une fille du bus...

Note : 0

le 27.02.2015 par selenien

7 réponses / Dernière par selenien le 01.03.2015, 03h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous,
voila..! depuis quelque temps déjà ,il y a une fille que je trouve plutôt attirante qui monte dans le même bus que moi(matin/soir)...
Fille plutôt mignonne mais qui a l'air de tous le temps tiré la gueule bref.
Depuis peut ( tous les jours )nos regard se croisent dans ce même bus (chose que je trouve bien ) ,mais c'est un regarde froid qui met lancé du coup je me sens pas alaise car je me demande si c'est vraiment moi quelle regarde ou est-t-elle perdu dans ses pensé. j'ai essayer de maintenir le regarde elle et de provoquer le sien mais bof bof.
Je l'ai récemment surpris entrain de me relooker de la tète au pied mais après qu'elle est compris que moi aussi je la regardais elle a détourné du regard et a recommencer son truc avec ses yeux. bref je sais pas comment je pourrait l'aborder car vue le monde dans le bus le matin je risque de passé pour le gros lourd du matin...
Le soir elle met le sons a fond et du coup bin... elle ne regarde même pas autour .Je me vois mal aller parler a quelqu'un qui a des écouteurs a fond et qui lit simultanément.
quelqu'un aurais une idée sur comment je pourrais me démerder pour lui parler / discuter avec?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 27.02.15, 22h54 par Hydrogene

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aborde la le soir ! En prétextant quelque chose sur la musique qu'elle écoute !

Si l'aborder dans un bus bondé t'intimide, tu peux essayer le " hado-no-bout-de-papier-jutsu"

Tu lui ecris un petit mot mode cm2 expliquant ce qui t'a plu/ t'intrigue chez elle, proposant de faire connaissance autours d'un café a l'occasion si le coeur lui en dit, et que si ce n'est pas le cas, tu ne lui en tiendra pas rigueur, tu signes de ton prenom et laisse ton numero.

Tu le lui donne plié avant de descendre du bus et elle se fera son idée comme une grande.

Si tu n'as pas de nouvelles dans la semaine, tu arrete d'y penser et tu evites de la stalke du regard quand vous partagez le meme trajet.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 28.02.15, 00h21 par deparisien

J'ai tenté ce coup là aussi il y a une semaine de laisser un mot sympa avec numéro de téléphone.
Au bout de 5 jours toujours rien, par miracle j'ai revu la fille le lendemain.
On s'est échangé nos numbers.
On a pas mal papoté depuis par sms puis par tél à deux trois reprises.
Le courant est bien passé.
Un rencart est dans l'air pour dimanche fin d'aprèm :-)
Elle m'a avoué par sms que jamais elle n'aurait rappelé ou envoyé un sms.
Elle n'aurait pas osé, et aurait attendu de me revoir car elle pensait qu'on allait se revoir au moins une fois par personne (elle n'a pas eu tort ;) )

Comme dit sur mon topic, je pense qu'il faut vraiment que la fille soit fondue sur le mec, vraiment hyper intéressée.
Hors quand tu n'as pas échangé plus de dix phrases, pas facile donc.

Ma foi...

J'ai fait ça plutot souvent dans le metro a Paris, j'ai eu de nombreux retours et mes echanges s'etaient resumés a " tiens, pour toi" un sourire et un regard bienveillant.

Merci beaucoup pour vos réponse.
Ce n'est pas bête ,j'aurais du y penser...
Au niveau du mot que je lui laisserais se sera du genre:
proposition(café/ciné)
mon numéro X
signature avec mon prénom

ou vous pensiez à autre chose?

Pourquoi elle te plait/ t'intrigue, et lui faire comprendre que tu ne lui en tiendra pas rigueur si elle decide de ne pas donner suite, c'est au moins aussi important que ton nom et ton numero.

mouai... je doit trouver vraiment ce qui m'attire chez elle , le lui noté et ainsi de suite jusqu'au moment ou je lui donne le petit bout de papier avec un sourie confiant et avenant...
Je me suis aussi demande si ce ne serais pas si mal de gérer et de l'aborder avant sa monter du bus le soir?
Merci a tous de m'avoir répondu avec de si bon conseil conseille .

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre