Un peu perdu avec une fille

Note : 1

le 04.07.2015 par bakayaro85

9 réponses / Dernière par bakayaro85 le 17.07.2015, 18h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Y a environ 6 mois, j'ai commencé à draguer au boulot une fille, échange de tél et de facebook, j'ai tenté de date.

Refus de sa part j'ai pas cherché à trop comprendre et j'ai lâché l'affaire vu son manque d'intérêt, à part la croiser (rarement) par contre y a quelques semaines j'ai un peu déliré avec elle et quelques vielles collègue à elle.. sans plus

La voilà qui reprend contact avec moi par sms, me demander comment ça va, ce que je fais de ma soirée / aprem, je lui parle de truc light (voyage, vacances, soleil, ect), généralement c'est plutôt elle qui a tendance à relancer la conversation.

Je me suis dit pourquoi pas retenter ma chance ? en lui proposant de m'accompagner en ville vu le beau temps, refus de sa part car trop chaud ( c'était un démi-date quoi :p)


Bref je comprends pas trop la ''logique''

Avez vous eu déjà affaire à ce genre de cas ? elle veut jouer avec moi ?

salut,

Même si personne ne répond :p

La fille c'est un peu fâchée car je n'ai pas répondu 1 jour à ses sms :p elle ne veut pas date mais elle aime bien titiller par sms

Bref je pense zapper :d

y en a comme ça... si ça se trouve elle est juste jalouse par rapport aux autres collègues :) il vaut mieux éviter de te prendre la tête en essayant de sur-interpréter ces sms, ces refus... tu n'as qu'à proposer un truc à plusieurs (attention à la FZ), tu verras ensuite :)

Salut,

Jalouse je sais pas, par contre pour finir j'ai un surement un date de prévu avec elle samedi.


Surement car, l'histoire c'est quand je lui ai proposé le truc , elle m'a répondu '' oui je n'ai rien de prévu logiquement'' à quoi je lui ai répondu ''ont voit ça demain'' truc que je préfère arranger de vive voix que par sms

Le truc qui me tilt c'est le logiquement lol, genre ont verra ou t'es un plan de secours oO

Ca fait chier d'hab je me prend pas la tête avec les femmes, mais cette fille je pense en vaut la peine


Alors je me tâte à la laisser relancer elle même l'histoire du date lol

Je sais pas si c'est le fait de vivre aux US qui m'a rendu comme ca mais quand je propose quelque chose à une meuf, c'est le tryptique "Date/Lieu/Tenue*", le dernier étant facultatif.

Et surtout, je ne lui demande pas son avis.
Hey, j'aimerai vraiment qu'on aille voir cette expo ensemble au grand palais samedi à 14h. Je pense que ca te plairai, le sujet me fait penser à toi. L'heure de convient?
Si tu laisses le choix, si tu n'es pas sur de ce que tu proposes, comment tu veux que la personne en face le soit. Faut communiquer de la confiance, du fun, pas du doute ou de l'insécurité/manque de confiance (pas pour toi hein, en general).

Si tu te prends la tete pour elle, hésite pas a blinder ton temps libre de date: ca permet de bien relativiser. Relativiser permet de se detacher, et cela rends le message precedent plus puissant/efficace.

Merci,

Enfaite c'est une fille timide, j'ai la net impression qui faut pas trop être brusque


Dans ma demande j'ai proposé le contenu du date, mais pas le lieu ni l'heure c'est vrai :) c'est la réponse du logiquement lol ca refroidi je trouve pour prévoir un truc...

Oui je crois aussi j'ai quelques trucs sur le grill mais pas avant la semaine prochaine, mais c'est dommage c'est une chic fille (plein de pts commun ect)

Quand la réponse au sms de date manque à ce point d'enthousiasme, j'me permet toujours de vanner la dessus.

Ça m'évite globalement le syndrome princesse, ça repose les bases d'une relation égalitaire et surtout ca communique que je ne suis pas en chien et que si elle n'y met pas du sien bah tant pis pour elle...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ses circonstances on dû changer et elle s'est rappelé de toi. Allez boire un verre et reprenez les choses là où vous les avez laissées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 17.07.15, 18h57 par The_PoP

Pour ma part, et c'est personnel, mais quand je sent pas la fille spécialement emballé, qu'elle envoie un texto une fois tous les quinze ans et qu'elle refuse souvent les dates : Je next. J'ai pas de temps a perdre avec des filles moyennement intéressé par ma personne ou pas spécialement ouverte dans une période donnée. La séduction se joue a deux, quand l'autre fait du chaud froid je sais pas pourquoi pas blablabla, c'est pas intéressant, ça me bloque.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 17.07.15, 18h58 par The_PoP
  • [0] Oui le 18.07.15, 02h12 par Miramar

Salut,

Avec le recul je crois quand même que c'est ma faute :d j'ai merdé sur les questions à 2 balles de la demoiselle :d ont me reprendra plus :d

Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre