Unleash the Rosie.

Note : 0

le 17.04.2014 par RosieRosette

4 réponses / Dernière par Sonkei le 13.05.2014, 01h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
C’était au lycée, en première pour être exacte, que j’ai commencé à vraiment m'intéresser aux filles. C’était à cette époque que j’ai tester pour la première fois l’alcool, la cigarette, ce genre de trucs qu’les ados prébubères disaient qu'ça rendait cool, m’voyez ? C'était à ce moment la aussi que j’me suis pris les premiers râteaux, et ce après des mois et des mois d’obsessions amoureuses. Et ça, à chaque fois ça faisait mal. Et je mettais quelques temps à m’en remettre, à tout retourner dans ma tête, à chercher ce que j’avais fait de mal. Je me demandais ce que les autres avaient de plus, qu’est-ce qui faisait que eux y arrivaient et pas moi.

Et bien sûr est arrivé le soir ou j’ai demandé à Google ce qu’il en pensait. Bim, FTS.

:awesome:

J’ai l’impression de redécouvrir le monde. En dévorant les articles, j’arrive pour la première fois à mettre des termes sur mes actes et mes comportements. J’étais fasciné par le sérieux et la qualité du contenu, la mentalité qui se dégageait du site. FTS apportait des réponses à la multitude de question que je me posais sur les filles. Puis après avoir épuiser tous les articles, vînt le tour du forum. Des heures et des heures à m’émerveiller devant les reports d’Holden et de tous les autres, à suivre les débats et à tenter de m’imprégner des grandes lignes.

Image

Sauf que j’en suis rester à cet état, je lis mais je n’applique pas. J’observe mais je ne me lève pas. De temps à autre arrive des gars comme Olfff, qu’on voie évoluer sous ses yeux en étant incapable de faire de même. “Tu fais quoi la ? - Je tourne autour du pot !” Je vous jure que celle la, elle est resté gravé dans un fou rire mémorable. Bref, je vois les gens qui m’entourent différemment, mais ça s’arrête la. Et les rares potes avec qui j’ai partagé FTS, considérait ça comme sans grand intérêt. Mais c’est pas grave, chacun sa vision des choses.

A 20 ans, je n’avais encore jamais embrassé de fille. Jusqu’à cette soirée cet été, elle était complètement alcoolisée, moi aussi mais encore lucide. On s’embrasse sur la piste de danse, je réalisais à peine ce qui m’arrivait. On se revoit quelques jours plus tard. On s’embrasse à nouveau, cette fois-ci sans alcool. On s’est mis ensemble. Je découvrais le fait de sortir avec quelqu’un. C’etait juste.. putin enfin ! Sauf que ça a pas duré.

Image

2 mois ou c'était cool, on se voyait que les week ends. Pas de sexe, juste des bisous. Moi, en belle fleur bleue innocente qui sent bon le printemps, je laissais couler. Sauf qu’elle faisait rien de sa vie, elle avait arrêté le lycée en seconde, et plus rien depuis trois ans. Une vrai loque qui passait ses journées sur le canapé de ses parents à caresser son chat (véridique). J’ai tenu 4 mois. Inutile que je m’attarde dessus d’avantage. Ca c’est fini en décembre 2013.

S’en suit 2-3 mois d’une humeur maussade. J’étais en difficulté dans mes cours d’école d’ingénieur, pas d’objectifs quelconques, à nouveau de grosses remises en question, etc.. Il était prévu que je passe les deux dernières semaines de février chez un très bon ami en vacance. 15 jours de pure débauche, 400€ d’alcool achetéà la Jonquèras, soit l’équivalent de 800€ en France, le tout pour trois personnes.

A la veille de mon départ, crémaillère dans son nouvel appartement, la soirée se passe, rien d'exceptionnel, coucher à 5h, debout 6h30, train à 7h30. Je vous laisse imaginer mon état.

Image

Je monte dans ce fichu train, personne à coté de moi, trois personnes dans le wagon, cool, je prends mes aises et me laisse aller à somnoler.

Première gare d’arrêt :
- Excusez moi, c’est ma place.
Je me réveille en sursaut, aperçoit juste une jupe, des collants et une paire de bottines. Je ne prends même pas la peine de regarder son visage, et lui fait de la place. Je reprends mes esprits : collants ? jupe ? bottines ? Je me décide à jeter un coup d’oeil pour voir son visage (et le reste.. :D). Elle est juste.. très mignonne. Dans ma tête ça fait :
Putin trouve un truc à lui dire ! La laisse pas passer celle la !
Elle sort ses billets de train. Destination : Strasbourg. Mon sang n’a fait qu’un tour et les seuls mots que j’ai réussi à sortir ont été :
- Ah vous allez aussi à Strasbourg ? d’une voix complètement déchirée par un mal de gorge et la cuite de la veille.
- Oui je fais mes études la bas ! et vous ?”
- Tu peux me tutoyiez, tu viens de me mettre 10 ans dans la gueule”
Blablabla durant tout le trajet. Je l’a sentais intéressée, très même.
On décide de se revoir pour boire un verre.

Chose faite le week end d’après. On boit un verre, on va manger ensemble. Le RDV se passe bien , naturellement. Fille géniale, équilibrée, intelligente, sportive, avec de l’humour. Bref un calibre. On s’embrasse sur les quais, après au total 5 heures passées ensemble, train compris. Je n’en revenais pas. Elle m’invite à dormir chez elle. J’en reviens encore moins. Tellement que j’ai même pas su quoi répondre sur le coup.

On dort ensemble, on couche pas ensemble, elle ne veut pas que je crois que c’est une fille facile. Je respecte entièrement et ne force rien. Je lui fait part de mon inexpérience. Elle me prends comme je suis. Elle aimerait du sérieux, et moi aussi.

On se voit uniquement les week ends. Première fois avec elle, pas brillant, mais première expérience quand même, que je prends avec légèreté et avec l’unique envie d’apprendre à mieux connaître son corps et le mien.

Image

Tout est rose les deux premières semaines. Je me remets à dévorer les posts et articles sur le couple, même s’il était tôt pour nous considérer comme un couple, juste qu’on sortait ensemble.

Au bout de deux semaines, je tente de prendre du recul sur moi même, me trouvant trop fleur bleu, trop “tout” (sans être pour autant needy). Vous savez cet état ou on essaye de montrer que ce qu’on a de meilleur, m’voyez ?

Je décide donc, à la lecture de je ne sais plus quel message empli de sagesse de Blusher, de m’avouer que, oui, j’étais amoureux, ou en one-itis. Mais qu’elle avait pas besoin de le savoir. Pas pour l’instant du moins. Et que je devais me reprendre.

Ca n’a pas manqué. Ce week end, je l’a retrouve à la gare :
Faut qu’on discute.


J’ai pas réalisé. La guillotine est tombée.
La distance j’y arrive pas, j’arrive pas à m’attacher. Ca me fait mal parce que tu vaux le coup.
J’ai pas trouvé d’autres mots que “C’est pas grave” et “Bonne continuation”. Ca a duré 1min30. J’ai pleuré comme une madeleine ensuite, beaucoup. J’ai tenté le SMS de reconquête, lui avouant tout, pas de réponse. J’étais triste et furieux qu’on ai même pas essayé. Mais aujourd’hui je lui en veux plus. C’est une fille bien, et je lui souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

J’éprouve plus rien à l’heure actuelle, et je m’impressionne de la vitesse à laquelle je m’en remets.

Et après avoir rencontrer une fille comme elle, avoir passer tellement d’étapes, m’être cru dans un film pendant un mois, et m’être pris ça dans la gueule pour finir, je vous jure, putin que j’ai envie d’envoyé de la bûchette.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 20.04.14, 15h55 par Snow
  • [0] Courage le 21.04.14, 16h51 par Blusher
  • [0] Like ! le 13.05.14, 09h24 par wayl

Alors déjà désolé pour les fautes d’orthographes dans mon premier post, je voulais corriger mais comme la validation par un modérateur a pris plus de temps que le délai pour éditer, ben j’ai pas pu ! Ouais je sais, personne a rien dit, mais j’aime pas les fautes. Et puis pouet d’abord.

Ensuite qu’est-ce qui c’est passé durant ces trois dernières semaines ? Ben… J’aimerais bien pouvoir vous raconter de quelle manière j’ai terrassé une demi-douzaine de babouins à plume pour sauver la princesse Pénélope, ou de quelle façon j’ai fougueusement kino-closer une jolie plombière dénommée Samantha après un kiss-contact en coucougnette croisée. Malheureusement, je peux pas en dire autant.

Durant la première semaine, j’ai passé mes examens. Rien de particulier à souligner. Mis à part vendredi soir, et encore. Histoire de bien commencer le début des vacances, soirée de prévue avec des potes, tous des mâles. On me donne rendez vous à 20h30. Je regarde la montre : 18h00. Ok, j’ai dit que je voulais me prendre en main, donc je vais faire un truc que j’ai jamais fait ! F*** comfort zone !

Je vais prendre une douche, et… non je te vois venir toi qui ricane au fond, c’est pas ça la nouveauté, hum ! Je suis donc beau comme un camion tout neuf, et je sors direction le centre avec dans l’esprit d’essayer d’aborder de jolies inconnues. J’arrive au centre, je flâne tranquillement, je croise une jolie fille et je… continue de marcher en regrettant pour la X-ième de pas y être aller ! J’en croiserais d’autres et toujours pareil. Bref il est 20h30, je rejoins mes potes, un peu blasé, j’essaye de les motiver pour sortir dans un bar, la seule réponse obtenue a été : « On a dépensé pour 100€ d’alcool, on va pas aller dans un bar maintenant ! ». On a donc joué à un jeu de carte en se bourrant la gueule. Super merci les gars ! Pump it up dans la casba tonight !

Tout ça pour dire que si y a un seul truc positif à tirer, c’est que je suis sorti juste pour rencontrer des filles. Et ça, ça ne m’était jamais arriver avant. Babystep comme j’ai lu dans j’sais plus quel post.

Ensuite une semaine de vacance. Je bosse avec mon père et je geek bien comme il faut. Ouais je sais c’est mal, mais ça m’avait un peu manqué je l’avoue.

Le samedi, personne de dispo, forever alone in da place. Je me dis que je devrais sortir seul, ça me forcerais vraiment à aller vers les autres. Samedi matin j’étais bien motivé, puis c’est redescendu au fur et à mesure que la journée avançait. Au final je me retrouve avec le mojo plus bas que le taux de mon livret bleu quand ma mère m’a sorti de bute en blanc : « Non mais tu vas pas sortir tout seul ça se fait pas ! ». Je reste chez moi à geeker. Et je me rends compte que ça me soule bien d’être dépendant des autres pour sortir étant donné que j’ai pas encore les couilles d’y aller seul comme un grand.

Puis cette semaine les cours ont repris, et il est question d’une autre soirée avec mes potes buveurs et joueurs de cartes. Même déroulement que la première, mais bon, j’arrive à leur faire dire qu’on pourrait sortir rencontrer du monde. Affaire à suivre.

Bref, je suis également allé me réinscrire en muscu, ça faisait un petit moment que j’en faisais plus faute de financements, mais la j’ai trouvé un truc sympa et pas cher. Autant se faire du bien à pousser mon quintal de fonte !

Et sinon, ben avant hier, j’appelle deux potes pour se voir ce samedi. Le premier est pas dispo, le deuxième est opé. Ok je le rejoins, il me dit qu’il n’a pas envie de sortir… donc on se retrouve à regarder un film et boire des bières…

Youhou. Et attention la je cache ma joie ! Je me barre à 23h00 et rentre geeker parce que j’ai toujours pas ces putains de couilles d’aller seul dans un bar un samedi soir pour rencontrer de la poupoune.

Voilà pour aujourd’hui ! Si vous avez des grands pieds pour me les mettre au cul, je suis preneur.

Merci à ceux qui m’ont lu et j’espère à très vite pour des aventures un peu plus palpitantes !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 12.05.14, 17h12 par John_Rimbault

Tu peux me tutoyiez, tu viens de me mettre 10 ans dans la gueule
J'aaaaaaime.

Tu geek sur quoi ? Que je sache si j'peux trouver un coéquipier d'infortune de plus dans mon aventure dans la Ligue des Légendes.

La geekure me poursuit même sur FTS !

Tu viens effectivement de trouver un nouveau coéquipier ! :blbl:

League of legend ou le jeu qui fait gagner n'importe qui n'importe comment ;-)
(Smiley only for you Raven)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre