 jours apres m'être résigné a l'échec de la relation, je rencontre une autre fille dont j'ai envie depuis longtemps, avec qui la soiree se passe tres bien.
De fait, la peine de la première relation s'est évaporée directement car je me suis directement projeté avec la nouvelle (probablement un peu trop vite d'ailleurs), et maintenant j'ai l'impression de faire un OI sur une fille que je n'ai vu qu'une fois, ce que je trouve étrange...

Tu peux nous donner un peu plus d'éléments sur l'échelle de temps de ces rencontres ?

Ta rupture date de quand ?

Ton rencard avec cette nana de quand ?

Histoire que l'on comprenne mieux.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je suis sorti 1 mois et demi avec la première fille, et j'ai rencontré la deuxième 4 jours apres... Donc c'est assez proche...

Mais c'était quand ?? Ça date de quand ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

De la semaine derniere, depuis impossible de penser à autre chose

Donc t'es en train de te prendre le choux parce qu'elle n'a pas su se rendre disponible pour te voir cette semaine et ce en s'excusant et en te donnant des signes d'intérêt ???


=> détends toi, tu te fais un fromage de rien du tout. Cette nana a juste probablement déjà une vie. Tu fais une fixation pour rien et ça va plus te planter qu'autre chose.

=> ta rupture d'une relation d'à peine un mois et demi a moins de dix jours...



=> j'ai l'impression qu'on a vraiment un problème generationnel dans notre appréhension du temps. La culture de l'immédiat et de l'instantane. On est dans la panade...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 04.04.17, 17h09 par voucny
  • [+1] +1 le 04.04.17, 19h25 par Perlambre
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Comme tu sembles l'envisager toi même, il est possible que tu cristallises pas mal tes attentes sur cette seconde fille pour vite faire passer ta déception de la première.

Comme Nonchalance te le disait : et si tu te donnais un peu de temps pour laissais décanter ? "hors de contrôle" "jaloux" "brutalement" "agressives" "plutôt pénible" >>> Tu as l'air d'avoir quelques trucs à digérer.

Et sinon pour le reste, pas mieux que The_Pop : 1 semaine c'est rien du tout, détends toi

En fait je pense que si la fille ne veut pas me revoir directement après un rdv c'est qu'il y a un manque d'interet, c'est pour ça que je me prends beaucoup la tete car elle n'est pas dispo pour me voir rapidement.

Que pensez vous de ca? Elle me dit "cette semaine ce soir je fais ci l'autre soir je dois faire ca mais on se voit la semaine prochaine avec plaisir!".

Je prends ça pour un "j'ai pas envie de te voir"...

Ben tu le prends comme tu veux mais ça fait un peu gosse qui fait un caprice au supermarché quoi...


Pourquoi ne pas simplement la considérer comme de bonne foi. Pourquoi ne pas accepter qu'il n'y a peut être pas de sens caché à ses paroles ?

Si elle te propose la semaine d'après c'est peut être juste qu'elle est réellement occupée. Et comme sa vie semble plus sainement remplie que la tienne et qu'elle n'a visiblement pas de rupture à digérer de toute urgence bah elle avance tranquillement...


Mec, t'as pas l'air serein serein dans tes baskets. Faudrait pas que tu penses que te mettre en couple va tout arranger...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

En fait je pense que si la fille ne veut pas me revoir directement après un rdv c'est qu'il y a un manque d'interet, c'est pour ça que je me prends beaucoup la tete car elle n'est pas dispo pour me voir rapidement.

Que pensez vous de ca? Elle me dit "cette semaine ce soir je fais ci l'autre soir je dois faire ca mais on se voit la semaine prochaine avec plaisir!".

Je prends ça pour un "j'ai pas envie de te voir"...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 05.04.17, 10h24 par The_PoP
  • [0] Facepalm le 05.04.17, 14h11 par Popovski

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre