Une semaine géniale et intense puis... plus rien ! Que faire ?

Note : 2

le 01.12.2015 par Yeti

3 réponses / Dernière par Blusher le 02.12.2015, 23h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je me présente rapidement:
J'ai 22 ans, en dernière année d'école d'ingé, ça se passe plutôt bien même si on croule sous le boulot en ce moment... Je vis en colloc avec des types de ma promo donc ça aide quand même.
Enfin bref, je vous parle vite fait de ma vie sentimentale:
J'ai eu une copine pendant plus de 2 ans, que j'ai quitté il y a plus d'un an quand j'étais en ERASMUS à l'étranger, je me suis rendu compte que ça pouvait plus le faire entre nous. Du coup depuis ce moment je n'ai eu que des relations courtes et donc peu sérieuses, souvent tournée autour du sexe vous vous en doutez.


Sauf que, cette année j'ai fait la connaissance d'une demoiselle dans ma promo, c'est de mon histoire avec elle dont je vais vous parler. Cela risque d'être un peu long !


Elle a éveillé ma curiosité assez rapidement on va dire, j'ai donc passé du temps à essayé de la séduire pour pouvoir décrocher un rendez vous avec elle. Ma progression s'est très bien passé, d'abord en déconnant avec elle et ses collocs en cours, mais aussi en l'invitant elle et ses collocs à manger chez moi. La tension entre nous ne faisait que grandir, jusqu'à cette soirée où l'on danse ensemble et je m'approche pour l'embrasser et... elle détourne la tête. "Pas maintenant.." me dit elle. Bon, soit, je prend ça pour une petite victoire tout de même.
Toujours est il que la soirée s'est très bien passé et qu'elle m'en a fait la remarque, c'est bon pour la suite ça !

La suite justement. Je n'ai finalement eu aucun mal à obtenir ce fameux premier rendez vous rien qu'avec elle. Dans un bar qu'elle a trouvé génial, le courant passe super bien, on déconne, on se raconte des bouts de vie, je la fais rire et je l'intéresse. Dans le bar suivant nous sommes plus isolés, on s'embrasse tendrement à l'abri des regards... Et elle finit dans mes bras, on se câline, je kiffe ma vie.
Dans la même semaine nous nous revoyons à plusieurs reprise seul à seul, je l'invite chez moi pour manger, elle accepte, génial. On se retrouve après manger dans ma chambre sur mon lit à s'embrasser plutôt passionnément, je l'effeuille gentiment, jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'elle ne veut pas aller plus loin. Du coup pas de sexe mais beaucoup de câlins et de discute. Elle m'explique qu'elle sors d'une relation d'un an qui s'est mal terminée... l'été dernier. Forcément elle y pense encore. Cependant elle a l'air très confiante avec moi, se confie beaucoup, me fait des compliments... ça me semble bien parti pour autant ! On s'envoie des textos tout les jours, elle a pris de mes nouvelles quand on se voyait pas, je me sens alors plutôt confiant aussi.

On se revoit 2 jours après très brièvement, elle me semble un poil plus distante, on fait notre petit tour et elle m'explique avant qu'on se dise aurevoir que les choses sont allées trop vite pour elle... ce que je peux comprendre compte tenu de son vécu récent, et de l’enchaînement rapide de nos rendez vous. Elle veut donc prendre son temps pour me connaître plus que ça avant de s'engager dans quoi que ce soit, ce que encore une fois je comprend parfaitement.
Il y avait une soirée de prévue le soir même, on y serait tout les 2. Elle m'a proposé de dormir chez elle après la soirée, en précisant que je ne devais pas m'attendre à ce que l'on couche ensemble... Je me dit que cette fille vaut la peine d'attendre et de ne pas se précipiter, donc je pars dans l'idée d'accepter sa proposition.
le soir venu on ne se voit pas pendant un moment, jusqu'à ce qu'un DJ connu arrive sur scène et balance ses sons. On se voit à ce moment là et elle me prend la main pour aller danser devant la scène. Je me cale derrière elle, pose me mains sur elle et c'est parti pour un super moment qui durera une bonne heure. Vient le moment de partir et de rentrer chez soi, on rentre ensemble comme prévu pour dormir chez elle. Comme prévu on ne couche pas ensemble, faut dire qu'on est assez crevé et que j'ai un coup dans le nez même si ça se voit pas trop. On passe quand même du temps à discuter encore une fois, cette fois c'est elle qui me pose des questions plus personnelles sur les relations que j'ai eu à l'étranger. J'y répond en gardant certains détails. On se fait des câlins et on s'endort.
Le lendemain on se réveille un peu la tête dans le pâté, elle parle d'aller à la boulangerie, je me dévoue pour y aller et lui apporter des croissants.
Avec ses collocs on reparle de la soirée (elles y étaient aussi), on est tous un peu au ralenti. Avant que je reparte elle me redit que les choses sont allées très vite, et qu'elle ne sait pas si cela mènera à quelquechose, elle veut qu'on prenne notre temps pour ça, par le biais de petits cafés de temps en temps, mais pas d'"activité de couple" comme cela a pu se passer. Ambiance pas top top à ce moment là je vous l'avoue, une sorte de silence gênant s'installe mais il n'y a peut être pas de quoi s'inquiéter.
Bref je pars de chez elle l'esprit plutôt embrouillé, je sais plus trop quoi penser de tout ça, serais-je pessimiste ?

Cela fait maintenant plus de 3 jours que je n'ai aucune nouvelle d'elle. Je me dis qu'elle est surement crevée elle aussi ? Je l'ai revue il y a 2 jours à un cours, je lui dis bonjour vite fait. On a pas trop eu l'occasion de discuter, d'ailleurs nos regards ne se croisent plus. Elle finit par partir en passant devant moi sans me dire au revoir.
Je lui envoie un message le soir pour savoir si tout vas bien, pas de réponse, bien qu'elle ai lu le message.
Me voilà donc dans une sorte d'incompréhension.

Ca m'a fait du bien d'en parler en tout cas.
Finalement ma question est simple: que pensez vous de tout ça ?
Je pensais ne plus la recontacter pendant un moment, mais pourtant il faut bien qu'on planifie des moments ensembles pour justement "voir où cela nous mène" vous croyez pas ?
D'un côté je veux pas faire le mec needy et montrer que ça m'affecte pas et la laisser revenir vers moi (si jamais cela se produit), de l'autre je pense qu'il faut quand même que je reprenne les choses en mains et propose un rendez vous pour qu'on discute de ça entre autre.

Merci pour votre patience si vous avez lu jusque là !
N'hésitez pas à partager vos commentaires !

Yeti a écrit :Cela fait maintenant plus de 3 jours que je n'ai aucune nouvelle d'elle. Je me dis qu'elle est surement crevée elle aussi ? Je l'ai revue il y a 2 jours à un cours, je lui dis bonjour vite fait. On a pas trop eu l'occasion de discuter, d'ailleurs nos regards ne se croisent plus. Elle finit par partir en passant devant moi sans me dire au revoir.
Je lui envoie un message le soir pour savoir si tout vas bien, pas de réponse, bien qu'elle ai lu le message.
Me voilà donc dans une sorte d'incompréhension.
Ne lui trouve pas d'excuses à son absence d'attention à ton égard. Si elle était crevée ou avec un plâtre et sur des béquilles ou ayant la grippe, une fille intéressée se serait montrée sur son meilleur jour et aurait pris de tes nouvelles.
Manifestement, pour ses raisons à elles, tu ne l'intéresses plus. Possible qu'il y ait d'autres mecs ou ex qui la draguent. Ou possible encore qu'elle ait un problème personnel ou autres. Possible aussi que tu en aies fait trop dans ce court laps de temps. Dans tous les cas, tu ne peux pas te démonter le cerveau à chercher des explications pour une fille avec qui tu as eu quelques rendez-vous et avec qui tu n'as pas couché.
(Note: une fille qui couche avec un mec, c'est quelque chose d'engageant pour elle, à la différence de bisous)
Plutôt que de devenir lourd et needy; et qu'elle te déteste, passe à autre chose et à une autre fille ...ce sont d'ailleurs les joies de l'université :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 01.12.15, 18h40 par youhou21

Je vous met à jour concernant mon histoire, pour les intéressés:

J'avais bien remarqué que quelquechose avait changé dans son comportement suite à la dernière soirée, plutôt que de m'enfermer dans mes pensées et de m'imaginer pleins de trucs j'ai préféré l'appeler directement aujourd'hui pour en avoir le coeur net.

Elle m'a donc bien avoué qu'en réalité elle s'est sentie mal à l'aise avec moi dimanche matin. Pourquoi elle ne sait pas trop exactement, même si elle a mentionné sa rupture difficile avec son ex il y a quelques mois. Je pense donc qu'elle n'était juste pas prête à envisager d'avoir un nouveau mec maintenant. Aussi elle avait l'air dérangée par une aventure d'un soir que j'ai eu peu de temps avant de la fréquenter, elle a dit qu'on ne voyait pas les choses de la même façon. Même si c'était du déjà du passé quand je l'ai séduite elle... A part ça elle m'a dit que tout avait très bien commencé malgré tout.

Bref du coup comme l'a dit Hydrogene je doit passer à autre chose maintenant, ça me fera bizarre de la revoir en cours mais c'est le jeu. Je ne pense pas à avoir quoi que ce soit à me reprocher (si ce n'est avoir dormi chez elle sans coucher, là j'aurais pu dire non et ne pas la "brusquer" autant) donc pas de regrets, j'ai juste l'impression de ne pas l'avoir fréquenté au bon moment de sa vie et ça je n'y pouvait rien. C'est juste dommage comme elle dit.

Merci à Hydrogene d'avoir pris le temps de répondre, et bonne soirée à tous.

A bientôt peut être sur le forum !

(Note: une fille qui couche avec un mec, c'est quelque chose d'engageant pour elle, à la différence de bisous)
Mouais, pas pour toutes ni dans toutes les circonstances. Il leur arrive comme nous de juste vouloir s'envoyer en l'air.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 02.12.15, 23h51 par amelia
  • [0] +1 le 03.12.15, 09h45 par Sathinelilly

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre