Une perte d'intérêt soudaine ?

Note : 0

le 31.01.2015 par Delchato

6 réponses / Dernière par Delchato le 01.02.2015, 11h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien :)

Voilà, je suis en licence professionnelle en IUT. Dans cet établissement, j'ai eu l'occasion de connaître pas mal de gens, et notamment une fille d'une autre licence professionnelle.

J'ai fais pas mal de soirée où elle était là. Le courant passait bien, mais je l'envisageais comme une pote, une connaissance. J'ai cependant remarqué qu'elle faisait quelques efforts pour aller vers moi : une petite plaisanterie par ci, un petit compliment par là. De plus, quelques personne m'ont dit que je devrais peut-être tenter un truc avec elle.

Étant donné que je la trouve super cool et très jolie, je me suis dit que je voulais effectivement la "connaître un peu plus". Je ne voulais pas avoir le regret de n'avoir rien tenté.

Du coup, y'a 15 jours, le dimanche, je lui ait proposé de venir à l'appart. Elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas mais m'a assuré qu'on ferais ça une autre fois. D'ailleurs, le lundi, quand on s'est croisé à l'IUT, on a un peu discuté et elle m'en a reparlé. Du coup elle est venue le soir même. On a pas mal discuté, histoire de mieux se connaître. Plusieurs fois, elle m'a fais comprendre qu'on se referais d'autres petites soirées comme ça : "Tu passeras chez moi, on fera un peu de piano" etc. Ensuite, on a bougé chez un autre pote et après on est rentré chacun de notre côté.

La semaine, ça s'est pas trop mal passé, on s'est croisé quelques fois dans les couloirs et au RU, on a un peu discuté. Le soir on s'échangeais quelques SMS, c'était cool, mais je sentais que je faisait du sur place.