Une anecdote intéressante sur l'énergie

Note : 0

le 22.10.2006 par Julien9144

2 réponses / Dernière par Donaldd le 25.10.2006, 21h53

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour à tous!! Je tenais à vous présenter une petite anecdote que j'ai vécu l'autre jour et qui m'a fait prendre conscience d'un sujet dont il a été plusieurs fois fait mention dans FTS.

La scène se passe jeudi dernier, je suis allé faire comme d'habitude des tours de magie aux enfants dans un CHU.
Ce jour là, c'était le service oncologie (qui traite tous les cancers et maladies de ce genre).
Parmi le public, se trouvait un garçon (genre 14 - 15 ans), qui souriait constamment, pétillait, etc... Ce mec m'a impressionné car d'habitude les autres enfants sont plus déprimés, du coup je suis allé lui en parler à la fin et lui tirer mon chapeau.

Et là, il me sort "de toute façon, tu as vu comment je suis? (au passage, il avait un cancer), tu crois que ca m'avancerait à quoi de me morfondre".

Ben mine de rien, il me semble que ce mec a tout compris, et qu'il fait 50 fois plus beau gosse que beaucoup de gens dehors; alors que sa maladie pourrait le détruire..

En fait, ca rejoint un peu un post de Spike sur l'énergie qu'il faut dégager en séduction (et dans la vie plus généralement), mais c'est grâce à ce mec là que j'ai compris la portée dudit post.

Cordialement,

Julien,

Mouais; en tout cas, c'est toujours toi que j'ai pas réussi à comprendre. :mrgreen:
Le field a toutes les réponses.

Ben c'est pourtant simple...
Se morfondre, c'est rester dans l'immobilisme,rester dans sa merde(désolé pour le mot).

En l'occurence, se morfondre ne le guérira pas, donc il positive, c'est tout!

Ce gars prend sa vie en main, il veut en découdre! si il se sort de sa maladie alors il ira loin!
C'est cette volonté qu'il faut pour avancer, pour améliorer son existence.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre